OYO Hotel Tulsa International Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Tulsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO Hotel Tulsa International Airport

1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Restauration
Extérieur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1016 North Garnett Road, Tulsa, OK, 74116
  • Circuit de vitesse de Tulsa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hard Rock Hotel & Casino Tulsa
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Tulsa Expo Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

À Tulsa .HĂŽtel Ă  Tulsa est Ă  moins de 5 km de Circuit de vitesse de Tulsa et Ă  moins de 10 km de Hard Rock Hotel & Casino Tulsa. Parc McClure et Circuit automobile Port City Raceway se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Circuit de vitesse de Tulsa - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Hard Rock Hotel & Casino Tulsa - 7 min en voiture - 10.2 km
  • University of Tulsa (universitĂ© de Tulsa) - 7 min en voiture - 10.1 km
  • Tulsa Expo Center - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Tulsa Zoo (zoo) - 8 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBraum's Ice Cream & Burger Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWaffle House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Hotel Tulsa International Airport

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Tulsa
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. The business-friendly OYO Hotel Tulsa International Airport also features a vending machine, concierge services, and an ATM. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Tulsa hotel.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • ATM
  • Smoking in designated areas
OYO Hotel Tulsa International Airport possÚde 83 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Tulsa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 15.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 15.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn Hotel Tulsa Airport
Americas Best Value Inn Tulsa Airport
Americas Best Value Inn Tulsa Airport Motel
Americas Best Value Inn - Tulsa Airport Hotel Tulsa
Americas Best Value Tulsa Airport
Americas Best Value Inn Tulsa Airport Motel
Americas Best Value Inn Tulsa Airport
Tulsa Americas Best Value Inn - Tulsa Airport Motel
Motel Americas Best Value Inn - Tulsa Airport
Americas Best Value Inn - Tulsa Airport Tulsa
Americas Best Value Inn Motel
Americas Best Value Inn
Americas Best Value Tulsa
Americas Best Value Inn Tulsa Airport Motel
Motel Americas Best Value Inn Tulsa Airport Tulsa
Tulsa Americas Best Value Inn Tulsa Airport Motel
Motel Americas Best Value Inn Tulsa Airport
Americas Best Value Inn Tulsa Airport Tulsa
Americas Best Value Inn Motel
Americas Best Value Inn
Americas Best Value Tulsa
Americas Best Value Inn Tulsa Airport Motel
Motel Americas Best Value Inn Tulsa Airport Tulsa
Tulsa Americas Best Value Inn Tulsa Airport Motel
Motel Americas Best Value Inn Tulsa Airport
Americas Best Value Inn Tulsa Airport Tulsa
Americas Best Value Inn Motel
Americas Best Value Inn
Americas Best Value Tulsa

Avis pour OYO Hotel Tulsa International Airport

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 725.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 725.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 725.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 105 avis sur 725.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 303 avis sur 725.

5,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

3,2/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Boulliak, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Tout a fait correct

Nous avons pu dĂ©caler notre rĂ©servation sans problĂšmes et sans frais. De plus, nous sommes arrivĂ©s assez tard dans la nuit, malgrĂ© tout quelqu'un Ă©tait lĂ  pour nous accueillir et de maniĂšre trĂšs sympathique. L'hĂŽtel et la chambre en eux mĂȘmes sont tout Ă  fait corrects. Notre chambre Ă©tait propre et la literie plutĂŽt confortable, et de plus Ă©quipĂ©e d'un rĂ©frigĂ©rateur, d'un micro-onde et de la climatisation.

8/10 – Bien

82 abdiv, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Grand confort

Hotel tres confortable

2/10 – Terrible

Loy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did have clean room or water
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Andy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ceiling had caved in from water leaking, and the door was broken from being kicked in. I left because I felt unsafe and they refused to give a refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Stephen, SAND SPRINGS

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a terrible hotel!! Immediately checked out. Room was filthy and window was broken and duct taped up. Refrigerator freezer was a solid block of ice. Two lights didn't work and no remote to tv. Tried to get our room reservation back but was told we had to get it through Expedia. Would not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kyle

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room dirty, hard mattresses, standing water in sink, and trash not emptied.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Larry

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tamalaya

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Miles

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Should be closed by health department.

$100 CASH deposit mandatory. I still feel dirty. The roaches "bed bugs"get like some nightmareish horror flick. And if smellavision was a thing sewage fumes were coming from the drains. DO NOT PRE PAY FOR YOUR STAY! You will not get refunded when you want to escape. Stuff was falling from celling I think plaster (hopefully). Went to put my clothes away and there it was... a crack pipe at least it looked like one from the old say no to drugs textbook from school. I should've done more research before i prepaid.
Séjour de 28 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Chase, Springfield

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First of all, there is a $50 cash deposit required at check in on top of using a CC to pay. This deposit was not disclosed at booking and they did not have a working ATM in their lobby which left me having to get back in my car and go down the road to the nearest ATM & pay a convenience fee on top of that. The room was absolutely filthy, bed and pillows were severely uncomfortable, AC made a horrible clicking sound all night and the bathroom tub and door was in complete disrepair. STAY AWAY AT ALL COSTS!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Terrell

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst place iv ever stayed in my life
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rick

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Oyo

Heater didnt work. Chilly night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Phill

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Don

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Crystal

Voyage d’affaires

I’ll NEVER GO BACK TO GET RIPPED OFF

I reserved and paid $51 for a room, but by the time that I made it there, there were no more rooms, so I had to make reservations to another hotel because I couldn’t get in there ,but instead of me getting my whole refund $10 of my money was kept because the Regency didn’t have any more empty rooms for me to stay in so they took it upon themselves to keep $10 on my $51 payment not cool at all and very unfair
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brent

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst conditions possible. Unsafe. Unclean.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Nathan, Fort Collins

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Samantha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very gross. Hair/stains all over bedding staff was rude. Terrible experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sam

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dont stay

Its really onr og the worse hotels i have ever stayed in
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Josh

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here

Dirty sheets (actual dirt marks on them), carpets (I was afraid to walk on it with bare feet), walls (chipped and dirty throughout), bathroom (dirty). Unsanitary conditions. Shower had a more of a tarp instead of shower curtain, with part of ceiling missing. Very unfriendly night clerk (young girl).
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad bad bad

Found a cool dope bag and a bag of opened twizzlers on my tv when i checked in. Burn holes in all of my sheets. plz save ur time and find the next hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty as hell, ciggarette burn holes in blankets, brown ass spotted sheets, they give you used shower towels, all rooms have bed bugs, no toilet paper, no remotes, can hear ever other guest around you having sex and yelling and screaming and slamming their room doors! All staff members are very rude and unprofessional.
Séjour de 1 nuit en mars 2025