Kensington at Central

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Terminal des ferries de Magnetic Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kensington at Central

Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Installations sportives
Appartement, 2 chambres | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Appartement, 2 chambres | DĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1-3 Kingsway Place, Townsville, QLD, 4810
  • Castle Hill (site archĂ©ologique)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Queensland Country Bank Stadium
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Terminal des ferries de Magnetic Island
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Townsville, Queensland (TSV)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Townsville

Vacances au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Castle Hill (site archéologique) et à moins de 3 km de Galerie d'art Perc Tucker Regional Gallery. Centre patrimonial du National Trust et DiocÚse catholique de Townsville se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Castle Hill (site archĂ©ologique) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Queensland Country Bank Stadium - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • The Strand - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Terminal des ferries de Magnetic Island - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Parc des expositions Townsville Entertainment and Convention Centre - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Townsville : Ă  13 min de marche
  • Townsville, Queensland (TSV) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCowboys Leagues Club - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘVictoria Bridge - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCity Lane & City Arcade - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe TapHouse Townsville - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kensington at Central

HÎtel 4 étoiles prÚs de Terminal des ferries de Magnetic Island
As a guest of Kensington at Central, you'll find an outdoor pool, barbecue grills, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Kensington at Central also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and an elevator. Free self parking is available.

This 4-star Townsville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Kensington at Central possÚde 39 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Townsville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  3 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.52 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h 30 à 17 h) et du samedi au dimanche (de 9 h à 17 h).
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [4 Kingsway Place]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement ne convient pas aux personnes qui doivent ĂȘtre mises en quarantaine en raison des parties communes de l’établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.52 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  3 appareil(s).

Hébergement également appelé

Central Kensington Apartments Vivo Apartment Townsville
Q Resorts Kensington Apartment
Q Resorts Kensington Apartment Townsville
Q Resorts Kensington Townsville
Central Kensington Apartments Apartment Townsville
Central Kensington Apartments Apartment
Central Kensington Apartments Townsville
Central Kensington Apartments
Central Kensington Apartments Vivo Apartment
Central Kensington Apartments Vivo Townsville
Central Kensington Apartments Vivo
Central Kensington s Vivo
Vine Kensington At Central
Property Vine Kensington at Central
Direct Hotels – Kensington at Central
Property Vine - Kensington at Central Hotel
Property Vine - Kensington at Central Townsville
Property Vine - Kensington at Central Hotel Townsville

Avis pour Kensington at Central

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 434 avis sur 838.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 838.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 838.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 838.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 838.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabrice, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonnes prestations

Excellent hĂŽtel, avec de trĂšs bonnes prestations. L'Ă©quipement de l'appartement est trĂšs complet. Le seul petit inconvĂ©nient peut ĂȘtre une certaine distance du centre-ville. TrĂšs bon sĂ©jour

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jacqueline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was told my booking was cancelled and that i had to go through the app
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ed

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very tired and grubby student accomodation
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bryan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property and room itself were clean. The ONE BIG ISSUE I had was the room I was in. It was on the Foyer level. Was very noisy from people coming in and out. ..then the staff very very noisy chatting in the hallway in the morning. And I had some sort of office that was connected to my apartment, with a door, it was locked but could hear EVERYTHING from that room, including swearing at times. Think its SO WRONG to have this connected in this way. NOT HAPPY AT ALL....
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place beautiful staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sam

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Air conditioner in bedroom blew hot air and the fan was making ticking noises. The apartment was not the cleanest. We got around 2 hours sleep and paid a lot to stay here.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Angelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and roomy

The room had a strange odour. The internet did not work had to ring for assistance. There was not hot water in the morning. Not a great stay , but room was comfortable and roomy.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Natalia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff were very obliging Problem with apartment but moved to another Needs maintenance repairs asap but other than that was comfortable and convenient and quiet which was perfect for a few big days. .
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brendon

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage de couple
Great location, apartment perfect for our weekend stay. Will most definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No hot water
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Leola

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very small rooms. Furniture and carpet stained. Bathroom fixtures broken.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Henry

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024