Hotel Saint Georges Tunis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Avenue Habib-Bourguiba et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Saint Georges Tunis

Extérieur
1 chambre, literie fournie
Réception
Bar (sur place)
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
16 Rue De Cologne, Tunis, Tunis, 4001
  • Carrefour
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Avenue Habib-Bourguiba
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Zitouna
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tunis

Au cƓur de Tunis.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Bab Bhar, vous serez Ă  quelques pas de Grand Synagogue of Tunis et Ă  5 minutes de marche de Carrefour. Belvedre Parc et Zoo de Tunis se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Carrefour - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽtel Majestic - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Avenue Habib-Bourguiba - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Théùtre national de Tunisie - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • MosquĂ©e Zitouna - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Bab El Assel Station : Ă  15 min de marche
  • Nelson Mandela Station : Ă  5 min de marche
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBollywood food - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant El Walima - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ©s BONDIN - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCAFÉ LAFAYETTE - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șla croissanterie - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Saint Georges Tunis

HÎtel 3 étoiles à proximité de Avenue Habib-Bourguiba et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Hotel Saint Georges Tunis offers its guests concierge services. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tunis hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
Hotel Saint Georges Tunis possÚde 20. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Saint Georges Tunis n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.37 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Saint Georges Tunis Tunis
Hotel Saint Georges Tunis Hotel
Hotel Saint Georges Tunis Tunis
Hotel Saint Georges Tunis Hotel Tunis

Avis pour Hotel Saint Georges Tunis

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 44.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Abdelhamid

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
J'ai aimé la gentillesse du personnel et leur courtoisie. Merci!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

mourad

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ezdine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jabrane

L'hĂŽtel n'est pas cher et se situe au cƓur du centre ville, ça c'est pour le point positif, la chambre en elle-mĂȘme est correcte et simple, je ne cherchais pas le confort Ă  ce prix lĂ , Ă  part ça personnel trĂšs sympa, trĂšs bon cafĂ© en face avec un cafĂ© de qualitĂ©, des taxis et le mĂ©tro pas loin, des commerces partout.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Nadine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A NE SURTOUT PAS RÉSERVER...

SĂ©jour de 5 nuits trĂšs dĂ©cevant !!! Description totalement mensongĂšre : aucun mĂ©nage dans la chambre pendant 5 jours, pas de changement de draps non plus, hĂŽtel trĂšs sale oĂč tout le monde fume dans les parties communes : odeur de tabac qui pĂ©nĂštre dans les chambres, hĂŽtel trĂšs bruyant : aucune insonorisation des chambres, Ă©quipements trĂšs vĂ©tustes et qui ne fonctionnent pas : systĂšme de chauffage qui fait un bruit d'avion au dĂ©collage et qui fait vibrer toute la cloison, petit dĂ©jeuner trĂšs simple avec aucun fruit : oĂč sont passĂ©es les oranges de la Tunisie pour les jus frais ? Il est temps que le propriĂ©taire investisse ses bĂ©nĂ©fices pour entamer une rĂ©novation complĂšte de l'Ă©tablissement !!!
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

mohamed

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bouazza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

N’hĂ©sitez pas et rĂ©servez!!!

Excellent!!! La chambre est propre et climatisĂ©e. Et surtout le personnel est attentionnĂ© et ce durant la durĂ©e du sĂ©jour. Ce qui est agrĂ©able c’est le restaurant de l’hĂŽtel et la proximitĂ© du centre ville. C’est un parfait point pour dĂ©couvrir Tunis. Je le recommande.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Mokhtar

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J y Ă©tais pour une escale, pour dormir 4 heures
bien accueilli, mais la Tv ne marche pas correctement, pas d’ascenseur pour monter les valises et on ne fait pas appel Ă  des taxis
je suis content quand mĂȘme
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A déconseiller

Pas d'accĂšs internet sur pc Beaucoup de moustiques dans la chambre Pas de sĂ©curitĂ© dans la chambre, accĂšs facile par la fenĂȘtre a partir du balcon
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Zahar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience à oublier trÚs trÚs vite.......

HÎtel à fuir..... climatisation impossible..... odeurs des toilettes...... draps sales avec trous de cigarettes..... c'est pour les budgets trÚs serrés..... mais ne demander pas le confort à 35° ...... impossible de dormir la nuit......
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

salim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very Old and out dated furniture,no air conditioning i was cold overnight i had to use my own blanket.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ami

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Helmi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Breakfast should be intercontinental Bad Breakfast No coffee at rooms or hotel No ironing Beds are old and bad condition Sheet smiling bad
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

fathi

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamad eljemni

Points forts : Commodités
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gio

Voyage en famille, Voyage d’affaires
clean and kind staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Abu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Marte

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

SUNMIN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mr. ۱ۏۚ's front desk service is very good. kind. Although he doesn't speak English. But he will try his best to help you. cheap price. Next to the hotel is a school. This hotel is in French style.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

SUNMIN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
방에 ëƒ„ìƒˆë‚˜êł  ë…čìŠŹì—ˆêł  읎불도 ì—†êł  눅눅 더럜 ê·žëŠŹêł  ì–ŒëŁ© 에얎컚에서 히터 안됚 가êČ©ëŒ€ëč„ ëŁž 상태나 ìČ­êČ°ë„ê°€ 씜악임
Séjour de 1 nuit en mars 2024