Hotel San Marco

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel San Marco

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Piazza San Marco, 5, Toscolano Maderno, BS, 25088
  • Boulangerie Perolini
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Jardin botanique de Toscolano
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Vittoriale degli Italiani
    â€Ș5 min en voiture‬
  • VĂ©rone (VRN-Valerio Catullo)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Toscolano Maderno

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Panetteria Perolini et Ă  moins de 3 km de Jardin botanique de Toscolano. Villa romaine de Nonii Arrii et Museo della Carta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Boulangerie Perolini - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardin botanique de Toscolano - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Villa romaine de Nonii Arrii - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Museo della Carta - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Vittoriale degli Italiani - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Desenzano del Garda-Sirmione : Ă  35 min en voiture
  • Brescia (VBS-Gabriele D'Annuzio) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Boccone - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIl Cortiletto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cascina del Garda - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCarta Bianca - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria L'Antico Pozzo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Marco

HÎtel 3 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There are 4 meeting rooms available. Hotel San Marco also features a terrace, a garden, and a hair salon.

This 3-star Toscolano Maderno hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel San Marco propose 20 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet. Cet hÎtel à Toscolano Maderno offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 29 fĂ©vrier : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mars au 31 octobre : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel San Marco Toscolano Maderno
San Marco Toscolano Maderno
Hotel San Marco Hotel
Hotel San Marco Toscolano Maderno
Hotel San Marco Hotel Toscolano Maderno

Avis pour Hotel San Marco

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 13.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Giancarla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel in buona posizione, personale gentile .

Soggiorno gradevole , struttura con tutti i servizi incluso ristorante di buona qualitĂ  . Per la colazione cambierei il distributore caffĂš-latte con qualcosa di maggiore qualitĂ  e varietĂ  .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
personale cordiale, e disponibile. la struttura ha bisogno di ristrutturazione e accurata pulizia

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Stefano

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Michaela , MĂŒnchen

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zimmer leider stark renovierungsbedĂŒrftig!

Wir waren beim Betreten des Zimmers erst mal geschockt. Das Zimmer hatte leider die besten Zeiten hinter sich und war zudem dreckig. Der Teppich voller Flecken. Die Bettlaken mit leichten gelben Flecken und so dĂŒnn, dass das Muster der Matratze sichtbar war. Das Bad war eine einzige Katastrophe. Die alten Fliesen in grĂŒnen Mustern wĂ€ren uns ja egal gewesen, aber leider waren die Armaturen sehr angelaufen, das Waschbecken sowie der Boden rissig, es gab nur eine kleine Ablage unter dem Spiegel die leider instabil war. Das Bidet sah so scheußlich aus, das man Angst hatte es zu berĂŒhren. Die KlospĂŒlung hat dauernd gehakt, sodass das Wasser direkt in die SchĂŒssel lief und nicht im BehĂ€lter gesammelt wurde. Der Abfluss im Klo war dunkelbraun! Alles insgesamt einfach eklig und nervig. Der Oberhammer war allerdings die Mischung aus Badewanne und Dusche. Evtl ist das so in Italien ĂŒblich? Die Wanne war nur halb so gross wie sonst und hatte eine Art Sitz. Allerdings war alles so alt und dreckig, dass man sich dort auf keinen Fall reinsetzen wollte. Die Keramik war nicht mehr weiss sondern grau mit Kratzern und im Abfluss hatten sich wohl die Haare der letzten 30 Jahre verfangen. Aus diesem Grund haben wir es vorgezogen im Stehen zu Duschen, wodurch wir das gesamte Bad geflutet haben. Beim anschließenden Wischen haben wir dann auch gesehen, das das Bad vor Dreck strotze. Leider gab es in der Umgebung keine freien Zimmer mehr in unserem Budet. Das FrĂŒhstĂŒck war ok und somit blieben wir.

8/10 – Bien

Paulina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Monica, Castiglione del Lago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

provate l'Hotel San Marco

Siamo state accolte da personale simpatico e disponibile che ci ha anche consigliato su come muoverci in zona. L'Hotel Ăš dotato anche di un ristorante. Buon rapporto qualitĂ  prezzo. Pranzare e fare colazione a due passi dal lago in questo splendido piccolo golfo...veramente incredibile?

8/10 – Bien

Måté

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Gute Lage

Direkt am See, getrennt durch die Straße, welche auch stĂ€ndig befahren ist. Dessen muss man sich klar sein. Essen im Lokal war gut. Service sehr zuvorkommend. Leider sind die Zimmer stark renovierungsbedĂŒrftig aber sauber.

8/10 – Bien

Amadori, parma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 giorni fantastici sul Lago di Garda

E'stato tutto bellissimo hotel modesto,ma pulito con personale educato e discreto mangiato molto bene,i prezzi molto contenuti,Ăš stata la mia prima esperienza con Hotel.com sono rimasta contentissima spero di fare altri viaggi ripeto sono stata benissimo

8/10 – Bien

Pablo, Bs. As

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

EstadĂ­a en Garda

Muy buena experiencia

6/10 – Acceptable

Laura, Firenze

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

spesa minima. Ottimo il luogo e il ristorante

Personale molto disponibile e accogliente. Ottima la colazione e i pasti al ristorante dell'hotel (recentemente restaurato). Le camere invece sono anni '80 e l'arredamento Ăš piuttosto rovinato.