Brown Beach House by Brown Hotels

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel au bord de la mer à Tel Aviv

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brown Beach House by Brown Hotels

Appartement Penthouse, baignoire à remous, vue partielle sur la mer (Studio) | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Vue de la chambre
Appartement Penthouse, baignoire à remous, vue partielle sur la mer (Studio) | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Appartement Penthouse, baignoire Ă  remous, vue partielle sur la mer (Studio) | DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Suite, balcon (Brown xxxxxxx) | Aire de séjour | Téléviseur de 36 po avec télévision numérique, films payants

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
64, HaYarkon street, Tel Aviv, 6343220
  • Plage de JĂ©rusalem
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage Gordon
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Boulevard Rothschild
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 1 chambre

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Penthouse, baignoire Ă  remous, vue partielle sur la mer (Studio)

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Terrace Room with Outdoor Jacuzzi

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Room with Spa Bath

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Queen Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, balcon

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, balcon, vue sur la ville

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tel Aviv

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Promenade de Tel-Aviv, vous serez Ă  quelques pas de Ambassade des États-Unis en IsraĂ«l et Ă  5 minutes de marche de Plage de JĂ©rusalem. Rue Ben Yehuda et Plage Frishman se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de JĂ©rusalem - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ambassade des États-Unis en IsraĂ«l - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Gordon - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© du Carmel - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Boulevard Rothschild - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Tel Aviv HaShalom : Ă  14 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMike's Place - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar 51 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAroma (ŚŚšŚ•ŚžŚ”) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Otra - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Mezada (ڧڀڔ ŚžŚŠŚ“Ś”) - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brown Beach House by Brown Hotels

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel au bord de la mer à Tel Aviv
Brown Beach House by Brown Hotels offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Brown Beach House by Brown Hotels. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2015
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Brown Beach House by Brown Hotels possÚde 54 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Tel Aviv offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, français, allemand, hébreu, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (30 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à midi en semaine et de 8 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 35 USD par adulte et de 25 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 36 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 35 USD par adulte et 25 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30 USD par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Brown Beach House Brown Hotels Hotel Tel Aviv
Brown Beach House Brown Hotels Hotel
Brown Beach House Brown Hotels Tel Aviv
Brown Beach House Brown Hotels
Brown House By Brown Hotels
Brown Beach House by Brown Hotels Hotel
Brown Beach House by Brown Hotels Tel Aviv
Brown Beach House by Brown Hotels Hotel Tel Aviv

Avis pour Brown Beach House by Brown Hotels

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 232 avis sur 546.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 546.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 546.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 546.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 546.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

maurice

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 21 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

ELODIE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne recommande pas du tout

Une chambre qui n’a rien Ă  voir avec les photos, une odeur d’humiditĂ© Ă©pouvantable, des cafards de 3/4cms et en plus l’hĂŽtel n’est pas donnĂ©. Donnant sur une rue ultra bruyante.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

sandy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UNE HONTE

Une vraie honte de séjourner dans cet hÎtel, une catastrophe sans nom !!! Pour commencer la chambre à notre arrivée étati clarement SALE , le salle de bain à peine nettoyée, le miroir remplie de poussiere!! Pour faire suivre, le service au petit déjeuner catastrophique, le personnel incompétent, plus de 30 min tous les matins pour attendre un café au lait. Le ménage de chambre n'a pas été fait 3 jours sur 7 !!!! Quand il a été fait, ils ont uniquement changé les servietttes de toilette et fait le lit, pas un coup de balai n'a été passé de la semaine, pas une seule poubelle vidée dans la chambre. une odeur de toilettes en permanence au niveau du lobby !!! La salle de sport, un vrai déchet, pas une serviette, le ménage pas fais!!!! j'y ai sejourné pour une occasion particuliÚre et l'hotel à gaché notre séjour !!!NEVER AGAIN SCANDALEUX !!
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Dylan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs cher pour ce qu’il est l’hotel!
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Morgan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En colĂšre j'ai Ă©tĂ© dĂ©bitĂ© de 42€ sans raison sur ma carte aprĂšs mon dĂ©part c'est inadmissible et depuis aucune rĂ©ponse Ă  mes demandes de la part de l'hotel !!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Sima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel extrĂȘmement gentil Emplacement idĂ©al
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Sima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel d’une extrĂȘme gentillesse trĂšs Ă  l’écoute l’hĂŽtel est TrĂšs bien situĂ©
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Corinne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je ne suis pas du tout contente nous sommes arrivĂ©s dans une toute petite chambre obscure pas du tout conforme au photos 😡😡De plus l hygiĂšne des toilettes Ă©taient plus que douteuses. Nous avons obtenu de changer de chambre au bout de 3nuits sur un sĂ©jour de 5 nuits. Le vendredi nous descendons au petit dĂ©jeuner complet on nous dit de revenir dans une heure!!! Bref un sĂ©jour pas du tout satisfaisant je ne recommanderais cet hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

PASCALE

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le service est nul. Le personnel est transparent.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

william

Points forts : Service et personnel
La chambre doit ĂȘtre rĂ©novĂ©e, une odeur de renfermĂ© Ă©tait persistante, ainsi qu'un manque d'Ă©clairage.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

ELIE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Looks nice but that's the end of it

The Suite I was in could seat ten persons in the living room but nothing was functionnal: The room was dark (not enough electric light). A desk was there but no electric plug nearby, you need to ask for a 5 meter electric extension cord...all that to plug your laptop. Bedroom: A very small bedroom with a large cranky not confortable bed, please fix it. A wardrobe you can't open as the bed is in front of it... who is the guy that designed such a room... A telephone that do not work.. No practical switch to kill the light in the bedroom. Bathroom: Sink is leaking every time you use it. Glass door might drop on you every time you use it and has it's a glass door between the bathroom and the bedroom, you get full day light from 6am in your bedroom... The room looks nice 5 minutes and then you realise that it's just that, can't decently live in this room for a few days. And at 350 euros a night, it isn't worth it.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Does not disappoint

Big Comfy room, great location, very friendly service
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Stuart

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons changé d hÎtel ré location par l hÎtel
Séjour de 10 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Jeremie

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BONJOUR la disponibilité du personnel le petit dej sympa les vélos a disposition des clients ce qui est pratique et tres a l écoute donc je le recommande .
Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel boutique top

tres bon hotel et bien placé proche de la mer
Séjour de 9 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
J’ai beaucoup aimĂ© la situation gĂ©ographique Et le fait rĂ©sonner restaurant Par contre le personnel Ă  l’accueil pas du tout professionnel nous Ă©tions avec des bĂ©bĂ©s , trĂšs peu d’aide pour tenir la porte ou monter les escaliers avec les poussettes ! Dommage que le restaurant n’est pas ouvert le soir !
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Hanan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nettoyage trĂšs moyen au niveau de la Salle de bain
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien mais pourrait ĂȘtre encore mieux

TrĂšs bon sĂ©jour , nous avions une chambre avec terrasse et jacuzzi . La chambre est propre et confortable . Les personnes Ă  l’accueil sont super attentionnĂ©s et trĂšs bon petit dej ! Cependant des petites choses pourraient rendre cet hĂŽtel encore meilleur , le frigidaire (bruyant et lumineux ) est situĂ© Ă  moins d un mĂštre de la tĂȘte de lit . Également notre terrasse ( trĂšs grande ) Ă©tait celle oĂč se trouvait l ancienne piscine de l hĂŽtel qui Ă©tait Ă  peine camouflĂ©e et des tuyaux trainaient , pas ouf . Dommage car la vue de l’autre cĂŽtĂ© Ă©tait top . DerniĂšre chose on a sĂ©journĂ© 2 nuit on a Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© les 2 fois Ă  8h du matin , la premiĂšre par la femme de mĂ©nage malgrĂ© le fait que nous avions place la petite pancarte ne pas dĂ©ranger sur la porte et la deuxiĂšme fois par des ouvriers qui faisaient de la peinture en tĂ©lĂ©phonant en haut parleur .
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel agrĂ©able, proche de la plage. Bel hĂŽtel mais besoin d’un rafraĂźchissement (rideau, canapĂ© tachĂ©s, drap trouĂ©, meuble Ă©caillĂ©....) TrĂšs bon petit dĂ©jeuner malgrĂ© la petite salle. TrĂšs bon accueil
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

St?phane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour urbain de qualité, hÎtel élégant et stylé

TrĂšs bon sĂ©jour, accueil chaleureux. Seul bĂ©mol, je n’ai pas pu avoir de facture au motif que le site de rĂ©servation doit l’envoyer. hotel.com peut il m’envoyer la facture ?
Séjour de 2 nuits en février 2019