Sol Torremolinos - Don Marco Adults Recommended

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de La Carihuela

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sol Torremolinos - Don Marco Adults Recommended

Installations sportives
Bar-salon
Buffet
Extérieur
Bain turc/hammam, soins du corps, massage aux pierres chaudes

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle RĂ­o GuadazaĂłn, 2, Torremolinos, Malaga, 29620
  • Place, Calle San Miguel
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza Costa del Sol
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Aqualand Torremolinos
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Topfloor Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Topfloor Sea View Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Sol Pool View

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Sol Room Pool View

  • 2 personnes

Superior Topfloor Room Sea View

  • 2 personnes

Superior Front Sea View Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Torremolinos

À quelques pas de la plage.La Carihuela et Port de plaisance de BenalmĂĄdena se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Torremolinos. Bajondillo et Maison des Navajas se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bajondillo - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Calle San Miguel - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plaza Costa del Sol - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Nogalera - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Aqualand Torremolinos - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Torremolinos (UTL-Gare de Torremolinos) : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Palacio de los Deportes : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘApartamentos Bajondillo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe All Blacks Irish Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCĂłrdoba Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Velero - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNovo Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sol Torremolinos - Don Marco Adults Recommended

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de La Carihuela
Some rates at Sol Torremolinos - Don Marco Adults Recommended are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Sol Torremolinos - Don Marco Adults Recommended offers its guests a full-service spa, 8 outdoor swimming pools, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Sol Torremolinos - Don Marco Adults Recommended. Parking is available for a fee.

This 4-star Torremolinos hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sol Torremolinos - Don Marco Adults Recommended propose 105 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Torremolinos offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie et thalassothérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 8 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (24 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 8 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 24 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/MA/01791

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sol Don
Sol Don Marco
Sol Don Marco Hotel
Sol Don Marco Hotel Torremolinos
Sol Don Marco Torremolinos
Hotel Don Marco
Sol Don Marco Torremolinos, Costa Del Sol, Spain
Sol Don Marco
Sol Torremolinos Don Marco
Sol Torremolinos Don Marco Adults Recommended
Sol Torremolinos - Don Marco Adults Recommended Hotel
Sol Torremolinos - Don Marco Adults Recommended Torremolinos

Avis

Avis pour Sol Torremolinos - Don Marco Adults Recommended

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 188 avis sur 487.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 487.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 487.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 487.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 487.

Avis

6/10 – Acceptable

Estelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucun avertissement qu’il y avait des rĂ©novations au Pablo. Donc trĂšs bruyant. Pour ce qui est de la nourriture pas vraiment trĂšs bien.
Séjour de 13 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

laurent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beau séjour, en face de la mer. TrÚs agréable. TrÚs bon déjeuner.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Diane

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait le resto vraiment trĂšs trĂšs bon Ă©normĂ©ment de choix Je recommande sans hĂ©siter ❀❀❀
Séjour de 19 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Clatot, Rueil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle terrasse aprÚs avoir payé un supplément ................
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement Bien localisĂ© Air climatisĂ© problĂ©matique
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bonne qualité de l'ensemble complexe et prix abordable. Petit déjeuner impeccable Nettoyage 10. Relation professionnelle du personnel avec le trÚs bon et éduqué client. Sujet à améliorer: Mettez des heures à la réception pour permettre aux gens de s'inscrire au jacuzzi, et il pourrait y avoir de la disponibilité pour davantage de clients et d'horaires répétitifs et de personnes et des changements.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

jean-jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne situation

HĂŽtel calme et bien situe
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

ali, lognes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre , accueillant , proche de la plage ,

Nous avons passĂ© dix jours au Don Marco , trĂšs agrĂ©able sĂ©jour. TrĂšs bon hĂŽtel , beaucoup d'espace extĂ©rieur. Le seul hic vient des cuisines. Les entrĂ©es et desserts pratiquement les mĂȘmes pendant les dix jours et d'aucune qualitĂ© mais les plats trĂšs variĂ©s. Il ne faut pas ĂȘtres difficile.
Séjour de 10 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Superbe hÎtel. Malheureusement, le ménage des chambres laisse à désirer : cheveux sur le lit, plancher sale et poussiÚre sur les meubles.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

melissa, torresmolinos

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel plein de faux senblant nourriture immangable

Eau de la piscine trĂšs froide et plein de chlore car mal nettoyer pas assez de transats piscine petite . Nourriture immangeable je n’ai que trĂšs peu pu bĂ©nĂ©ficier du self d’ailleur Au self bouteille d’eau Payante sinon pas d’eau pendant le repas . Le Fanta 33cl a 3€ c’est limite ne mĂ©rite vraiment pas sa 4 Ă©toiles hĂŽtel plein de faux semblant douche trĂšs petite dans les chambre immobilier pas adapter trop gros meuble pour une petite chambre bref vraiment pas top
Séjour de 12 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel proche des plages et des distractions nocturnes
Séjour de 14 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

PAUL, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL TRE SBIEN SITUE NON LOIN DE LA GARD, TRES BONNES ACTIVITEES A RECOMANDER
Séjour de 8 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Rudi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour, mais dommage qu'en demi-saison il n'y ai pas au moins 1 piscine extérieure chauffée. Sinon rien à dire sur le reste, tout est trÚs bien.

8/10 – Bien

Isa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© : plage Ă  proximitĂ©, commerces en bas de l.hotel et proche d'un arrĂȘt bus ou mĂȘme train pour malaga ou autres villes. En fait l hĂŽtel fait parti d un complexe de 3 hĂŽtels. On navigue entre les 3 sans sans apercevoir vraiment. Cela permet un accĂšs aux diffĂ©rentes piscines pour le bonheur des enfants ou jeunes adultes. Personnel sympathique, accueillant qui essaie de rĂ©pondre au mieux Ă  vos attentes. Les chambres sont propres et d aspect moderne. Le seul bĂ©mol est la nourriture. Buffets mais qui ne varient pas bcp avec des plats dont on se lasse vite . Les ingrĂ©dients choisis pour leur prĂ©paration est de moyenne qualitĂ©. Nous sommes dans l ensemble trĂšs satisfaites de notre sĂ©jour.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

sandra

Points forts : Service et personnel
Correct, mais la propretĂ© peut ĂȘtre mieux.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Halima, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en face de la mer et proche centre

Excellent HĂŽtel faisant partie d un complexe hĂŽtelier possĂ©dant plusieurs piscines, deux salles de gym; des bars, restaurants. Une Ă©quipe d animateurs trĂšs efficace et professionnelle; spĂ©ciale dĂ©dicace Ă  4 d entre eux : IrĂšne, Nastia, JosĂ© et Anna qui m ont impressionnĂ© par leur implication ! Les personnes Ă  l accueil sont toujours Ă  l Ă©coute des demandes et super rĂ©actifs ; j ai eu un souci de nuisances sonores Ă  cause d un touriste indĂ©licat, ils ont trouvĂ© une solution rapide et efficace ! Chambres nettoyĂ©es tous les jours par des dames trĂšs agrĂ©ables et professionnelles On Ă©tait, mon fils et moi, en demi pension donc bon petit dĂ©jeuner variĂ© et trĂšs bon dĂźner avec des produits frais ; les serveurs trĂšs agrĂ©ables et aux petits soins. MĂȘme la coiffeuse et les masseuses sont au top!
Séjour de 14 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour exceptionnel

Hotel trÚs bien situé, face à la mer. Un choix de 8 piscines convenant à tous les gouts. Des restaurants sympathiqes et bien fournis. Personnel aimable et souriant, animateurs top ! AccÚs aux trois établissements SOL avec les équipements sportifs et activités.
Séjour de 10 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel tres bien place face a la mer

rres bon hotel dans un complexe hotelier de 2 autres hotels, plusieurs piscines , solariums de beaux jardins.

8/10 – Bien

JJ, CREPY EN VALOIS

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

proche de la plage et du centre

personnel trĂšs bien et disponible pour toute demande