The Radiant Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Radiant Hotel

Transit Room 8 Hours Usage | Vue de la chambre
Vue sur le jardin
1 chambre, coffre-fort, bureau
Plage à proximité
Suite familiale, 2 chambres | Cuisine privée | Bouilloire électrique

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jl. Puri Grenceng 46, Tuban, Bali, 80361
  • Lippo Mall - centre commercial
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Discovery
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Tuban

Au cƓur de Tuban.Lippo Mall - centre commercial et Centre de Kuta se trouvent à moins de 3 km de hîtel. Centre commercial Discovery et Parc aquatique Waterbom Bali sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lippo Mall - centre commercial - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Discovery - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Kuta - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Seminyak - 9 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAyam Tulang Lunak Malioboro - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Tenda Biru - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIn-laws Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Namba - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNasi jinggo Nikmat - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Radiant Hotel

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Plage de Kuta
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. An area shuttle within 50 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly The Radiant Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Tuban hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Radiant Hotel possÚde 56 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 50 kilomĂštres)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 75 000 IDR par adulte et de 37 500 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100000 IDR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 250000 IDR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 0 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Radiant Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 150000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 75000 IDR par adulte et 37500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 100000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 100000 IDR (aller simple), (de 1 Ă  12 ans)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100000 IDR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 250000 IDR
  • Lit d’appoint : 150000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Radiant
Radiant Hotel
Radiant Hotel Tuban
Radiant Tuban
The Radiant Hotel And Spa Bali/Tuban
The Radiant Hotel Tuban
The Radiant Hotel And Spa Bali/Tuban
The Radiant Hotel Spa
The Radiant And Spa Tuban
The Radiant Hotel and Spa Hotel
The Radiant Hotel and Spa Tuban
The Radiant Hotel and Spa Hotel Tuban

Avis pour The Radiant Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 559.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 559.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 559.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 559.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 559.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hospitality
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

phillip, marseille

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
seul point positif la proximite de l aeroport et une literie de qualité bien que sale ! je deconseille meme pour une nuit ...proprete qui laisse desirer , etablissement qui vielli mal . porte de la chambre en verre sans rideau donc lumiere du couloir eclaire votre chambre toute la nuit et surtout eviter les chambres dans le batiment au dessus de l acceuil car vois ne pourrez pas dormir a cause du bruit et du telephone qui sonne tout la nuit ..bref c est pas cher mais poir ne pas fermer l oeil de la nuit c est trop cher !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We didn't have hot water in the bathroom, and we order a taxi but never saw him
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bonjour la france

SĂ©jour en famille. Un hĂŽtel dan sla moyenne du pays qui sadressse a une clientĂšle modeste. Donc ne casse pas 4 pattes Ă  un canard. Le personnel est vraiment sympathique, Ă  l’écoute et serviable.
Séjour de 27 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Nous avions rĂ©servĂ© le transfert Ă  l’aĂ©roport mais pas de chauffeur Ă  l’arrivĂ©e. Il a fallut lui tĂ©lĂ©phoner. Pas de bagagerie et pas de possibilitĂ© de rester dans l’hĂŽtel aprĂšs avoir rendu la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© par rapport Ă  l’aĂ©roport , nuit calme . Personnel attentif .
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel trÚs proche de l'aéroport ù 2 km proche commodité état des chambres laisse ù désirer et ne change pas souvent servietres et deaps oublie souvent les bouteilles d'eau et shampoing petit déjeuner à volonté trÚs bon pour le salé moin pour le sucré personnel trÚs serviable et gentil
Séjour de 13 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Romain, Reunion Island

Very good hotel

Very good hotel, good service, good staff...we will come back for sure. Everyone help to make your trip a good moment.

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel à proximité de l'aéroport

HÎtel correct à proximité de l'aéroport qui vous en coûtera 70 000 RP pour vous y rendre. Le petit-déjeuner est uniquement à la carte ce qui est trÚs classique pour Bali.

6/10 – Acceptable

MAUD, Paris

Points forts : Propreté

TrĂšs bien pour aeroport

Réservation la veille de notre départ. Hotel trÚs bien pour cela. Navette gratuite en journée pour vous déposer a l aeroport en fonction de votre horaire de vol. Avons pu profitez de la piscine avant notre départ. Se trouve à environs 20 mn de marche de kuta centre.

8/10 – Bien

Louis, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agreable

L'hotel est bien tant au niveau du service que de l'emplacement!

8/10 – Bien

anthony, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

confortable pour le prix

bien pour un petit séjour. Bon rapport qualité prix. WiFi ok.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel correct pres de laeroport

une nuit de sejour, hotel correct loin du bruit, difficile a trouver

8/10 – Bien

Audrey, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant, calme et relaxant

HÎtel trÚs convenable, personnel adorable et environnement chaleureux. Nous y avons séjourné 15 jours au mois de septembre et il n'y avait pas grand monde à l'hÎtel, du coup nous avions une relation privilégiée avec le personnel qui a toujours le sourire ! La piscine reste disponible jusqu'à 21h ce qui nous permettait de nous baigner en rentrant de la plage, tranquillement et au calme.

10/10 – Excellent

Gérard et Babette, Réunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Chambre confortable. TrÚs bon accueil et personnel trÚs serviable. L'hÎtel est dans un quartier un peu à l'écart mais tout proche de l'aéroport. Emplacement parfait pour rejoindre trÚs rapidement l'aéroport.

8/10 – Bien

Dede, Bordeaux, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour un transit vers l'aéroport

L'hÎtel est situe a proximité de l'aéroport et offre gratuitement une prise en charge, il suffit de leur téléphoner et il viennent vous chercher. Il y a 2 piscines, propres et bien entretenues. Les chambres sont propre, bien équipées. Mais il n'y a rien a proximité, ni plage, ni commerces. TrÚs bon hÎtel de passage pour une nuit et vraiment trÚs bon marche.

10/10 – Excellent

laurence, vaucluse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trés beau hotel, le personnel est trés sympathique, trés serviable que du positif, petit dejeuner trés complet et varié, belle piscine et trés belle chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel perdu dans une impasse

Un hotel luxueux et calme avec des prestations de trÚs haut niveau mais dans un endroit particuliÚrement difficile d'accÚs et peu desservi, dommage... le prix n'est pas en rapport avec l'éloignement de la plage !

8/10 – Bien

Pierrick

Points forts : Service et personnel
Bon rapport qualité prix . Bon acceuil personnel sympathique .

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste à un kilomÚtre de l'aéroport.

TrĂšs bien pour attendre son avion, personel trĂšs accueillant, plage Ă  cinq minutes Ă  pieds, authentique restaurant balinais Ă  deux minutes. Correct ++

6/10 – Acceptable

jocelyne, Gujan-Mestras

proche aéroport

Hotel pratique pour son accés proche de l'aéroport. Chemin défoncé pour y arriver. Loin du centre ville, état environnemental quelque peu à désirer. Mais pour coucher une nuit c'est suffisant. Piscine propre, chambre aurait besoin d'un rafraßchissement. Etat convenable dans l'ensemble.

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not recommend

This hotel was very run down. It felt unsafe and it was not clean or comfortable. Thw pools were not pleasant for swimming.The staff were friendly and tried their best.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice hotel. Well keep. In somewhat different area. It’s my first time in Indonesia.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024