Hotel PLR Grand

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Tirupati

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel PLR Grand

Réception
Chambre Standard double (A/C) | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
2 restaurants, cuisine indienne
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Opp. Central Bus Station, Tirupati, Andhra Pradesh, 517501
  • Temple Govindaraja Swami
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • ISKCON Temple
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kapila Theertham
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tirupati (TIR)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, non-fumeur, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, non-fumeur, vue sur la ville

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tirupati

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Tirupati, vous serez à quelques pas de Asthana Mandapam et de Tumbhuru Teertham. Akasaganga Teertham et TTD Gardens se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ISKCON Tirupati - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Temple Govindaraja Swami - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ISKCON Temple - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Kapila Theertham - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Temple de Venkateswara - 20 min en voiture - 20.1 km

Transport

  • Gare de Tirupati : Ă  8 min de marche
  • Tirupati (TIR) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBalaji Woodlands Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Saravana Bhavan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘUdayee International Tirupati - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBarbeque Nation - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWoodside - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel PLR Grand

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Tirupati
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel PLR Grand. Self parking is free.
  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2004
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Coffee shop
Hotel PLR Grand possÚde 100 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 184 INR par adulte et de 110 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel PLR Grand n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 184 INR par adulte et 110 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel PLR Grand
Hotel PLR Grand Tirupati
PLR Grand
PLR Grand Hotel
PLR Grand Tirupati
PLR Hotel
Hotel PLR Grand Hotel
Hotel PLR Grand Tirupati
Hotel PLR Grand Hotel Tirupati

Avis pour Hotel PLR Grand

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 73.

6,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Arvind, Irving

Points forts : Propreté, service et personnel
Location is bad
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Narsimha, Herndon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
**Avoid at All Costs! This Place is a Nightmare. ** If you’re reading this review, do yourself a favor and look elsewhere immediately - Hotel PLR Grand is the worst accommodation I’ve ever encountered, and I sincerely hope never to return. First off, the rooms are in a deplorable state. The bedsheets feel as if they’ve been in use for a decade and don’t seem freshly laundered, leaving you with the unsettling feeling that you're sharing the bed with countless previous guests. The bathroom is equally unclean, and the towels are so worn and grimy that they’re practically unusable. This place mostly sells for the tourist business groups. The only thing good is morning they served breakfast which is ok.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Manish

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Only thing I like is the staff. Very courteous and helpful. Very dull lobby and floors. Smells in room. Poor quality linen. Also, was asked for extra for kids. Can’t think of staying again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Padma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good hospitatility
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Naga Prasad

Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Prasad Babu

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Srinivasa Rao

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Kusuma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

vishnu kishore

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

N MADHAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
outlook is good but inside room is pathetic and parking is not organised.hotel is not value for money
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Schönes Hotel, sauber und gutes Service. KĂŒche ist ebenfalls empfehlenswert. Nur kleine Reparaturen oder Instandhaltungsarbeiten (z.B. stark tropfender Wasserhahn) wĂŒrden das Hotel noch aufwerten.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

R, Tirupati

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Good breakfast and staff service. Property condition needs maintenance and improvements.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Achyuta Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay

It was comfortable and pleasant stay in the hotel throughout.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Naga Rajesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Value for stay

Location wise good one,Opp to main bus stand and food also good. Room service was mush appreciated. Only things is beds are not much comfort but okay to sleep. Unfortunately wife was not able to connect for us
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jagan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PLR grand.. great choice to stay in Tirupati

Everything went well..great value for money.. quick checkin.. friendly staff, location advantage.. all in all great place to stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Ram

Voyage en groupe
Location is convenient. Property has become old, requires refurbishing. The ambience does not match with 3 star level. Staff is very cooperative. Restaurant is good but breakfast needs veriety. Food quality is good. Those who book directly with them get 24 hrs. check in/check out facility and those who book online get 12 noon check in /check out.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Chandralingam, london

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

not bad. convenient location

its ok for the price and area. room bit smell but it was about the weather. otherwise its ok for 1 or 2 nights.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Satya R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!!

Very good and decent hotel. Excellent staff and good facilities
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Not responsive and unclean ,food is not good. Lousy atmosphere
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Close to Bus stand. Ok rooms. Ok to stay for a day or two.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

VENKATA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Nice stay
Séjour de 5 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Haranadh, Tirupathi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I have spent Rs.3000+ to get the room,room was not upto standards, not even close to what they are advertising on there websites.I have made the reservation with breakfast and front desk said its without breakfast without even trying to see my reservation confirmation email. wont stay here again and completely waste of money.
Séjour de 1 nuit en août 2018