Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Tulsa Expo Center Ă  Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre, 1 trĂšs grand lit | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3214 South 79th East Avenue, Tulsa, OK, 74145
  • Place, AMF Sheridan Lanes - OK
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Tulsa Expo Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, BOK Center (salle omnisports)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Tulsa, vous trouverez Tulsa Community College (universitĂ©) et Centre commercial Southroads Mall. Parc McClure et Oklahoma Wesleyan University (universitĂ©) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • AMF Sheridan Lanes - OK - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Tulsa Expo Center - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Oral Roberts University (universitĂ© Oral Roberts) - 11 min en voiture - 13.0 km
  • BOK Center (salle omnisports) - 11 min en voiture - 13.8 km
  • River Spirit Casino Resort - 12 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRoute 66 Harley-Davidson - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘJenks Restaurant - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central

HĂŽtel prĂšs de Tulsa Expo Center Ă  Tulsa
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central. Free self parking is available.

This Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central possÚde 62 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Hotel Tulsa Central
Fairfield Inn Tulsa Central
Fairfield Inn Tulsa Central Hotel
Fairfield Inn Marriott Tulsa Central Hotel
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Tulsa
Tulsa Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Hotel
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Tulsa
Fairfield Inn Suites Tulsa Central
Fairfield Inn Marriott Tulsa Central
Fairfield Inn Marriott Central
Fairfield Inn Marriott Central Hotel
Fairfield Suites Tulsa Central
Fairfield Inn Suites by Marriott Tulsa Central
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Tulsa
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Hotel Tulsa

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 314 avis sur 613.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 613.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 613.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 613.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 613.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel was closed

I got to the hotel front door and it had been closed for 3 months as they were refurbishing the whole building. Nobody had told me about this during the reservation, which was prepaid by the way. It took me one hour and a half on the phone in 3 different languages to find out I needed to go to a hotel next door where my room was waiting. Nobody (Hotels.com nor the 2 hotels) had sent me a message to let me know the change. I was very tired when I got there and this precious lost time made me miss the chance to visit downtown Tulsa. Extremely disappointing altogether...
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

ASHLEY, VIOLA

Voyage en famille
When we arrived there were guests that had been waiting at the front desk for over 30 minutes and no staff was available. We looked all over and knocked on staff doors as they had done but could not find any staff. We had 11 in our party and 5 rooms reserved. We waited about 20 minutes and finally a staff member showed up. She was very kind and did apologize however, it was very odd and she was quite frantic (but there were 15 people standing in the lobby at that point waiting for service). Once checked in we were supposed to have 5 King Suite rooms - we only were given two - the rest were regular king rooms - same price. We had 3 with us and no pull out couch so my son didn't have a place to sleep - we did go back to the desk and the lady was nice and gave us a room for my son - no charge for the trouble. We still had three rooms however, that we paid for King Suite and only had King Room. Rooms were clean - breakfast was so-so.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

David, Omaha

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Brianna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great. Wish the breakfast had more variety.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is a great place for a short stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Keshundria

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DECENT STAY!

The wife and I were driving across the U.S. and got tired so she booked this hotel, opting to pay a bit more that the previous night (poor experience!). All was pretty decent. Shower was a bit iffy but for the money it was acceptable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Latrell

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tanya

The staff and service were excellent! I had to leave early due to an emergency. The only negative I would have is the location. No supporting commercial facilities in proximity.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Nelson

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Guadalupe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was really nice and clean they had many options to choose from
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean staff was exceptional!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tim

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff but a weird smell

The staff was absolutely amazing. The only negative thing was the hotel had this really weird smell which permeated everything. The best way I can describe it was like a vanilla chemical smell. It wasn't enough that I had to leave but it was enough that I always noticed it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Raymundo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aroldo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

M, Liberty Township

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was professional and nice. I plan to stay here again on my return trip.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dean

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025