Hotel GHT Neptuno Tossa & Venus SPA

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Plage de Tossa del Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel GHT Neptuno Tossa & Venus SPA

Service de massage
Terrasse au soleil
Jardin
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Service de massage

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
C/ la GuĂ rdia, 52, Tossa de Mar, 17320
  • Plage de Tossa del Mar
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Platja Gran
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Tossa de Mar
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple (3 adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon (2 adults + 1 child)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tossa de Mar

Au cƓur de Tossa de Mar.Vous serez Ă  quelques pas de CitĂ© romaine dels Ametllers et Ă  5 minutes de marche de Chapelle Nossa Senhora dos RemĂ©dios. Plage de Tossa del Mar et Église paroissiale de Sant Vicenç se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Tossa del Mar - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Platja Gran - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Tossa de Mar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Phare de Tossa del Mar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Mar Menuda - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Sils : Ă  34 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂš d'en Biel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piccola Nostra - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Grotta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant VictĂČria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Roca de Tossa - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel GHT Neptuno Tossa & Venus SPA

HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Plage de Tossa del Mar
Hotel GHT Neptuno Tossa & Venus SPA offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel GHT Neptuno Tossa & Venus SPA. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Tossa de Mar hotel.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1960
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel GHT Neptuno Tossa & Venus SPA propose 130 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Tossa de Mar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (18 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 51 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les rĂ©servations pour lesquelles le paiement du sĂ©jour est effectuĂ© sur place et non au moment de la rĂ©servation doivent ĂȘtre payĂ©es intĂ©gralement Ă  l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en janvier, fĂ©vrier, mars, novembre et dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 18 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • RĂ©frigĂ©rateur : 4 EUR par nuit
  • Coffre-fort dans la chambre : 4.50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Neptuno Tossa De Mar
Neptuno Tossa De Mar
Hotel GHT Neptuno Tossa De Mar
Hotel GHT Neptuno
GHT Neptuno Tossa De Mar
GHT Neptuno
Hotel GHT Neptuno
Ght Neptuno Tossa & Venus Spa
Hotel Neptuno Tossa Venus SPA
Hotel GHT Neptuno Tossa Venus SPA
Hotel GHT Neptuno Tossa & Venus SPA Hotel
Hotel GHT Neptuno Tossa & Venus SPA Tossa de Mar
Hotel GHT Neptuno Tossa & Venus SPA Hotel Tossa de Mar

Avis pour Hotel GHT Neptuno Tossa & Venus SPA

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 158.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 158.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 158.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 158.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 158.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel tres bien organise, choix au buffet, multi services
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour dans un bel hÎtel

Excellent accueil Une cuisine digne d’un grand chef Buffet Ă  volontĂ© variĂ© Personnel souriant prĂȘt Ă  vous rendre service HĂŽtel trĂšs bien situĂ©,prĂšs de la plage Chambre trĂšs propre
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

celia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sejour en famille ,personnel tres gentil et au petit soins , un hotel que je retournerai volontier , seul point negatif de faire la queue au buffet le soir avec un enfant de 3ans pas facile, et les heures d ouverture des buffets un peu tard.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En plein centre y a pas mieux

Bel hÎtel en plein Centre de tossa . Jolie piscine joli jardin bon restaurant personnel à l écoute . Je conseille
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

LALBAT

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Aurélia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien reçu Merci beaucoup j’ai passĂ© un bon week-end Le personnel super gentil
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Ascension

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

BérengÚre

Points forts : Propreté

2 jours Ă  TOSSA

SĂ©jour de 2 nuits avec mon chien. 10€/jour en plus pour le chien. Pas de parking sur place, j'ai dĂ» dĂ©poser la voiture dans un parking payant Ă  quelques rues de l'hĂŽtel ( 24€). Petit dĂ©jeuner correct mais sans plus. L'hĂŽtel est calme, familial, plutĂŽt bien placĂ©. La chambre est vieillotte, propre, avec un petit balcon. Le personnel est trĂšs souriant et serviable.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

elie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréablement surpris.

HÎtel trÚs agréable mélangeant une décoration traditionnelle avec un confort moderne. Personnel professionnel et restauration correcte. Seul bémol : impossible de se garer à proximité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Agréable, insonorisation insuffisante

Personnels trĂšs accueillant et toujours attentifs Ă  nos demandes. Pas de parking gratuit aux environs (on Ă©tait au mois d'Aout) et le parking de l’hĂŽtel est petit, on ne savait pas qu'il fallait rĂ©server avant donc impossible d'avoir une place. Les chambres sont confortables et propres, par contre niveau insonorisation, c'est vraiment insuffisant et les terrasses des chambres sont ouvertes sur les autres terrasses, donc pas d'intimitĂ©. Le petit dĂ©jeuner est plutĂŽt bon et copieux avec du choix, mais pour les lĂšves tĂŽt il ne dĂ©butent pas avant 8h. Hotel trĂšs bien situĂ© aux limites du centre ville piĂ©ton, donc tout est accessible Ă  pied sans avoir les nuisances de la rue.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Jesus, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre, trÚs rapide et trÚs sympas à l'accueil. Point faible: Places de parking trÚs limitées.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse. Buffet du petit déjeuner et du dßner trÚs varié et complet. TrÚs bon accueil et à l'écoute des demandes.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité/prix avec un personnel agréable et un petit déjeuner impeccable
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonnes vacances !

TrÚs bon séjour
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

rene, AXAT (aude france)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
j'apprecis la proximite de la plage et surtout son emplacement par rapport au village ces ruelles sont une merveille sans oublier leurs animtions nous y avons sejourne plusieurs fois.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse a Tossa de mar

Hotel hyper bien situé. Toit peut se faire a pied . Plus besoin de voiture . Chambres et salle de bain spacieuses. Literie top . Animaux acceptes .
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne literie. Hotel calme pour la période. Restauration du soir, qualité à améliorer.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande vivement

J ai aimĂ© mon sĂ©jour de 2 nuit, j ai demandĂ© un surclassement et il ont rĂ©pondu sans hĂ©sitation, une chambre en face de la piscine. J ai pris demi-pension le dĂ©jeuner est trĂšs gĂ©nĂ©reux, bon sous forme de buffet. Pour le souper mĂȘme principe et ces bon mais il y a tellement de resto dans la vieille ville, donc allez en ville. La vieille ville et la station autobus a 5 minutes Ă  pieds, hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. Tout les services disponibles Ă  hĂŽtel et le personnel est trĂšs accueillant.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour au Neptuno HÎtel

Retour en arriĂšre de + de 50 ans dans cet hĂŽtel oĂč nous avons passĂ© nos vacances, gamins. Faites mettre des patins sous les tables et les chaises du bar ... quand le mĂ©nage y est fait le soir, ça rĂ©sonne dans tout l'Ă©tage ...

8/10 – Bien

mimik, saint etienne

Points forts : Propreté, service et personnel

hÎtel trÚs bien situé,

nous y avons séjourné avec mon compagnon en mai 2016 hÎtel trÚs bien, propre, proche du centre. personnel agréable, repas trÚs bien seul bémol, pas de garage à l'hÎtel, et insonorisation bien moyenne.