Hotel Santa Anna

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Plage de L'Estartit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Santa Anna

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Piscine

Explorez la région

Map
Carrer del Port 46, L'Estartit, Torroella de MontgrĂ­, 17258
  • RĂ©serve Marine des Îles Medes
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de L'Estartit
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Pals
    â€Ș24 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 15.00 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre

  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double pour 1 personne

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre économique double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Torroella de Montgri

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Medes Islands Marine Reserve et Ă  5 minutes de marche de Plage de L'Estartit. La Platgeta Beach et Parc naturel du MontgrĂ­, des Ăźles Medes et du Baix Ter se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve Marine des Îles Medes - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de L'Estartit - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Pals - 24 min en voiture - 20.1 km
  • Golf Platja de Pals - 25 min en voiture - 20.4 km

Transport

  • Gare de Flaçà : Ă  25 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMont Pla - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaverna del Mar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDon Quijote Restaurant Pizzeria - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Medes II - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIl Gelatone - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santa Anna

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Plage de L'Estartit
Hotel Santa Anna offers its guests a full-service spa, a seasonal outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Santa Anna. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Torroella de MontgrĂ­ hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Santa Anna propose 50 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Torroella de Montgri offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (11 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 11.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 9.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-000353

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Santa Anna Hotel Torroella de Montgri
Santa Anna Torroella de Montgri
Hotel Santa Anna L'Estartit
Santa Anna L'Estartit
Santa Anna Hotel
Hotel Santa Anna Spain/Costa Brava
Hotel Santa Anna Torroella de Montgri
Hotel Santa Anna Hotel
Hotel Santa Anna Torroella de MontgrĂ­
Hotel Santa Anna Hotel Torroella de MontgrĂ­

Avis pour Hotel Santa Anna

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 98.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaits

Excellent accueil, parking, piscine Personnel trÚs sympathique. Petit déjeuner sous forme de buffet pour satisfaire tous les goûts. Pas de buffet pour le dßner mais une carte avec un large choix d'entrées, de plats et de desserts, trÚs bon !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bon séjour. TrÚs bon accueil. Les repas servis pour la demi pension sont excellent.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

sandrine

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

GILLES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Clotilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, chambre confortable et propre, petit déjeuner copieux avec un large choix.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bon accueil, hÎtel trÚs agréable et bien situé, restaurant avec une offre variée et de qualité, personnel trÚs aimable, nous avons passé un excellent séjour. Merci !
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Cyril

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Totalement au top..â€ŒïžđŸ‘

HĂŽtel totalement au top, Accueil, propretĂ©, disponibilitĂ©, etc.
 Tout Ă©tait parfait ‌ Merci Ă  tout le staff👏✅🤩👏
Séjour de 12 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Samir

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES SATISFAISANT

Séjour trÚs trÚs correct. Le personnel et la structure : chambre basique suffisamment spacieuse. Trewbinne lutetue trÚs propre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Hervé

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
Au vu du prix(Ă  payer en espĂšces đŸ€”đŸ€”) l absence de climatisation me semble un tres mauvais point. Pas de wifi... Cependant, je tiens a souligner un accueil relativement chaleureux de la part de la "patronne ".
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

A l’arrivĂ©e Ă  l’hĂŽtel, il y avait plusieurs chambres de disponibles, la gĂ©rante nous les a faites visiter et ensuite choisir celle qui nous convenait le mieux. La chambre Ă©tait trĂšs spacieuse, le lit devait ĂȘtre en 180cm, avec une grande salle de bain avec douche et baignoire, grande terrasse. Le parking sĂ©curisĂ© est situĂ© juste en face de l’hĂŽtel, derriĂšre la piscine. Tout est amĂ©nagĂ© pour les plongeurs : douche et jet d’eau pour rincer les combinaisons et fil Ă  linge Ă  l’extĂ©rieur. La gĂ©rante et son frĂšre son adorables, toujours disponibles si besoin. Le restaurant de l’hĂŽtel est excellent, n’allez pas plus loin !
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Max

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour super car hotel génial, seul soucis 1 chaßne française d'info !
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrÚs bon séjour nous y retournerons sans problÚme
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

HélÚne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Jean christop

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Alexandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un super hĂŽtel

Nous garderons un souvenir magnifique de ce sĂ©jour. L'hĂŽtel est sans doute le mieux placĂ© Ă  100m de la plage ou du port et en plein centre du village. Il vaut mieux dormir cotĂ© piscine car cotĂ© rue c'est bruyant jusqu'Ă  environ minuit...Les literies sont de bonne facture, salle de bain correcte et propretĂ© impeccable.Petit dĂ©jeuner trĂšs bien aussi, servi sur le toit terrasse avec vue sur mer. Le personnel est adorable et serviable, le resto est excellent, bref que du bonheur :) Le seul bĂ©mol pour moi c'est le parking payant qui n'est pas prĂ©cisĂ© sur le site et 11€ la nuit c'est juste abusif Ă  mon goĂ»t...
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SantĂ© Anna Ă  l’Estartit

Bon sĂ©jour hĂŽtel trĂšs bien situĂ© personnel charmant et efficace un tout petit bĂ©mol concernant la climatisation qui Ă©tait un peu juste et le manque d’iso Acoustique. Pour le reste c’etait Parfait.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien place Calme
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Santa Anna au mois de mai.

Excellente adresse Ă  tout points de vue.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Emmanuel

TrĂšs bien

1 nuit d’escale. Bonne literie, petit dĂ©jeuner vu mer et bon accueil. A recommander
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Attente trop longue

HÎtel propre Attente 3h30 (15h30) pour avoir la clé Bien situé
Séjour de 3 nuits en août 2018