Hotel Marine Palace

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer, à proximité de Plage de Kovalam et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Marine Palace

Plage
Stationnement libre-service
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h 30 à 18 h 30, parasols
Marine Ac Deluxe Seaside | Balcon
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h 30 à 18 h 30, parasols

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
NUP Road, Kovalam Beach Road, Vizhinjam, Neyyattinkara, Kerala, 695527
  • Plage de Kovalam
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage du phare
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Vizhinjam
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Marine non climatisée

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite royale

  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Marine Ac

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Marine Ac Deluxe Seaside

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kovalam

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Plage de Kovalam et à 5 minutes de marche de Plage d'Hawah. Plage du phare et Plage de Kovalam se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kovalam - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage du phare - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Samudra Beach Park - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Vizhinjam - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Temple de Sree Padmanabhaswamy - 15 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Gare de Dhanuvachapuram : Ă  22 min en voiture
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSunset Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCoconut Grove - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSantana Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRock Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sea Face - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marine Palace

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer, à proximité de Plage de Kovalam et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Marine Palace. An area shuttle within 50 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Neyyattinkara hotel.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Marine Palace possÚde 15 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine pourvue de : réfrigérateur. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 30 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 50 km)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 160 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Marine Palace n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 400.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 160 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 400.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 18 h 30.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Marine Palace
Hotel Marine Palace Thiruvananthapuram
ine Palace Thiruvananthapuram
Marine Palace Hotel
Marine Palace Thiruvananthapuram
Hotel Marine Palace Hotel
Hotel Marine Palace Neyyattinkara
Hotel Marine Palace Hotel Neyyattinkara

Avis pour Hotel Marine Palace

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 25.

7,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Anupama

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

A decent hotel

Overall the hotel was decent and the staff is really helpful. What they lack in terms of establishment, they make up for it with their service team. We had breakfast and dinner and it was decent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Velupillai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Rohith

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
AC rooms not provided. Free breakfast not provided, they were not informed about free dinner. Details of accommodation like Ac/ free dinner/ Free breakfast not shown in invoice or receipt
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Jessie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good Location, bad ambiance

Not worth the price. Very disappointed. The front desk folks not helpful at check in and the rooms are mediocre The area around the hotel is nice and close to the beach
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic stay at Marine Palace Hotel

Fantastic staff, Fantastic location, Fantastic food Manager Harrie and staff arranged our pick up at Trivandrum Airport and transfer to the Hotel Marine Palace. They also arranged all our trips and tours with private air conditioned car and driver guide. We visited Temple Elephant parades, Tea Plantations, A trip to the tip of India where the Oceons meet and a spectacular boat trip in the Back Waters all recommended by staff. The hotel public areas and our rooms were spotlessly clean and my room was spacious with fine shower suite and access to a veranda overlooking the Arabian Sea and beautiful sandy beach. Location was central for lots of shops and restaurants but also quiet and peaceful. Can’t thank staff enough, they looked after us very well. Harrie booked or train for our onward journey to Kochi and was there at the station when we arrived by taxie. He accompanied us to our train carriage and ensured all was good for us and we knew where to go when we arrived at Kochi for our further stay there. We will defiantly be back and HIGHLY RECOMEND THIS HOTEL TO OTHERS.
Séjour de 8 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
stayed in a family suite - it was ok, but overpriced
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ăƒ“ăƒŒăƒ«ăŒćź‰ă„

ここぼレă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻă‚±ăƒŒăƒ©ăƒ©ć·žăźçŠé…’æł•äž‹ă§ăźăƒ©ă‚€ă‚»ăƒłă‚čă‚’æŒăŁăŠă„ă‚‹ă€‚ăăźă†ăˆćˆæł•ă€éžćˆæł•ă‚’ć•ă‚ăšăƒ“ăƒŒăƒ«ć€§ç“¶1æœŹă€200ăƒ«ăƒ”ăƒŒăŒä»–ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚„ä»–ăźćœ°ćŸŸăźç›žć Žă§ă‚ăŁăŒă€ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻ140ăƒ«ăƒ”ăƒŒăšćź‰ă„ă€‚ăăźăŸă‚ćœ°ć…ƒă‚€ăƒłăƒ‰äșșă‚‚æœæ˜Œæ™©ăšäœ•äșșも途戇れるこべăȘăăƒ“ăƒŒăƒ«ă‚’éŁČăżă«ăă‚‹ćźąăŒă„ăŸă€‚ ä»Šć›žæ—…èĄŒă§ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻć”Żäž€ă€èšŠăŒć…„ăŁăŠăăŸă€‚ăƒă‚čăƒˆă‚€ăƒŹćź€ăźæ›æ°—æ‰‡ăźć€–ăŸăŸăŻć†…ćŽă«é˜Čè­·ç¶ČがăȘă„ă‹ă‚‰ă ă€‚ć€œćŻă‚‹ăšăăŻăƒă‚čăƒˆă‚€ăƒŹćź€ăźăƒ‰ă‚ąă‚’çąșćźŸă«é–‰ă‚ăŠćŻăŸă€‚ ăƒ—ăƒŒăƒ«ă«ăŻăƒ‡ăƒƒă‚­ăƒă‚§ă‚ąă‚‚äœ•è„šă‹ă‚ă‚Šă€æŻŽæœæ¶ˆæŻ’ă‚‚ă—ăŠă„ă‚‹ăźă§ćź‰ćżƒă§ăă‚‹ă€‚ăƒžăƒăƒŒă‚žăƒŁăƒŒă‚‚èŠȘćˆ‡ă§ă‚ăŁăŸă€‚ăŸă ă€ćźżæłŠæĄä»¶ă‚’èŠ‹èœăšă—ăŸăźă‹ă€ä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻă™ăčăŠæœéŁŸèŸŒăżă§ă‚ăŁăŸăŒă€ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻćˆ„æ–™é‡‘ă§ă‚ăŁăŸă€‚

8/10 – Bien

Sheila and Kevi, Pevensey Bay East Sussex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Basic Hotel close to the beach and restaurants

The hotel was basic but very clean and tidy. Clean sheets and towels every day. Room cleaned every day. Bed very comfortable and Air Con and Fan in every room. Staff very friendly and helpful when my husband fell ill one night. Would recommend to anyone wanting just basic hotel room. Breakfast very good but dining room a bit dingy. It is situated in the mainly Indian part of Lighthouse Beach and although very busy with Indian tourists at Christmas and New Year absolutely no problems. Excellent service by Hotel staff.

2/10 – Terrible

Madhukar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel I've stayed in

One of the worst hotels I've stayed in. Cramped room, outdated furniture,dirty linens. No wi-fi in the room and lack of car parking space. Only one word for this hotel -- AVOID

8/10 – Bien

Lynn, UK

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Comfortable Hotel near to the amenities.

Hotel staff welcoming and helpful. Pool area and approach needed a bit more looking after but overall a good stay. The food was very good and reasonable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Lovely staff but hard bed

The staff were lovely and helpful but the bed was very very hard and uncomfortable. Fridge didn't work,the light by the bed didn't work,no tea or coffee making facilities. Wifi only accessible in the lobby.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel

HjÀlpsam och trevlig personal.

Poolen och poolomrÄdet sÀnker helhetsbetyget.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Convenient, close to beach and restaurants

Whilst the hotel was typical of Indian standards we were unable to use the pool as it was so dirty.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
The hotel is currently under construction. Currently, no lift. If you have aged persons and a third floor room, you are in soup! Otherwise, hotel stuffs are nice and the room cleanliness is OK . Toilet is nice and clean and that's why I liked this hotel. Location wise is also very close to the beach.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good Deal

Very nice hotel......except the ceiling fan every thing was very good.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Next to parking lot

A very standard clean two star hotel. Pub below hotel!

8/10 – Bien

prem sagar, New Delhi, Delhi, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

awesome location

the hotel is superb wrt its location.just a walk away from beach .it is maintained quite nicely. the add of hotel is nt right...it says vizhijam..whereas it should be only kovalam beach.

6/10 – Acceptable

Paul, London, UK.

Points faibles : Confort de la chambre

Marine Palace Hotel in Kovalam for all the noise

Main problem was lack of hot water most of the time, though in the hot climate that was less of a difficulty. The central situation makes it vary noisy, at least in the room where I was, facing the busy road, and the temple, with a lot of music, singing and drumming being broadcast by loudspeakers, starting early morning. My last night was to be a special festival there, and the noise was to go on all night, but forftunately I left at 2 am. for my flight.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Laut, unsicher, nicht noch einmal

Genau ĂŒber die Strasse vom Hotel ist ein Shiva-Tempel, der einen um 5:30h mit lĂ€rmender Musik weckt. WĂ€hrend meines Aufenthalts hat die Hotelleitung mich einfach in ein anderes Zimmer verfrachet und dazu in meiner Abwesenheit all meine Sachen umgezogen.

4/10 – MĂ©diocre

dr.ashokkumar, kadapa, AP,INDIA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
charges we are paying is not worthy of so much cost

4/10 – MĂ©diocre

Jayram, Varanasi,India

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Marina Palace

The is not a star hotel,which was supposed to be 3 star. They first provided me a room which has very small wash room, A.C. non functional, TV not functional. Only after they changed the room after complain it was comfortable to a extent only.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Marine palace, Kovalam

The room service was very poor and there was no staff available to help out. Also, there was no non vegetarian food available.

6/10 – Acceptable

Hans, Kalmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kovalam - Marine Palace Hotel

Ganska frÀscht hotell med bra personal men med nÄgra negativa detaljer: inget varmvatten; granne med ett Shiva-tempel som har mycket ljudliga mÀssor vid soluppgÄng (problemet) och solnedgÄng. Kovalam i allmÀnhet Àr mer av en byggarbetsplats fyllt med mycket pÄtrÀngande försÀljare. Sopor lite hÀr och var och soptipp lÀngs en av bakgatorna. Det kanske Àr Indien och bara att acceptera. Men jag tror att turistorten skulle vinna pÄ att reglera gatuförsÀljningen; tiggeri och sophanteringen.