Taj Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style méditerranéen avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Hotel

Téléviseur ACL
Suíte Gandhi | 1 chambre, literie de qualité, minibar, décor unique
Suíte Gandhi | 1 chambre, literie de qualité, minibar, décor unique
Terrain de l’hĂ©bergement
Téléviseur ACL

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. AntĂŽnio Trajano, 1313, Lapa, Tres Lagoas, MS, 79601-001
  • Lagoa Maior
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place Idoso
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Shopping TrĂȘs Lagoas
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tres Lagoas (TJL)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

SuĂ­te Ganesha

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Super Luxo

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

SuĂ­te Gandhi

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

TrĂȘs Lagoas

À TrĂȘs Lagoas .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de MunicipalitĂ© de TrĂȘs Lagoas et Ă  moins de 3 km de Lagoa Maior. Place Idoso et Parc des Expositions se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MunicipalitĂ© de TrĂȘs Lagoas - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lagoa Maior - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Idoso - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Shopping TrĂȘs Lagoas - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Parc des Expositions - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Tres Lagoas (TJL) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEspetinho Genildos - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCedro do LĂ­bano - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque central - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaria da Mama - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPicanhas Bar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Hotel

HÎtel 3,5 étoiles de style méditerranéen avec déjeuner gratuit tous les jours
Taj Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. A children's pool, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Taj Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Tres Lagoas hotel.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2008
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Taj Hotel possÚde 58 climatisées dotées de : un minibar et peignoirs. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  TrĂȘs Lagoas offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Taj Spa). Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 5 h 30 Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 BRL par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 75 BRL et d’un dĂ©pĂŽt de 75 BRL par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 70.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 10 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 75 BRL, ainsi que 75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 70.0 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Taj Hotel Tres Lagoas
Taj Tres Lagoas
Taj Hotel Hotel
Taj Hotel Tres Lagoas
Taj Hotel Hotel Tres Lagoas

Avis pour Taj Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 113.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Danilo

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

EDINALDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sempre incrĂ­vel gosto muito.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edinaldo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo excelente Só uma ressalva para qualidade do ar condicionado e o lençol das camas
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eulinda Kelen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Esdras Luiz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótimo lugar
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paulo Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Final de semana no TAJ

Otima, lugar muito limpo, organizado, atendimento excelente
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente hospedaria. Nota 10.

Equipe incrível, Desde o início com o atendimento, a camareira, pessoal a cozinha, jardineiro, todos. Muito educados. Arrumação, limpeza, decoração, café da manhã etc.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

rogerio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maisa

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

LUCIANO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Edinaldo

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Johan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Romualdo

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leonardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kety

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gabriel Henrique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Bianka Karina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

bom hotel, mas precisa de um gerente que cuide

O hotel é bom, porém estå decaíndo, jå me hospedei varias vezes lå... os forros de cama e o ar condicionado são os mesmos de anos atrås, ar condicionado sujos e acabam ficando meio nojentos demais com excesso de poeira que sai até pela parte do interior do ar. De resto o hotel é bem bom.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Olavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Reginaldo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Energia

RazoĂĄvel, faltou energia e o gerador nĂŁo entrou, justamente nas horas que precisava de energia no quarto, outro ponto Ă© mais relevante Ă© que tem gĂĄs canalizado mais sustentĂĄvel do que gĂĄs de botijĂŁo e mesmo assim o hotel Permanece no botijĂŁo emitindo mais poluentes.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Melhor opção em TrĂȘs Lagoas
Séjour de 1 nuit en mai 2024