HĂŽtel Ibn Khaldoun

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenue Habib-Bourguiba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Ibn Khaldoun

Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre simple Standard | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception
Terrasse/patio

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
30 Rue du Koweit, Tunis, 01002
  • Carrefour
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Avenue Habib-Bourguiba
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Zitouna
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Tunis

Séjour au Bab Bhar.Vous serez à quelques pas de Carrefour et à 10 minutes de marche de Grand Synagogue of Tunis en séjournant à hÎtel du quartier Bab Bhar. Belvedre Parc et Zoo de Tunis se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Carrefour - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽtel Majestic - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Avenue Habib-Bourguiba - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Théùtre national de Tunisie - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MosquĂ©e Zitouna - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Bab El Assel Station : Ă  15 min de marche
  • Nelson Mandela Station : Ă  5 min de marche
  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCloche d'or - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBollywood food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ©s BONDIN - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCAFÉ LAFAYETTE - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Safa - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Ibn Khaldoun

HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenue Habib-Bourguiba
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. HĂŽtel Ibn Khaldoun also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Tunis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1981
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Ibn Khaldoun possÚde 130 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Tunis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 19 TND par adulte et de 19 TND par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HĂŽtel Ibn Khaldoun n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 19 TND par adulte et 19 TND par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Yadis Ibn Khaldoun
Yadis Ibn Khaldoun Hotel
Yadis Ibn Khaldoun Hotel Tunis
Yadis Ibn Khaldoun Tunis
Yadis Ibn Khaldoun Tunis, Tunisia, Africa
Yadis Ibn Khaldoun Hotel Tunis
Yadis Ibn Khaldoun
HĂŽtel Ibn Khaldoun Hotel
HĂŽtel Ibn Khaldoun Tunis
HĂŽtel Ibn Khaldoun Hotel Tunis

Avis pour HĂŽtel Ibn Khaldoun

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 207.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 207.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 207.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 207.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 207.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Nadhir

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai rĂ©servĂ© un sĂ©jour pour 2 personnes entre le 7 juin et le 9 juin (2 nuit) Ă  l’hĂŽtel YADIS IBN KHALDOUN. J’ai Ă©tĂ© déçu de la qualitĂ© de service Ă  la clientĂšle de cette Ă©tablissement. Je suis arrivĂ© le 7 juin Ă  l’hĂŽtel vers 14H:15 et j’ai pris la chambre numĂ©ro 1106 , la mauvaise impression a commencĂ© depuis le dĂ©part avec des linges de lit tous salles et des serviettes de bain tous mouillĂ©s J’ai demandĂ© Ă  la rĂ©ception de l’hĂŽtel de rĂ©soudre le problĂšme , les linges a Ă©tĂ© changĂ© mais j’étais pas satisfait de la qualitĂ©. Le soir j’ai essayĂ© d’activer la climatisation, malheureusement qu’il ne fonctionne pas, j’ai contactĂ© encore la rĂ©ception de l’hĂŽtel pour l’activer et la j’ai reçu la grande surprise !!!! L’agent de la rĂ©ception m’a informĂ© que la climatisation ne fonctionne pas car c’est pas trop chaud !!!!! Sachant que la tempĂ©rature ambiante c’était 29 degrĂ© celsius. J’étais trop nerveux de la rĂ©ponse de l’agent, qui m’a informĂ© aprĂšs que la climatisation centrale a dĂ©sactivĂ© par la direction et sera activĂ© Ă  partir de 15 juin!!!! AprĂšs tout ça la direction de l’hĂŽtel m’a changĂ© la chambre et maintenant je suis installĂ© avec ma femme dans la chambre 416 avec le mĂȘme problĂšme (climatisation dĂ©sactiver).
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Maha

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Moyennement positif
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Phillipe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était mĂȘme pas comme les photos sur le site , une mauvaise expĂ©rience pour moi 😓 et c Cher pour rien .
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Sid ahmed

Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Ali

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

christophe

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre délabrée et sale. Mais surtout zéro internet, difficile quand on est là pour le travail.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Abdelkader

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs bon rapport qualitĂ© prix je remercie toute l’équipe ainsi que son directeur qui a Ă©tais a l’écoute et trĂšs serviable je promet revenir sĂ©journer au sein de votre Ă©tablissement a chaque voyage en Tunisie
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Ouassila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trĂšs sympa

Personnel au top du top! Chambre trÚs trÚs spacieuse. La dame blonde de la réception est trÚs sympathique. Tout le personnel est trÚs gentil. Je donne un 10.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Alice, Canada

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
La proximité de la synagogue et dans un quartier historique! Mais l établissement n a pas de stationnement pour voiture propre à l hÎtel. Il faut stationner dans la rue! Le téléphone ne fonctionne pas et la wifi est faible.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

ALI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extrait

TrĂšs bien sauf que le buffet est moyen
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Mohamed Fakhreddine

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Ben nejma

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

MOHAMED EL AMINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I have never seen a hotel like this. You make a booking on the website and let in advance what you speak with the hotel receptionist says you properly paid but there is nowhere. After a long wait and talk with them. Hotel has no water in the bathroom and no shower when you speak with the reception of the hotel says you no water in the morning of the afternoon. ..... Honestly one star hotel much better. Je n'ai jamais vu un hĂŽtel comme celui-ci. Vous effectuez une rĂ©servation sur le site Web et laissez Ă  l'avance ce que vous parlez Ă  la rĂ©ceptionniste de l'hĂŽtel qui dit que vous avez bien payĂ© mais il n'y a nulle part ailleurs. AprĂšs une longue attente et une conversation avec eux, l’hĂŽtel n’a pas d’eau dans la salle de bain ni de douche lorsque vous parlez Ă  la rĂ©ception de l’hĂŽtel vous dit de ne pas boire d’eau le matin de l’aprĂšs-midi. HonnĂȘtement, un hĂŽtel 1 Ă©toile bien meilleur م Ű§Ű±Ù‰ في Ű­ÙŠŰ§ŰȘي ÙÙ†ŰŻÙ‚ Űčلى Ù‡Ű°Ű§ ŰŽÙƒÙ„ . ŰȘقوم ۭۚۏŰČ Űčلى موقŰč ŰšÙˆÙƒÙŠÙ†ŰŹ و ŰȘŰŻŰč Ù…ŰłŰšÙ‚ Ù„Ù…Ű§ ŰȘŰȘكلم مŰč Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ÙÙ†ŰŻÙ‚ يقول لك Ű”Ű­ÙŠŰ­ ŰŻÙŰčŰȘ لكن Ù„Ű§ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ù…ÙƒŰ§Ù† . ŰšŰčŰŻ Ű§Ù†ŰȘ۞ۧ۱ ÙƒŰšÙŠŰ± ÙˆÙƒÙ„Ű§Ù… مŰčهم .ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ فيه Ù…ÙŠŰ§Ù‡ في Ű­Ù…Ű§Ù… ÙˆÙ„Ű§ ŰŻÙˆŰŽ ŰčÙ†ŰŻÙ… ŰȘŰȘكلم مŰč ۧ۳ŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ÙÙ†ŰŻÙ‚ يقول لك Ù„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ù…Ű§ŰĄ في ۔ۭۚۧ ŰšŰčŰŻ ŰžÙ‡Ű± Ù…ÙˆŰŹÙˆŰŻ. ..... ۚ۔۱ۭۧ۩ ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù†ŰŹÙ…Ű© ÙˆŰ§Ű­ŰŻŰ© ŰŁÙŰ¶Ù„ ŰšÙƒŰ«ÙŠŰ±
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

manel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Malki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un trÚs bon séjour personnel accueillant. Je recommande fortement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

louis

Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel central mais à rénover

HĂŽtel vieillot
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel médiocre les chambres envahi de punaises de lit je me suis faite dévoré par les punaises mon mari, mon fils et moi.moquette sale, matelas rempli de punaises et tacheide sang je me suis faite arnaque.A la réservation on vous montre une belle chambre toute refaite, arrivée sur place on se retrouve dans un todis.A déconseillé . c'est une honte
Séjour de 11 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

FK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

L’hotel est vieux ! Une rĂ©novation est Ă  prĂ©voir !

HĂŽtel proche du centre ville, dans un quartier un peu populaire. La lumiĂšre est trop faible.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018