Le Palace Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de la Marsa et avec accÚs direct au centre de congrÚs

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Palace Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Piscine

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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COMPLEXE CAP GAMMARTH,BP 68, La Marsa, Tunis Governorate, 2078
  • Plage de la Marsa
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e national de Carthage
    â€Ș8 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Louis
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Ambassadeur

  • 79 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 54 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple Deluxe, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 230 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

La Marsa

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Plage de la Marsa et à moins de 10 km de Cathédrale Saint-Louis. Musée national de Carthage est à moins de 10 km et Cité de la Culture est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Marsa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Marina de Gammarth - 4 min en voiture - 3.7 km
  • MusĂ©e national de Carthage - 8 min en voiture - 7.4 km
  • CathĂ©drale Saint-Louis - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Plage de La Goulette - 12 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Station de Carthage Dermech : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Carthage Amilcar : Ă  5 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘC'Libanais - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Golfe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Journal - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rocher - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes Dunes - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Palace Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de la Marsa et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 10 meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Le Palace Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star La Marsa hotel.

  • 1 building
  • 252 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1996
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Le Palace Hotel propose 252 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde. Cet hÎtel à La Marsa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 TND par adulte et de 15 TND par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 22 mars 2023 au 31 décembre 2023 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 18 octobre 2022 au 28 avril 2023 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Le Palace Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de destination : 3 TND par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 TND par adulte et 15 TND par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 130 TND par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 65 TND (aller simple), (de 5 Ă  11 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

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Avis pour Le Palace Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 97.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

TAREK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Lina

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

J’ai passĂ© une semaine entre copine c’est censĂ© ĂȘtre un 4/5 Ă©toile sa ne l’es vaut pas pas de room service propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer femme de mĂ©nage quasi absente le personnel de l’hotel trĂšs hautin ne rĂ©pond jamais au tĂ©lĂ©phone on Ă  demandĂ© le service pour laver notre linge on a jamais eu de retour aprĂšs une semaine pire hĂŽtel de ma vie et je trouve que hĂŽtel.com ment sur les photos deux fois que je me fait avoir avec eux
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

TAREK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a refaire

Un grand merci a tout le personnel... bravo et bonne continuation
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

myriam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenable mais ne vaut pas un 5 Ă©toiles . La douche passer de l’eau chaude a l’eau froide impossible de se laver . Petit dĂ©jeuner correct mais j’ai connu mieux . Chambre assez vieillotte déçu pour un palace . Pas terrible
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

maher

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Tarak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Hai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Florence

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

trÚs déçue pas de piscine chauffée

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage que le bar et le hall en général soit envahi de fumeurs.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

TAREK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Mhamdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ArrivĂ©e Ă  20h, nous avons dĂ» patienter 1h30 pour avoir nos chambres. Des chambres qui visiblement n’étaient pas destinĂ©es Ă  des clients. Pas de frigo car pas de prises dĂ©diĂ©es, mauvaises odeurs,( le renfermĂ©, chat) portes avec cartes magnĂ©tiques qui ne fonctionnaient pas... MĂ©nage pas fait, en soulevant mes draps il restait des cheveux donc draps pas changĂ©s... Par contre le personnel trĂšs accueillant...Aussi bien au loby qu’au cuisine et housekeeping. Nous avons fait qu’une nuit...alors que nous devions en faire 2
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Hafedh

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

josephine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel bien mais sans plus

L’Etat gĂ©nĂ©ral de l'hĂŽtel est bien cependant le service reste Ă  dĂ©sirer. Nous avons eu l’option petit dĂ©jeuner, le buffet Ă©tait complĂštement vide Ă  partir de 8h45. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait ouvert jusqu’à 10h30... Le Room service est trĂšs lent, plus d’une heure pour une omelette et de la mortadelle.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

HĂŽtel pas accueillant.

Service d’accueil pas trĂšs accueillant et pas Ă  l’écoute du client. La chambre Ă©tait pas trĂšs propre mal isolĂ© j’ai demandĂ© Ă  changer de chambre Ă  l’accueil ils ont refusĂ©. Par contre le service de chambre, restauration et piscine ils sont bien Ă  l’écoute.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mini bar trop chĂšre frigidaire ne fonctionne pas ..
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Comme dans beaucoup d'hÎtels en Tunisie, la salle de fitness n'est pas utilisable alors qu'elle est annoncée. Rénovation récente, et plein de peinture au sol partout. La salle de petit-déjeuner ressemble ù un hÎpital, c un grand hall blanc et carré. La gouvernante est entrée de force dans la salle de bain avant l'heure de notre départ pour prendre toutes les serviettes !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Maxime Adrien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé, propre mais service à améliorer

Chambre un peu vĂ©tuste, la poignĂ©e de la porte fenĂȘtre Ă©tait cassĂ©e et le mitigeur de la douche pareil. Le room service Ă©tait inexistant aprĂšs 23h. Sinon la chambre Ă©tait propre et confortable et l'hĂŽtel bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Sabrina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible ! Chambre sale !!
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bien mais.....

HĂŽtel vieillissant, nĂ©cessitant une rĂ©novation gĂ©nĂ©rale. Dommage car l'emplacement est superbe Ă  proximitĂ© de la Marsa. Le personnel est chaleureux et professionnel. De plus les tarifs Ă©taient attractifs. Chambres spacieuses et confortables mais demandant Ă  ĂȘtre rajeunies, notamment avec plus de prises de courant et des portes fermant bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Mustapha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019