Virgilio 82 - Penthouse With Terrace

Maison d’hîtes prùs de Port de Trapani à Trapani

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Virgilio 82 - Penthouse With Terrace

Appartement Confort | Cuisine privée
Appartement Confort | 1 chambre, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Appartement Confort | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 41 po avec télévision numérique, téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Virgilio 82, Trapani, TP, 91100
  • BĂątiment historique Villa Regina Margherita
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage delle Mura di Tramontana
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Port de Trapani
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Trapani (TPS-Vicenzo Florio)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement de base

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Confort

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

À propos du quartier

Trapani

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Fontaine du Triton et Piazza Vittorio Emanuele Ă  15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes Ă  Trapani. Port de Trapani et BĂątiment historique Villa Regina Margherita se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Vittorio Emanuele - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • BĂątiment historique Villa Regina Margherita - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage delle Mura di Tramontana - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port de Trapani - 3 min en voiture - 1.9 km
  • RĂ©serve naturelle des marais salants de Trapani et Paceco - 10 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Trapani : Ă  12 min de marche
  • Trapani (TPS-Vicenzo Florio) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘI Love Pizza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIl Tortellino - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Moyen Age - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria d'asporto Calvino - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pepita da Gianni - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Virgilio 82 - Penthouse With Terrace

Maison d’hîtes prùs de Port de Trapani à Trapani
Free breakfast is served daily. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Virgilio 82 - Penthouse With Terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Trapani guesthouse.

  • 2 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Virgilio 82 - Penthouse With Terrace propose 2 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 41 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Trapani offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 60 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 41 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par chambre (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT081021C2HMIROL57

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Virgilio 82 - Penthouse With Terrace Trapani
Virgilio 82 - Penthouse With Terrace Guesthouse
Virgilio 82 - Penthouse With Terrace Guesthouse Trapani

Avis pour Virgilio 82 - Penthouse With Terrace

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anderson R.

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ELGA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastica struttura e cordialitĂ  dello staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2023