La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Airpt / Expo Square

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Tulsa Expo Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Airpt / Expo Square

Pavillon de jardin
Extérieur
Hall
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 N 67th East Ave, Tulsa, OK, 74115
  • Tulsa Expo Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tulsa Zoo (zoo)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • BOK Center (salle omnisports)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Tulsa est à moins de 5 km de Tulsa Expo Center et à moins de 10 km de Tulsa Zoo (zoo). BOK Center (salle omnisports) et Cain's Ballroom sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of Tulsa (universitĂ© de Tulsa) - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Tulsa Expo Center - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Tulsa Zoo (zoo) - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Cain's Ballroom - 7 min en voiture - 9.4 km
  • BOK Center (salle omnisports) - 8 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFreeway Cafe 2 - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLos Primos - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bueno - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Airpt / Expo Square

HÎtel 3 étoiles prÚs de Tulsa Expo Center
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Airpt / Expo Square offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Airpt / Expo Square. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tulsa hotel.

  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Airpt / Expo Square possÚde 72 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Tulsa offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (7 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Canary de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 7.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de buanderie : 6.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 14400413

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Expo
Quinta Inn Expo
Quinta Inn Tulsa Airport Expo Square
Quinta Tulsa Airport Expo Square
Quinta Inn Expo Square
Quinta Expo Square
Quinta Wyndham Tulsa Airport Expo Square Hotel
Quinta Wyndham Expo Square Hotel
Quinta Wyndham Tulsa Airport Expo Square
Quinta Wyndham Expo Square
Hotel La Quinta by Wyndham Tulsa Airport / Expo Square Tulsa
Tulsa La Quinta by Wyndham Tulsa Airport / Expo Square Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Tulsa Airport / Expo Square
La Quinta by Wyndham Tulsa Airport / Expo Square Tulsa
La Quinta Inn Suites Tulsa Airport / Expo Square
La Quinta Inn Suites Tulsa Airport / Expo Square
La Quinta by Wyndham Tulsa Airport / Expo Square

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Tulsa Airpt / Expo Square

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 344 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 149 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 136 avis sur 1005.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Rienk, Carson City

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I usually am very confident staying at a La Quinta - one of my go-to groups when traveling for business without my wife. This hotel is really disappointing. Seedy neighborhood. There were dozens of questionable 'pedestrians' around all times of day and night. Hallways had terrible odors, poorly conditioned space. Wet floor caution signs left in hallways - instead of cleaning up the spills! Water fountains shut off, so no public water. Broken showerhead.in room. Mattress cover literally in tatters; first US hotel I was uncomfortable walking barefoot on the room carpet. Room air conditioner was surprisingly loud. Worst cooked hotel food I've ever had - scrambled eggs were literally "hard." No lids for coffee at breakfast bar, as if they're too cheap to want people to grab a cup to go. On top of this, at check-in, front desk clerk complained to ME about another guest - what the heck? La Quinta should remove their badge from this property, or get another operator who can revamp it to their minimum standards.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Linsey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Friendly staff Sink and shower had hard time draining AC froze up Had to take toilet lid off to flush One guest got some bug bites
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

brad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel had really good reviews. Is a nice hotel, but the area is not. The prostitutes walking around the outside the hotel and in the hotel was not appealing at all.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very nice! Price was great and looked just like photos super happy with my stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

lesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Voyage en famille
The hotel is fine, the area is very rough. Homeless people everywhere, and the people coming in and out of the hotel were very sketchy.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rodney

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They did not have any local TV stations that are free for everyone. Could not find weather or programs that should have been on and free to everyone.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Caleb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Monique

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Onur

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Only good thing is very close to airport
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stanley, Gladstone

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property is worn and is need of renovation. Ceiling tiles broken or missing. The elevator mechanical room door was propped open the whole time with a fan directed in to keep things cool—not the most comforting sight. Refrigerator was leaking water all over the carpet. Bathroom door hinges were loose and made it hard to shut. It was relatively inexpensive and conveniently located so it did the job, but I probably wouldn't stay there again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was the safest place within miles
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property nit clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Arto

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite few homeless people around the vicinity of the hotel. We like the location because it was close to soccer complex (Mohawk fields).
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Natasha

Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rogelio

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mary

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mary

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Good Price

They were very nice and helpful! The hotel does need some upgrades!
Séjour de 2 nuits en avril 2025