Tunisia Palace

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Avenue Habib-Bourguiba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tunisia Palace

Restaurant
Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit | Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
13 Avenue De France, Tunis, 1000
  • Avenue Habib-Bourguiba
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Théùtre national de Tunisie
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Zitouna
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tunis

Vacances au centre-ville.HÎtel du quartier Bab Bhar, est à 5 minutes de marche de Avenue Habib-Bourguiba et de Théùtre national de Tunisie. De plus, Mosquée Zitouna est à moins de 1 km et Musée national du Bardo est à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bab Bhar - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Avenue Habib-Bourguiba - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre national de Tunisie - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MosquĂ©e Zitouna - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Carrefour - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Tunis : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Place de Barcelone : Ă  8 min de marche
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Grand CafĂ© Du Théùtre - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMiam's (Snake & Coffee) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Ali - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJamaica - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Malouf - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tunisia Palace

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Avenue Habib-Bourguiba
Tunisia Palace offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Tunisia Palace. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Tunis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Tunisia Palace possÚde 47 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 TND par personne (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Palace Tunisia
Tunisia Palace
Tunisia Palace Hotel
Tunisia Palace Golden Yasmin Hotel Tunis
Tunisia Palace Tunis, Africa
Tunisia Palace Hotel Tunis
Tunisia Palace Tunis
Tunisia Palace Hotel
Hotel Tunisia Palace Tunis
Tunis Tunisia Palace Hotel
Hotel Tunisia Palace
Tunisia Palace Tunis
Palace Hotel
Palace
Tunisia Palace Hotel
Tunisia Palace Tunis
Tunisia Palace Hotel Tunis

Avis pour Tunisia Palace

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 96.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel propre Bon restaurant pour le soir Les chambres gagneraient Ă  ĂȘtre refaites Ça commence Ă  faire viello Emplacement idĂ©al en plein centre de Tunis
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Naouel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnels trÚs disponibles, agréables et hÎtel trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location to visit the city center.
Séjour de 7 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

ZAN ANTOINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Moadh, France

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tunisair a fait un retard de 12 heures et j'étais par obligation de réserver une chambre pour quelques heures mieux de rester a l'aéroport. Un jeune homme qui s'appelle Aymen de votre HÎtel m'a aidé pour trouver une voiture pour m'amener a l'hÎtel et apres de l'hÎtel vers l'aéroport aussi bien m'a donne une chambre calme. Merci infiniment pour votre serviabilité et votre aide et a la prochaine. Moadh
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

😊Gentillesse, amabilitĂ©, accueil

Juste une nuit pour rejoindre tĂŽt le matin l'aĂ©roport en pĂ©riode de couvre-feu. Excellent accueil Ă  la rĂ©ception, avec une pointe d'humour sympatique😊, chambre irrĂ©prochable pour le tarif (juste un problĂšme d'accessibilitĂ© aux chaĂźnes tĂ©lĂ© annoncĂ©es... pas un souci), chauffage extra, propretĂ© impeccable (peut ĂȘtre un petit grattage/peinture autour de la baignoire...). Repas revigorant par ce temps froid et humide d'hiver, personnel agrĂ©able, principalement au petit-dĂ©jeuner pris un peu en avance sur l'horaire d'ouverture... ETC... ETC... Et le dĂ©cor fin 19Ăšme/dĂ©but 20Ăšme...! avec ambiance vieille banque, coupole et vieux comptoirs... On revoit Agatha Christie et Hercule Poireau... Une adresse Ă  conserver !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

mahdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

J'ai apprecie mon sejour
Séjour de 7 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Emna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Jamila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé pour découvrir Tunis. Petit déjeuner a revoir
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
le petit déjeuner est trÚs bien le reste est moyen
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

maher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour

TrÚs bon séjour. Personnel pro.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
La propreté n'est pas au top à son niveau. L'hotel ne fait pas attention à la poussiÚre dans les meubles.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Samir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel located at the center of the capital Tunis.. It's not a new hotel, but it is extremely clean and the personal very professional and polite.. at the restaurant as well, the very kind gentleman serving , is very efficient and respectful..
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Mylene

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon hĂŽtel :)

Merci :) Je le recommande. Bonne localité. Accueil souriant. Bons petits déjeuners inclus. Tapis taché. Lit double seulement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cuisine sale, locaux en manque d'hygiÚne, personnel qui fumé derriÚre sa banque, balai et serpilliÚre traverse la salle du restaurant, ménage des cham res p'us qu'à revoir, aucun changement de draps sur 4 nuits avec un supplément et malgré une malade, des Cendriers partout non vidés... Honteux !!
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté

Trop cher pour le service rendu

TrĂšs bien situĂ©. Equipement passable : table branlante, une seule lampe de chevet, porte savon non fixĂ©, rĂ©frigĂ©rateur fatiguĂ©, cuisine juste passable, fumĂ©es de cigarettes dans les couloirs... Eviter les fenĂȘtres sur rue (isolation phonique inefficace)
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

JBLaurent, marseille, france

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel attentionné, hÎtel en plein coeur de la ville, à deux pas de tous les monuments, trÚs propre et bien tenu.
Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Déçu pour 4* à ne pas recommander

Wifi annoncĂ© et inexistant dans la chambre 301 malgrĂ© le supposĂ© redĂ©marrage de la box de l’etage, m’obligeant Ă  acheter une carte SIM locale. Petit dĂ©jeuner annoncĂ© Ă  6h et non prĂȘt Ă  7h, tout les jours. Produit du petit dĂ©jeuner trĂšs bas de gammes. Dispute importante du personnel de la rĂ©ception en prĂ©sence des clients. Taxe de sĂ©jour payĂ©e lors du check-in et rĂ©clamĂ© Ă  nouveau lors du check-out car non saisie dans le systĂšme par le rĂ©ceptionniste. DĂ©sodorisant trĂšs agressif dans les parties communes. Lavabo de la chambre bouchĂ© et non rĂ©parĂ© malgrĂ© l’insistance. Mobiliers de la chambre dĂ©boĂźtĂ©s
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

nelly, Evry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

HĂŽtel moyen

Moyen petite chambre Petit déjeuner pas trop varie

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central et confortable. Une excellente adresse.

cet hĂŽtel est vraiment super! bien situĂ©, personnel accueillant, architecture fantastique, petit dĂ©jeuner excellent - seul le cafĂ© pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©.