Hotel & Restaurant San Marco AB

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Toscolano Maderno

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel & Restaurant San Marco AB

Extérieur
Chambre Deluxe double, vue sur le lac | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
Casse-croûte
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza San Marco 5, Toscolano Maderno, BS, 25088
  • Boulangerie Perolini
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Jardin botanique de Toscolano
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Vittoriale degli Italiani
    â€Ș5 min en voiture‬
  • VĂ©rone (VRN-Valerio Catullo)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur le lac

  • 17 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Toscolano Maderno

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Toscolano Maderno, vous serez à moins de 1 km de Boulangerie Perolini et à moins de 3 km de Jardin botanique de Toscolano. Villa romaine de Nonii Arrii et Museo della Carta se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Boulangerie Perolini - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardin botanique de Toscolano - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Villa romaine de Nonii Arrii - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Vittoriale degli Italiani - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Jardin botanique Andre Heller - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Lonato : Ă  34 min en voiture
  • Brescia (VBS-Gabriele D'Annuzio) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Boccone - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIl Cortiletto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cascina del Garda - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCarta Bianca - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria L'Antico Pozzo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel & Restaurant San Marco AB

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Toscolano Maderno
A winery is on site. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily.

Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. Hotel & Restaurant San Marco AB also features coffee/tea in a common area and an elevator.

  • 7 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Winery on site
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • Bar or lounge
Hotel & Restaurant San Marco AB propose 7 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, hindi, italien, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Établissement vinicole

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 71 centimĂštres de large)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 29 fĂ©vrier : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mars au 31 octobre : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Frais de chauffage : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 017187-ALB-00012

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

& Restaurant San Marco Ab
Hotel & Restaurant San Marco AB Hotel
Hotel & Restaurant San Marco AB Toscolano Maderno
Hotel & Restaurant San Marco AB Hotel Toscolano Maderno

Avis pour Hotel & Restaurant San Marco AB

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 6.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Paola Daniela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Con una temperatura esterna di 10 gradi mancava riscaldamento e pure l'acqua calda
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maurizio

Potenziale alto ma poca cura

Appena arrivato non trova la prenotazione ma ci ha dato la stanza comunque Camera piccola un po’ sporca frigo non funziona come pure la tv acqua calda ma niente phonn In vece ristorante ottimo cibo buono molta scelta Anche pesce di mare prezzi buoni Purtroppo visto la stagione ormai stanca non crostata la colazione X noi va anche bene così non siamo molto pretenziosi
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

NilsGunnar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is run by a nice and serviceminded person, but the rooms are not what you expect from a three star hotel. The whole organization needs shaping up in order to offer proper service. The food was good and the pricing OK. The overall impression of this establishment is that it is a decent restaurant, with limited possibilities for staying. That is depending on the low standards of the rooms.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kare

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Klaus

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Arnulf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surprisingly good service.

I’m rarely surprised at any hotel, but this staff was on their toes to serve us in any way. As an example our breakfast was served with a smile & we could select anything we desired, and all this at a 3 star hotel? Nice, we will be back.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024