Renaissance Tel Aviv

HĂŽtel de luxe sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Tel Aviv

1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
121 Hayarkon St, Tel Aviv, 63453
  • Plage Gordon
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de JĂ©rusalem
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Boulevard Rothschild
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

  • 23.0 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 23.0 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit, balcon, vue sur la mer

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 23.0 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

  • 23.0 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Club, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23.0 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 23.1 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tel Aviv

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Promenade de Tel-Aviv, vous serez à quelques pas de Plage Gordon et à 5 minutes de marche de Plage Frishman. Plage de Banana et Rue Ben Yehuda se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage Gordon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de JĂ©rusalem - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e Bauhaus Center - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Boulevard Rothschild - 2 min en voiture - 1.5 km
  • MarchĂ© du Carmel - 4 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Tel Aviv HaShalom : Ă  4 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLaLa Land Resto Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGordon Beach - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGreco - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCrowne Plaza Lobby Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAfrica Hall - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Tel Aviv

HĂŽtel de luxe sur la plage avec 2 restaurants
Renaissance Tel Aviv offers its guests a full-service spa, a marina, and an indoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A health club, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Renaissance Tel Aviv. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Tel Aviv hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 340 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1975
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Renaissance Tel Aviv possĂšde 340 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, allemand, hébreu, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (100 ILS par jour)
  • Stationnement sur place (100 ILS par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 150 ILS par adulte et de 75 ILS par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'enregistrement le samedi et pendant les fĂȘtes juives est possible aprĂšs le coucher du soleil.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for ILS 360 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 ILS par adulte et 75 ILS par enfant
  • Stationnement libre-service : 100 ILS par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 100 ILS par jour (Ă  2297 pi)
  • Lit d’appoint : 360 ILS par nuit
  • Frais de service : 15 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h 30 jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Renaissance Hotel Tel Aviv
Renaissance Tel Aviv
Tel Aviv Renaissance
Renaissance Tel Aviv Hotel
Renaissance Tel Aviv Hotel
Renaissance Tel Aviv Tel Aviv
Renaissance Tel Aviv Hotel Tel Aviv

Avis pour Renaissance Tel Aviv

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 248 avis sur 562.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 562.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 562.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 562.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 562.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ANNIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable séjour, dans le confort et le professionnalisme
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel de bon standing

HĂŽtel de bon standing. Les chambres mĂ©riteraient d’ĂȘtre rĂ©novĂ©es (rideaux et mobilier d’origine). J’étais au 13ieme Ă©tage avec une belle vue mer. Le balcon et les peintures mĂ©riteraient un bon ravalement. Le petit dĂ©jeuner est correct et le personnel agrĂ©able et serviable.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

ANNIE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nous venons de passer 10 jours au Renaissance Tel Aviv. Dans l'ensemble l'avis est positif avec un emplacement top. Les chambres sont vraiment veillotte mais la literie confortable et les SB plus moderne. Les services en chambre trÚs bien. Le P.Dej trÚs bien mais les soirées "buffet" à fuir. Pour finir et totalement incompréhensif la piscine ferme à 17H !!!!!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortable
Séjour de 9 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Théodore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comme d’habitude un vrai plaisir et la vue en prime
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel bon emplacement tres bon service
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

ewelina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Accueil extraordinaire par Allegra: gentillesse, efficacité, humanité! Late check out accordé le Shabbat!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Changement de serviette plusieurs fois la chambres est parfaite
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

MAGALI

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Tres bon hĂŽtel de bord de mer

Hotel trÚs bien situé sur le bord de plage avec accÚs direct. Petit dej trÚs bin et surtout varié. Chambre avec vue imprenable sur la mer. Personnel chaleureux.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Le personnel Ă  la rĂ©ception n’as pas Ă©tĂ© accommodant
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs sympathique pour un weekend en amoureux

HĂŽtel vraiment pas mal, personnel accueillant et poli, jolie dĂ©coration, lobby agrĂ©able, chambres agrĂ©ables, vue mer exceptionnelle, accĂšs direct Ă  la plage, piscine couverte trĂšs utile quand il ne fait pas trĂšs chaud comme cette annĂ©e, petit dĂ©jeuner trĂšs copieux Qqn bĂ©mols : sauna et hammam trĂšs petits, un seul jaccuzzi heureusement peu frĂ©quentĂ©s quand nous y sommes allĂ©s Ascenseur de shabbat trĂšs trĂšs lent et cachĂ© cĂŽtĂ© service comme si c'Ă©tait honteux. Du coup, nous avons empruntĂ© les escaliers pendant shabbat et ils ne sont pas trĂšs reluisants, sales, moches, parfois encombrĂ©s, etc. On est en IsraĂ«l quand mĂȘme et bcp de clients font shabbat, pourquoi ne pas avoir mis un des ascenseurs habituels comme ascenseur de Shabbat dĂ©jĂ  et il faudrait rĂ©nover un peu ces escaliers je pense... DerniĂšre chose : l'homme de mĂ©nage qui frappe Ă  notre porte le dimanche Ă  8h30 alors que l'on peut garder la chambre jusqu'Ă  midi! Pourquoi voulait il rentrer alors qu'il Ă©tait facile de voir que nous n'Ă©tions pas partis... Vraiment pas trĂšs correct... Sinon, globalement, trĂšs sympathique sĂ©jour
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Evelyne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé en bord de mer avec descente directe sur la plage. La ville est à deux pas. Les chambres donnant sur Jaffa ont une trÚs belle vue
Séjour de 13 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Agréable

HÎtel bien situé, agréable, proche mer, personnel à l'écoute
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

moi, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a rénover d urgence

pas d isolation phonique entre les chambres. une simple planche sépare les penderies ! ménage sommaire et lit à refaire tous les soirs car mal fait. dommage car l hÎtel est bien situé et possÚde de bonnes infrastructures. lors du check out le responsable vous demande si tout était OK avec un sourire, mais lorsque vous lui dites ce qui ne va pas , il devient agressif.

6/10 – Acceptable

jean-luc

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Décu

Les chambres ont un besoin urgent de rénovation. la cloison entre 2 chambres adjacentes est une simple planche. On entend tout d'une chambre à l'autre. une porte séparant la chambre du couloir serait la bienvenue. Lit mal fait , draps trop courts, la chambre sentait le moisi. Sinon espace commun trÚs bien et petit déjeuner top. Le responsable de caisse vous demande "si tout s'est bien passé ". Si vous lui donnez un avis moyen ou légÚrement négatif , il vous répond trÚs sÚchement. Cet hÎtel ne mérite pas ses étoiles
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Ralf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel est super
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© et propose un service taxi Ă  un prix intĂ©ressant. Les installations sont vieillissantes et le personnel est trĂšs disponible

8/10 – Bien

jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien, mais

TrÚs bon hÎtel, bien placé. Personnel chaleureux et disponible. Cependant il serait temps d investir dans des baies vitrées à haute isolation phonique (trafic intense) et thermique, pour un meilleur confort . L'hÎtel y gagnerait en standing et en frais énergétiques.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Esther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre