Bannisters Pavilion Mollymook

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bannisters Pavilion Mollymook

Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Restaurant
Terrasse au soleil
Plage à proximité, sable blanc

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

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87 Tallwood Avenue, Mollymook Beach, NSW, 2539
  • Place, Plage de Mollymook
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Club de golf de Mollymook
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Port d'Ulladulla
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pavilion Classic Pet-Friendly room

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse Deluxe

  • 149 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Standard (Pavilion, Twin)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Pavilion)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

CLASSIC PET FRIENDLY

  • 2 personnes

Pavilion Standard Twin Suite

  • 2 personnes

Pavilion Accessible Suite

  • 2 personnes

Classic Room

  • 2 personnes

Penthouse

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Double Room-Disability Access

  • 2 personnes

Pavilion Standard Twin Suite

  • 2 personnes

Pavilion Accessible Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Ulladulla

SĂ©jour au Mollymook Beach.À 15 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Mollymook Beach, vous trouverez Plage de Mollymook et Narrawallee Beach. Walking on Water & Ulladulla Surf School et Sandridge Cemetery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mollymook - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Club de golf d’Hilltop - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Club de golf de Mollymook - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Milton Ulladulla Hospital - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Port d'Ulladulla - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Canberra, Territoire de la capitale australienne (CBR-AĂ©roport international de Canberra) : Ă  165 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHeritage Bakery - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Rooftop - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMilton-Ulladulla Bowling Club - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTony's Italian Restaurant and Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘUlladulla Oyster Bar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bannisters Pavilion Mollymook

Complexe hÎtelier 4 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte
Bannisters Pavilion Mollymook offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Bannisters Pavilion Mollymook. Free self parking is available.

This 4-star Ulladulla resort is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Bannisters Pavilion Mollymook propose 34 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 30 Ă  30 AUD par adulte et de 30 Ă  30 AUD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 30.00 AUD et 30.00 AUD par adulte et entre 30.00 AUD et 30.00 AUD par enfant
  • Animaux de compagnie : 30.00 AUD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h et minuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans les parties communes de l'établissement.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Bannisters Pavilion Hotel Mollymook Beach
Bannisters Pavilion Mollymook Beach
Bannisters Pavilion Resort Mollymook Beach
Bannisters Pavilion Resort
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Resort Bannisters Pavilion Mollymook Beach
Mollymook Beach Bannisters Pavilion Resort
Resort Bannisters Pavilion
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