Séjour au Centre-ville d’Ubud.Palais royal d'Ubud et Marché d'art d'Ubud se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d’Ubud. Spiritual Center Sinar Suci et Bibliothèque Pondok Pekak se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Marché d'art d'Ubud - 8 min à pied - 0.7 km
Palais royal d'Ubud - 9 min à pied - 0.8 km
Temple Saraswati - 11 min à pied - 0.9 km
Forêt des singes d'Ubud - 15 min à pied - 1.3 km
Sentier Campuhan Ridge Walk - 18 min à pied - 1.5 km
Transport
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 76 min en voiture
Restaurants
Atman Kafe - 4 min à pied
Clear Cafe - 4 min à pied
Golden Monkey - 3 min à pied
F.R.E.A.K Coffee - 2 min à pied
Sun Sun Warung - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Gatra Ubud Inn
Hôtel 3 étoiles près de Forêt des singes d'Ubud
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Gatra Ubud Inn. Free self parking is available.
9 guestrooms or units
2 levels
2 buildings
Manager's reception (free)
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
Garden
Dining venue
Gatra Ubud Inn possède 9 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 50 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Commodités de la chambre
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours jusqu’à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 50000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
Service de navette aéroportuaire : 350000.00 IDR par véhicule (aller simple)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Hébergement également appelé
Gatra Guest House Ubud
Gatra Ubud
Gatra's Guest House Ubud Bali
Gatra Inn
Gatra Guest House
Gatra Ubud Inn Ubud
Gatra Ubud Inn Hotel
Gatra Ubud Inn Hotel Ubud
Avis pour Gatra Ubud Inn
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 39.
10 – Excellent
16
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 39.
8 – Bien
15
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 39.
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 39.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 39.
2 – Terrible
2
8,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Mary-Anne
Voyage en famille
27 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The grounds were lovely and relaxing. The room was clean and comfortable. The staff were very friendly and helpful. The location is walking distance from restaurants and shopping.
Mary-Anne
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bathroom tiles not waterproof leading to damp patches in bedroom. Staff wonderful. Landscaping great. Central convenient location.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Tomas Bo
19 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fint hotel
Et fint hotel til prisen. Rigtig lækker morgenmad og venligt personale. Deres WiFi er temmelig ustsbklt.
Tomas Bo
Séjour de 5 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Kazuo, Tokyo
2 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great location for good value
Very friendly staff and super attentive with our needs.
Kazuo
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 – Terrible
Christa, NSW Australia
27 sept. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Crap service gave booking to someone else
When i arrived they had no room even though I had paid in advance
They tried to make me get on the back of a motor bike to go somewhere else I am 60 They tried to get me to leave without my bags promising to send them" later"
After 2 hours they got a car and I was dropped at the top of a hill and had to carry my own suitcase down a steep walkway almost falling over several times
Worst service i have ever had overseas.
I am disappointed in expedia as well for not making sure bookings are kept and for not providing better service to fix up problem.
I would not have stayed at the place they sent me if I had a choice
Christa
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Simplecity
Very simple and clean accomodation, even NO TV...XXI. century..... simple breakfast, helpful staff.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
E, Melbourne
10 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quiet but close to city center
Quiet , comfy and spacious rooms , we had balcony room, few stairs but worth the effort, fantastic shower, internet a bit slow sometimes but wasn’t an issue , good breakfast with fresh fruit and juice and coffee to start your day . Very Helpful staff . Will definitely comeback . Thanks Gatra inn .
couple
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Rima, Lebano
8 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nice hotel because in the city center but there is a bad smelling in the room and durty sheets and pillows .u can't sleep well.but nice staff
Rima
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Roman, North Carolina
30 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, great location
Really nice hotel with very friendly staff in excellent location. Highly recommended as I would stay here again next time I am in Ubud.
Roman
Séjour de 8 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
No-frill hotel
Clean and nice hotel. Good breakfast.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Peter
12 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peter
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It’s a really great hotel! I can’t say anything bad about it, the staff is very kind and it’s a lovely hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean hotel. Super convenient location. Scooter rental was extremely convenient. Friendly staff with breakfast served on your own, semi-private balcony.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
satopin, Japan
21 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Affordable & nice hotel
I stayed there for 7 nights. It was a very clean, spacious & comfortable room. The bed is comfy to sleep in.
All staff were friendly. The location was also good. It's close to the main road and everything in a walking distance. Only they do not have a TV and a swimming pool. But I didn't mind it at all.
It's kind of located in the back street, so you don't have to worry about any party or bar music at night.
satopin
Séjour de 7 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
민박같은 느낌~방은 쾌적하고, 아침식사는 깔끔하면서도 맛있었고, 주변 구경하기에 위치도 좋았다. 우붓에 오면, 꼭! 다시 오고싶은곳~
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2017
8/10 – Bien
きーちゃんママ
6 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
소음과 서비스면에서 별로였어요.
데스크쪽 룸에서 묵다가 룸에서 시큼한 냄새때문에 참을 수 없었고, 바로옆이 공사장에 닭이 살고 있어 방을 옮겨달라고 했는데
풀부킹이라고 안된다고 해서 어쩔 수 없나보다 했는데 그날 그 방 비어있더군요..
다음날 왜 룸이 비어있냐 그래도 미안하단 말 한마디를 안하더군요.
다시 옮겨달라고 해서 데스크 반대방향으로 옮겼어요...
그 룸은 냄새도 안나고 소음도 적고 좋았으나 서비스면에서는 별로였습니다.
이 정도 룸컨디션에 수영장 포함된 홈스테이는 찾아보면 많은듯요..
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nice garden and room
Very nice garden and room(suite)
Only negative point was than in a 3 days stay towels were never changed.
Not a big deal for me, I suppose you've to ask
luciano
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
27 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Second booking bungle using Hotels.com.
I cannot rate this hotel because when I arrived at 1.30 pm they were booked out. I had to stay elsewhere. Luckily the manager allowed me to stay at another hotel he had. Second time in a
row, I have had a major hassle booking in using Hotels.com.