Casa Suzanna

HĂŽtel boutique au Centre-ville de Tel Aviv

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Suzanna

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Restaurant
Terrasse/patio
Chambre supérieure, vue sur la ville | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kalisher st. 25, Tel Aviv, 65165
  • Place, MarchĂ© du Carmel
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Boulevard Rothschild
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de JĂ©rusalem
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur la ville

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Confort double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur la ville

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Sénior

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tel Aviv

Au cƓur de Tel Aviv.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Tel Aviv, vous serez Ă  quelques pas de Immeuble de la bourse de Tel-Aviv et de Promenade Nahalat Binyamin. Boulevard Rothschild et Grande synagogue se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© du Carmel - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Boulevard Rothschild - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de JĂ©rusalem - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e Bauhaus Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage Gordon - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Tel Aviv HaHagana : Ă  10 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNordinyĂł - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBushwick - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDudu Bar (ړڕړڕ Ś‘Śš) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShpagat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGoshen (Ś’Ś•Ś©ŚŸ) - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Suzanna

HĂŽtel boutique au Centre-ville de Tel Aviv
A free manager's reception is offered on select days. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Casa Suzanna. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Tel Aviv hotel.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Casa Suzanna propose 30 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent une cafetiĂšre Ă  espresso et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (120 ILS par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 9 places par unitĂ©)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 9 h Ă  13 h moyennant des frais de 65 ILS par adulte et de 65 ILS par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de minuit à 9 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 65 ILS par adulte et 65 ILS par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 330 ILS par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 120 ILS par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de spa : 350 ILS
  • Frais pour les installations : 350 ILS par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Brown Hotel TLV
Brown TLV
Brown TLV Hotel
Brown TLV Urban Hotel
Brown TLV Urban Hotel Tel Aviv
Brown TLV Urban Tel Aviv
Brown Urban Hotel
Hotel Brown TLV
TLV Brown
Brown Tlv Hotel Tel Aviv
Brown TLV Urban
Casa Suzanna Hotel
Casa Suzanna Tel Aviv
Brown TLV Urban Hotel
Casa Suzanna Hotel Tel Aviv

Avis

Avis pour Casa Suzanna

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 197.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 197.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 197.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 197.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 197.

Avis

8/10 – Bien

jacky, bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent design , musique et localisation au top

Situé dans un des quartiers les plus branchés et plein de charle on s'y sent tout de suite å l'aise Montez au roof top pour la vue , les matelas et le jacuzzi . N'hésitez pas å utiliser les vélos mis å dispo par le Brown pour visiter la ville 2 minutes å vélo du marché , 5 min å vélo des plages . Le personnel est charmant et efficace , la déco et le confort du lobby pousse å la détente

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
je ne savais pas qu'il existait des chambres supĂ©rieures aussi petites ( 8 m2) impossible de bouger , impossible d'ouvrir 2 valises ,de la tĂȘte du lit Ă  la salle de bains 1m vitre dĂ©polie et WC Ă  l'intĂ©rieur .........

10/10 – Excellent

Kristof, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bon séjour

Although the room was a bit small, the staff was always ready to help and nice (they prepared my room 5 hours ahead of the normal check-in time), location is good next to Neve Tzedek, Rothschild Blvd with its many shops. I've had a really good time at Brown TLV.

6/10 – Acceptable

alain, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
pas de chaine de television francaise

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour.

Personnel tres sympathique, hotel sympa et mignon. Rooftop bien aménagé. Bar dans le lobby tres branché.

6/10 – Acceptable

Franck, Paris

Points faibles : Confort de la chambre

Cozy mais chambre trop petite

Chambre trop petite

10/10 – Excellent

Benjamin, Ste-Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

J'ai été hyper bien accueilli, super bon personnel je le recommande à tous!

8/10 – Bien

Simon, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top Hotel à Tel-Aviv | Best Rapport qualité prix

HÎtel parfait. Accueil trÚs agréable et rapide. Chambre disposant de tout le confort, literie parfaite. Bonne insonorisation. TrÚs cosy. Le meilleur rapport qualité prix.

4/10 – MĂ©diocre

Cedric, Paris

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Le style ne fait pas tout

Joli boutique hotel. Staff trÚs sympa et souriant. Super musique à l accueil. Bien placé mais chambres standard beaucoup trop petites. Cela en est presque ridicule et dépassé pour un établissement récent. Petit dej obligatoirement a l extérieur, car pas de service de restauration, donc parfois contraignant et regrettable. Finitions des chambres à revoir. Salle de bain mal pensée. Moins d'effets "design" et plus de simplicité serait intéressant. Dommage.

6/10 – Acceptable

Vince

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

DLM, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BIEN SITUE

L' HOTEL EST BIEN DANS SON ENSEMBLE. MAIS LA CHAMBRE EST MINUSCULE;IL N'Y A PAS PAS DE PETITS DEJEUNER SUR PLACE, ON VOUS DONNE UNE LISTE DE CAFE TRES SYMPATHIQUES AUX ALENTOURS OU VOUS N AVEZ PAS BESOIN DE PAYER, C EST BIEN MAIS C'EST TROP LONG SI VOUS N ETES PAS LA POUR LES VACANCES.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Cela reste une adresse agréable

Bien que les chambres mériteraient un petit coup de rafraßchissement ! Beaucoup de petites choses défraßchies ! Accueil charmant. Bonne localisation. Formule déjeuner a différents endroits sympa. Bonne adresse mais ne pas dormir sur leurs lauriers. La concurrence n'est pas loin !

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Janet & Brandt, Colorado Springs, CO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional staff, magnificent boutique hotel

Personalized, friendly service and the staff contantly did things that amazed us. The location is great, the people were the best ever!! I wish we had known about the Spa service, I would have planned to enjoy their services.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Service was good, but the hotel needs updating and rooms are very small. Breakfast is not on site which does give you the opportunity to see some of the local cafes not not great for convenience.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Stylisches Hotel in guter Lage, freundliches Servicepersonal und komfortable Zimmer

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŚžŚœŚ•ŚŸ ŚžŚ•ŚžŚœŚ„ ŚžŚŚ“ ŚąŚ Ś©Ś™ŚšŚ•ŚȘ ŚžŚŠŚ•Ś™ŚŸ Ś•ŚšŚ§ Ś”Ś—Ś“Śš Ś§ŚŠŚȘ ڧژڟ...

ŚžŚœŚ•ŚŸ ŚžŚŠŚ•Ś™ŚŸ, ŚąŚ Ś©Ś™ŚšŚ•ŚȘ Ś˜Ś•Ś‘ ŚžŚŚ“ Ś•Ś™Ś—ŚĄ Ś˜Ś•Ś‘ Ś•ŚžŚŚ“ Ś€ŚȘڕڗ. ŚžŚŚ“ Ś ŚąŚ™Ś Ś©Ś›Śœ Ś”Ś–ŚžŚŸ ŚŚ€Ś©Śš ڜکŚȘŚ•ŚȘ ڧڀڔ Ś•Ś™Ś™ŚŸ Ś•ŚœŚŚ›Ś•Śœ ŚžŚšŚ§ ڕڛړ' Ś©ŚžŚ•Ś’Ś©Ś™Ś Ś—Ś™Ś Ś. Ś”Ś—Ś™ŚĄŚšŚ•ŚŸ ڔڙڗڙړڙ ڔڙڔ Ś’Ś•Ś“Śœ Ś”Ś—Ś“Śš, کڔڙڔ Ś§ŚŠŚȘ ڧژڟ ŚžŚ“Ś™. Ś€ŚšŚ˜ ŚœŚ›Śš ŚžŚŚ“ ŚžŚ•ŚžŚœŚ„.

10/10 – Excellent

Shai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Janine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trendy and comfortable urban boutique hotel.

The Brown is a great hotel. The staff friendly, the lobby inviting, the covered patio with free wine, coffee, cookies and soup, lovely. My only complaint is that the rooms were exceptionally small, so small that one of our rooms, the door opened into the nightstand.

10/10 – Excellent

Moyses

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

The Best Hotel in Tel Aviv

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A hipster hotel (in American terms :-)

With the exception of one miscommunication (that affected the person who was picking me up after check out), the communication was excellent with front-desk staff. They were all very helpful and fun to talk with. I enjoyed the room--it had the feeling of an upscale hotel. One cautionary note (not a bad thing, but just be aware): If you want to use the lovely roof-top jacuzzi, you should make sure you plan in advance and ask the front desk to help you...because it does not have an internal heater and thus, it has to be filled with hot water before you use it. It is a lovely experience and worth the wait for it to fill up!

2/10 – Terrible

Rony

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Lost his charm

Smallllllllllllllll room

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dejligt hotel i stille men centrale omgivelser

Virkelig pĂŠnt hotel med gode vĂŠrelser og super beliggenhed

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.