Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de la Marsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols
Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar (sur place)
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Bar

Explorez la région

Map
Avenue Taieb Mhiri B P 36, La Marsa, 2078
  • Plage de la Marsa
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • CimetiĂšre amĂ©ricain de Carthage
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de La Goulette
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux, 1 lit jumeau, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la plage

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Marsa

Vacances à la plage.Vous trouverez Plage de la Marsa et Marsa Corniche à moins de 3 km de hÎtel. Marina de Gammarth et CimetiÚre américain de Carthage se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Marsa - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Marina de Gammarth - 5 min en voiture - 4.5 km
  • CimetiĂšre amĂ©ricain de Carthage - 5 min en voiture - 4.4 km
  • MusĂ©e national de Carthage - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Plage de La Goulette - 11 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Station de Carthage Dermech : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Carthage Amilcar : Ă  5 min en voiture
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘC'Libanais - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLe Golfe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Journal - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Kitchen Eat Meat - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rocher - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de la Marsa
Step outside to unwind on the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Mövenpick Hotel Gammarth Tunis you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star La Marsa hotel.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3563 sq ft of conference space
  • 331 sq m of conference space
  • Built in 1980
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis propose 119 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 33 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 40 TND par adulte et de 20 TND par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de tennis
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 33 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 15 septembre au 30 avril :
  • Plage
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mövenpick Hotel Gammarth Tunis n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for TND 110.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40 TND par adulte et 20 TND par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75 TND par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 110.0 TND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourraient ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures Ă  certaines pĂ©riodes de l’annĂ©e.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Moevenpick Gammarth Tunis
Moevenpick Gammarth Tunis La Marsa
Movenpick Hotel Gammarth Tunis La Marsa
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis La Marsa
Moevenpick Tunis
Moevenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisia/La Marsa
Movenpick Gammarth Tunis La Marsa
Mövenpick Gammarth Tunis La Marsa
Mövenpick Gammarth Tunis
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis La Marsa
Movenpick Hotel Gammarth Tunis Tunisia/La Marsa

Avis pour Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 183 avis sur 391.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 391.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 391.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 391.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 391.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci !

10/10 – Excellent

Wajdi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Personnel trÚs sympathique et sérieux et toujours là pour répondre aux besoins.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le centre est trĂšs joli, le service de restauration est remarquable. Le service est guindĂ© cependant. Une rampe d’accĂšs est endommagĂ©e menant vers la plage m’a valu une blessure. Douche froide le matin, faute d’eau chaude malgrĂ© les prĂ©tentions et le prix de l’établissement. DĂ©cevant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

BELLALLAHOM

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jawedi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Benjamin KOPP

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs beau Magnfique vu piscine intĂ©rieur chauffe Magnfique! Mais problĂšme au niveau de la nourriture impossible de consommĂ© de la nourriture de l’extĂ©rieur dans l’hĂŽtel! Plus vĂ©rification des affaires Ă  chaque entrĂ©e dans l’hĂŽtel on dirait des animaux ! Demande une rĂ©servations d’une semaine dans une chambre avec baignoire, arriver sur place chambre avec douche avec aucune autre chambre baignoire disponible ! Sinon hĂŽtel trĂšs beau avec jolie vu! À Ă©viter pour ma part.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Meriame

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’aurais donnĂ© excellent partout si on n’avait pas eu une dĂ©sagrĂ©able expĂ©rience avec le rĂ©ceptionniste du soir. Autant pendant la journĂ©e Khadija Ă©tait exceptionnelle (humainement et professionnellement) autant le soir on avait envie d’emballer nos affaires et de partir, le rĂ©ceptionniste a demandĂ© qu’on le paie Ă  23h passĂ© alors qu’on venait lui demander des mĂ©dicaments et de la façon la plus impolie qui soit. Franchement aucun professionnalisme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres agreable hĂŽtel

Excellent sejour Personnel tres aimable et agreable Une mention particuliere pour Zayneb au restaurant
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pas terrible

TrĂšs déçu par l’hĂŽtel et surtout l’état de la chambre ( poussiĂ©reuse, trĂšs humide, fuite d’eau de la baignoire qui inondĂ© la salle de bain quand on se douche, mauvaise insonorisation). On rĂ©clame au niveau de la rĂ©ception sur l’état de la chambre la rĂ©ponse est: vous avez pris une chambre classique. Donc il semble que ça soit normal pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles que les chambres classiques soit dans cette Ă©tat, fallait payer plus chĂšre pour avoir une chambre propre et non humide et sans fuite d’eau!!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

frederique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lassaad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Saidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service fatigue
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Philippe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour août 2024

Hotel ne repond pas aux standards 4 étoiles. En chambre executive... va et vient des poubelles devant notre chambre toute la journée! Chambre non-insonorisée. Un concierge qui refuse de commander un taxi en-dehors de ceux agréés par hotel. A titre d'exemple aeroport - hotel facturé 170dinars vs 20 taxi! DU VOL MANIFESTE! Hotel à éviter
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel au top,le personnel est au petit soin Un vrai bonheur,arrivée un peu tard surclassé dans une chambre à deux pas de la mer, Enfin un vrai hÎtel 5* digne de ce nom Bref un vrai bonheur
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mr Eimen

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I didn’t get any of my gold prevliges nothing And they closed the pool we had all to stay on the beach very dirty very uncomfortable and they woke up twice when I insisted and told them that I don’t want to be disturbed bcz I come home in the Morning so I only slept 3 hours all experience is horrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Issam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent HĂŽtel

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Beha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
On nous avez annoncé une chambre vue mer en fait c était un aperçu voire une échappée mer mais bon personnel chambre restaurant oetit dej trÚs bien
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

FarĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel . Vrai 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Achraf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mariam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023