Effotel By Sayaji Vadodara

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Sayajiganj

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Effotel By Sayaji Vadodara

Restaurant
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Aire de séjour
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Kala Ghoda Circle, Vadodara, GJ, 390001
  • Maharaja Sayajirao University
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Sayaji Baug (parc)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Palais de Laxmi Vilas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Vadodara (BDQ)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Vadodara

Séjour au Sayajiganj.HÎtel du quartier Sayajiganj, est à 5 minutes de marche de Maharaja Sayajirao University et de Sayaji Baug (parc). Kirti Mandir et Baroda Museum And Picture Gallery se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maharaja Sayajirao University - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sayaji Baug (parc) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Baroda Museum And Picture Gallery - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais de Laxmi Vilas - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Hathni Mata - 5 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Vadodara Junction Station : Ă  10 min de marche
  • Vadodara (BDQ) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sayaji - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fern Hotels and Resorts - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKalyan Cafe - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Effotel By Sayaji Vadodara

HĂŽtel 3 au Sayajiganj
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. A 24-hour health club, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Effotel By Sayaji Vadodara. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Vadodara hotel is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Effotel By Sayaji Vadodara propose 89 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Cet hÎtel à Vadodara offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 Ă  500 INR par adulte et de 200 Ă  800 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 200 INR et 500 INR par adulte et entre 200 INR et 800 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Effotel Sayaji Vadodara Hotel
Effotel Sayaji Vadodara
Effotel
Effotel By Sayaji Vadodara Hotel
Effotel By Sayaji Vadodara Vadodara
Effotel By Sayaji Vadodara Hotel Vadodara

Avis pour Effotel By Sayaji Vadodara

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 20.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pradeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hrishikesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms, well spread breakfast Value for money
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hetul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant Stay - Prem was great help

The hotel was lovely and the comfort / Shower was perfect. The only thing that annoyed me was the interegation progress as soon as you arrived to check in. I arrived after a long journey and was asked multiple personal questions that were not necessary for my stay. I have stayed at multiple hotels in India and it was always a simple process which is why it annoyed me more and on top of that I was tired. I must say that "Prem" handled it very well and was very professional, polite and explained it well.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Blandino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing and rejuvenated

Effotel is a pretty good hotel. My stay here was for a single night. But i was well taken care of by the staff. The receptionist Ms Charu, was so helpful and always had a smile. She went a extra mile for me and even gave me a late check out when i requested due to my flight getting delayed. The in house restaurant was spacious and well maintained. The room service was good, quick and responsive. The rooms were clean. Well maintained. The bathroom was generously spacious as well. All amenities were working well. I had booked a standard room, but when i arrived i was upgraded to a suite room. Unexpected but was a great feeling. The hotel is ideally located, close to all major attractions within the city. Easy to locate for uber or any pick and drop. Its 20 mins to the airport from the hotel. Overall a beautifull experience and stay. A big thank you to Ms Charu.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mayur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pratiksha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complaints best value for money
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Seema

I already did
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Seema

Points forts : Propreté
My room was #308, adjacent to the atea where they store their stuff which i realized later, because tje noise it created sfter 12am when the staff was rearranging thier stuff. The telephone constantly rang during the night on the second floor The hotel had some extremely rowdy guests who were screaming , singing At midnight. Had to call front desk , but nothing was done The newer sayaji did not shiw up on expedia, wld never consider effotel again, just because of extremely noisy environment at night. Bathroom used to get flooded everytime, because of poor drainage
Séjour de 16 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Samir, Bakersfield

Points forts : Commodités
My overall experience is great.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

VISHVESH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent value for money. A business friendly place at Kala Ghoda circle.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vivek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing Property with excellent staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jayesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay for readable price. Good food all around.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Dalin Shamil

Points faibles : Service et personnel
Food is good
Séjour de 11 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Good stay

Been with family for a day, the stay was comfortable. The staff is friendly and helpful and the stuff provided was enough for a stay. Somehow, it was observed that the hotel property space on the floors where rooms are located, i.e. in the lobby area and in the eating area where the food items are kept is congested for smooth movement. Also, the eating counters of Veg and Non-veg food are besides each other and the space to take food is again narrow. The chef preparing the breakfast items was only ONE for both, VEG and NON-VEG items. The Dosas and Uttappas that we ordered were only warm and not HOT till the time it reached our tables, hence by the time we started eating, wasn't enough enjoyable. The AC in the room was OKAY till it was midnight but later, the room was not enough cool. If the space is managed well, then it will add to the hotel's positive points. Also the way the food items are arranged should be improvised considering the comfort level of VEG and VEGAN people.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Bharat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Brilliant hotel - really great staff - great restaurant for breakfast and dinner
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff - they go out of their way to make you feel comfortable. Food is also very good.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Benarjee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is good hotel and service also very good
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019