Marriott Tulsa Hotel Southern Hills

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Oral Roberts University (université Oral Roberts)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Tulsa Hotel Southern Hills

1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Salle de réunion
Déjeuner préparé sur commande servi en supplément
Téléviseur connecté, Netflix
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Restaurant
  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa

Explorez la région

Map
1902 E 71st St, Tulsa, OK, 74136
  • Oral Roberts University (universitĂ© Oral Roberts)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Southern Hills Country Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • River Spirit Casino Resort
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(60 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Club, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Club, 2 grands lits

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Club, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Séjour au Sud de Tulsa.En séjournant à hÎtel du quartier Sud de Tulsa, vous serez à moins de 3 km de Oral Roberts University (université Oral Roberts) et de Mabee Center. Tour Prayer Tower et Southern Hills Country Club se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Oral Roberts University (universitĂ© Oral Roberts) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Mabee Center - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Southern Hills Country Club - 3 min en voiture - 2.2 km
  • River Spirit Casino Resort - 3 min en voiture - 2.6 km
  • St. Francis Hospital - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬1 min en voiture
  • â€ȘWingstop - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIHOP - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChina King - ‬1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Tulsa Hotel Southern Hills

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Oral Roberts University (université Oral Roberts)
Marriott Tulsa Hotel Southern Hills offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 43000 square feet (3870 square meters) and includes conference space. Spa services, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Marriott Tulsa Hotel Southern Hills. An area shuttle within 5 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Free self parking is available.

This 3.5-star Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 375 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 43000 sq ft of conference space
  • 3870 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marriott Tulsa Hotel Southern Hills propose 375 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Tulsa offre un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© et sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils) en supplĂ©ment. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Spa Southern Hills comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (15 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande moyennant des frais de 5 Ă  18 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 18 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 14.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 15.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 20 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Tulsa Hotel Southern Hills
Marriott Tulsa Southern Hills
Tulsa Southern Hills Marriott
Marriott Tulsa
Tulsa Marriott Southern Hills Hotel Tulsa
Marriott Tulsa Southern Hills
Marriott Tulsa Hotel Southern Hills Hotel
Marriott Tulsa Hotel Southern Hills Tulsa
Marriott Tulsa Hotel Southern Hills Hotel Tulsa

Avis pour Marriott Tulsa Hotel Southern Hills

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 587 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1004.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

TEBNOMA DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe

No wi-fi

No wi-if connection the entire stay, they were waiting for a part? We gave a credit card at check in; however, every time we tried to charge items to our room, it came up no card on file. Got tired of going to the front desk, they said a card was on file. We were on the third floor. On our final morning, we were woken at 7:20 am with the clanking of dishes and the rattling of silverware. There were meeting rooms across the hall. The doors were propped open. Perhaps closing the doors would keep down the noise. Overall, the hotel was comfortable and close to our friends house.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cody

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emma

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mindy, Irvine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loud elevators
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jaynie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kerri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service

The kid who checked me in was very courteous and polite. I accidentally left my yeti at the desk when I checked in and he called to verify if it was mine, offered to bring it to me and had it to my room in less than a minute.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mui

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Bill

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
On our second day, we returned to our room after a long day to find that the towels we had left on the floor had not been replaced, the bed wasn’t made, which I would make if I knew how they did it, and the complimentary coffee and condiments were not refilled. Disappointed in the service.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mogie

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The shuttle service was great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Bruce

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Monica

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

chenchen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dirk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jerica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kind and helpful staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

uca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brooke

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will stay again.

Very clean and friendly service. Would recommend.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ally

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Charmin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conveniently Designed

Ease of use of property and design of building was not confusing but large enough for event area and separation to room area. Loved short waits in the elevators as there are many and they all worked. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025