Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Tulsa Expo Center Ă  Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Chambre, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3214 South 79th East Avenue, Tulsa, OK, 74145
  • Tulsa Expo Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tulsa County Fairgrounds (parc des expositions)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • St. Francis Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Tulsa, vous trouverez Tulsa Community College (universitĂ©) et Centre commercial Southroads Mall. Parc McClure et Oklahoma Wesleyan University (universitĂ©) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tulsa Expo Center - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Tulsa County Fairgrounds (parc des expositions) - 6 min en voiture - 5.5 km
  • St. Francis Hospital - 6 min en voiture - 7.2 km
  • University of Tulsa (universitĂ© de Tulsa) - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 8 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSleep Inn - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central

HĂŽtel prĂšs de Tulsa Expo Center Ă  Tulsa
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central. Free self parking is available.

This Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central possÚde 62 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Hotel Tulsa Central
Fairfield Inn Tulsa Central
Fairfield Inn Tulsa Central Hotel
Fairfield Inn Marriott Tulsa Central Hotel
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Tulsa
Tulsa Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Hotel
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Tulsa
Fairfield Inn Suites Tulsa Central
Fairfield Inn Marriott Tulsa Central
Fairfield Inn Marriott Central
Fairfield Inn Marriott Central Hotel
Fairfield Suites Tulsa Central
Fairfield Inn Suites by Marriott Tulsa Central
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Tulsa
Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central Hotel Tulsa

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Tulsa Central

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 287 avis sur 568.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 568.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 568.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 568.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 568.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel was closed

I got to the hotel front door and it had been closed for 3 months as they were refurbishing the whole building. Nobody had told me about this during the reservation, which was prepaid by the way. It took me one hour and a half on the phone in 3 different languages to find out I needed to go to a hotel next door where my room was waiting. Nobody (Hotels.com nor the 2 hotels) had sent me a message to let me know the change. I was very tired when I got there and this precious lost time made me miss the chance to visit downtown Tulsa. Extremely disappointing altogether...
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to out trip
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Harold

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding place and people

Wilson, I recently stayed at your Fairfield Inn from 14-16 April. When I arrived Chris greeted me. He was very pleasant and extremely helpful. He quickly welcomed me and let me know about the hotel. He did so with a warm smile and genuine concern that I enjoy my stay. I felt we were off to a good start. When I go to my room it was clean and ready to use. A little background, I had spent the previous two nights in a Hilton inn downtown Tulsa. They had terrible water pressure and parking and no one showed the kindness and concern I got upon entering your hotel. Thank you for that. Every time I left or entered the hotel Chris would greet me and ask if I needed anything. He was great. My second day in the hotel I decided to wash my clothes from the previous few days in Tulsa. I take my clothes down and out them in the washer. When I cam back to check on them the washer had malfunctioned and I was left with soaking wet clothes. I went to my room and called the front desk to get a trash bag and directions to a laundry mat. Ashely answered the phone. When I told her what happened she was sympathetic to my needs and situation and said she would help. She came to my room and we went to the laundry room and put the clothes in a trash bag. She used the hotels commercial laundry service to wash and dry my laundry and returned them to me folded in a bag. She did not have to do any of this. I cannot tell you how impressed I am with her and Chris and the rest of your st
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable beds!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was nice and easy to find
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Katrina

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Renovations Loud!!

I have stayed at this hotel many times and had no problems. My room was on a floor that is being renovated and was very noisy during the day. I tried to stay out of it until evening when repairs were being done, but it was just annoying trying to read or watch tv when I was there during the day. This looked to be a slow time of the year for the hotel as not many cars in the lot as when I have been in the past. So I’m not sure why I was put in a room close to the renovation. The whole side of the hall floor (my room was on ) had butcher paper on it while the other side of the hall was not being worked on and did not have butcher paper on it. Was disappointed. Would have said something to the person at the front desk, but there was hardly ever on there.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Albert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and clean

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff friendly. Hotel v
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Janice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was nice and staff were professional and very nice. The bed was comfortable and the bathroom was very clean.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Don

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My Stay at the Fairfield

Very clean and comfortable. Reasonably priced. I’d stay there again if I’m in Tulsa.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

Great hotel for the price! Safe area, clean and well-maintained facility. The only downside was that it's close enough to the highway that you will hear it.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kathie

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Candace

Points faibles : Propreté
Bathroom floor drity and had not neen cleaned
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tanya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice little getaway
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice comfortable clean stay

Our other reservation wasn't available for our whole trip so we stayed here our first night. Should have booked our entire stay here instead of the house we rented. Very good value, lots of thoughtful available amenities. Comfortable beds. Friendly staff. Lots of food options close by. I even found the coffee to be better than most hotels. Enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Stoney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was cool
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Garrett

Séjour de 1 nuit en janvier 2025