Cet hĂ©bergement ne dispose dâaucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant lâarrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. Vous pourrez accĂ©der Ă votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 7 h
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par lâhĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen dâoutils de traduction automatique.
Le samedi, les enregistrements sâeffectuent dĂšs 16 h 30.
Pour effectuer lâenregistrement automatique, la personne dont le nom figure sur la rĂ©servation doit fournir une copie de son passeport et de son visa avant lâarrivĂ©e.