Hotel Carlton

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Avenue Habib-Bourguiba et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Carlton

Réception
Restaurant
Extérieur
Chambre Confort | Balcon
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
31 Av Habib Bourguiba, Tunis, 1001
  • Avenue Habib-Bourguiba
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Théùtre national de Tunisie
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Ambassade de France
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple exclusive

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Tunis

Séjour au Centre de Tunis.HÎtel du quartier Centre de Tunis, est à 5 minutes de marche de Avenue Habib-Bourguiba et de Théùtre national de Tunisie. Place du 14-Janvier 2011 et Maison de la culture Ibn Khaldoun sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Habib-Bourguiba - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Théùtre national de Tunisie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ambassade de France - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e Zitouna - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Carrefour - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare Farhat Hached : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Place de Barcelone : Ă  9 min de marche
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Panorama | مقهى ŰšŰ§Ù†ÙˆŰ±Ű§Ù…Ű§ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant La Mamma - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘResto CafĂ© De Paris (Ex ARTE) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Champs ElysĂ©es - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Neptune - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Carlton

HÎtel 3 étoiles à proximité de Avenue Habib-Bourguiba et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Hotel Carlton also features a terrace, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This 3-star Tunis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1991
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Carlton propose 80 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Tunis offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 18 h

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 7 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Carlton n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.41 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 EUR par chambre (aller-retour)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 7 EUR
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Carlton Tunis
Hotel Carlton Tunis
Hotel Carlton Hotel
Hotel Carlton Tunis
Hotel Carlton Hotel Tunis

Avis pour Hotel Carlton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 441 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 379 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service exceptionnel !
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nasser

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Damien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel situĂ© dans le centre Ă  quelques minutes de la mĂ©dina. Certaines chambres sont refait Ă  neuf d’autres sont plus anciennes. L’expĂ©rience globale est correcte. NĂ©anmoins j’avais demandĂ© une chambre avec un grand lit et j’ai eu une chambre avec deux lits sĂ©parĂ©s, je suis restĂ© trois nuits et tous les jours Ă  la rĂ©ception, il me disait qu’ils allaient me donner une chambre avec un grand lit et tous les jours, j’avais une chambre diffĂ©rente avec deux lits. Je suis donc restĂ© trois nuits dans trois chambres diffĂ©rentes avec deux lits, je n’ai toujours pas compris. Le petit dĂ©jeuner est correct assez variĂ© du lait vĂ©gĂ©tal serait un plus.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kharroubi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Malika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon hotel et trÚs bien placé

Bien passé.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

DURAND Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une arrivĂ©e tardive Ă  l'aĂ©roport... heureusement, Carlton est lĂ  et c'est parfait, comme d'habitude, comme pour les vols Ă  des heures tellement tĂŽt le matin. Accueil au dessus de tout. Le seul bĂ©mol... Plus de dĂźner sur place... Dommage ça aussi c'Ă©tait parfait... Le Petit dĂ©jeuner rachĂšte tout mĂȘme un jour d'Aid comme aujourd'hui oĂč tout est fermĂ©.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un petit déjeuner extra dans une salle trÚs accueillante.le seul bémol est le fait que les chambres soient petites. Il manque 3, 4 mÚtres carrés.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

khelil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service a la clientele, de chambre et surtout le service du dejeuner. Un 5 etoiles pour le Chef et touts le personelle de cuisine et du restaurant. On recommende fortement cet Hotel qui ete une tres belle decouverte pour des grands voyageurs comme nous.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

agréable

le matelas est dure et manque de confort . Cétait valable pou les autres chambres que j'ai deja utilisé durant les séjours antérieurs.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

NEFZI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comme d'habitude trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Luc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel sur la rue principale de Tunis, petit déjeuner vraiment copieux et agréable.

4/10 – MĂ©diocre

Jean claude

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai demandĂ© une chambre calme , chambre 242 , bruit de musique trĂšs fort toute la nuit , fin vers 5 heure , une boĂźte de nuit est Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel , chambre Ă  cĂŽtĂ© de l’ascenseur ! Et bruit de la gaine technique rĂ©gulier , je n’irais plus dans cet hĂŽtel , j’avais demandĂ© une chambre calme pour ĂȘtre servi j’ai Ă©tĂ© servi !!!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

NEFZI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À chaque fois que ma famille et moi venons Ă  Tunis, nous rĂ©servons dans cet hĂŽtel. Sa situation gĂ©ographique fait de lui un support trĂšs intĂ©ressant pour votre sĂ©jour ( hypercentre, boutiques, supermarchĂ©s, administrations ). Le petit dĂ©jeuner inclus est de bonne qualitĂ© et variĂ©. De plus, le personnel est trĂšs professionnel et trĂšs agrĂ©able. Par contre, il serait intĂ©ressant de mettre un vitrage supplĂ©mentaire aux fenĂȘtres cĂŽtĂ©s pub.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Belarif

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

sejour moyen

trop de bruits des clients durant la nuit du 08 nov.. A minuit deja impossible de joindre la reception pour le signaler . j'imagine la situation en cas d'urgence .
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel, je le conseille fortement. Le personnel est trĂšs bien, les chambres propres et le tarif est correct.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

djamal

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ANNIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marcelle Chantal

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

pierre yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé bon rapport qualité-prix service accueil impeccable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Abed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Ca manque un peut de commodité
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner exceptionnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023