Hotel Express Towers

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Nyaya Mandir et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Express Towers

Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Extérieur
Restaurant
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Chambre exécutive double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
R.C. Dutt Road, Vadodara, Gujarat, 390007
  • Nyaya Mandir
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Sayaji Baug (parc)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Palais de Laxmi Vilas
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Vadodara (BDQ)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Vadodara

Vacances au centre-ville de Vadodara.En séjournant à hÎtel du quartier Alkapuri, vous serez à moins de 1 km de Nyaya Mandir et à moins de 3 km de Sayaji Baug (parc). Musée du Maharadja Fateh Singh et Kirti Stambh sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Nyaya Mandir - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maharaja Sayajirao University - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Sayaji Baug (parc) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Palais de Laxmi Vilas - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Hathni Mata - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Vadodara Junction Station : Ă  18 min de marche
  • Vadodara (BDQ) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParas Pan Shop - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBombay Sandwich - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCurators Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMandap - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMr Puff - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Express Towers

HÎtel 4 étoiles à proximité de Nyaya Mandir et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. A fitness center, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hotel Express Towers. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking and valet parking are free. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Vadodara hotel.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1975
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Hotel Express Towers possĂšde 63 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, baignoire Ă  l’eau de source, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 399 INR par adulte et de 399 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 399 INR par adulte et 399 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250 INR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 250 INR (aller simple), (de 6 Ă  11 ans)
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Express Towers Vadodara
Hotel Express Towers
Hotel Express Towers Vadodara
Express Towers
Hotel Express Towers Hotel
Hotel Express Towers Vadodara
Hotel Express Towers Hotel Vadodara

Avis pour Hotel Express Towers

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 77.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hardik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pradip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Nayan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible and out dated hotel. Had a medicinal smell to the room. Will never stay again
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nilesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bharat

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty worn down room. Bathroom was very dirty and had bugs. Looks like property has not been renovated for ages. The carpets are very old, worn down and dirty. Staff was good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Saurabh

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mahesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant stay,safe
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Apurva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

monil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

harishkumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and nice place
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Geetika

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend this hotel for solo traveller

It was an amazing stay and the staff went out of the way to make my stay comfortable as i was a solo traveller. Avni was great help
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Sunil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Bhupendraray, England

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently situated. It has all the amenities and very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Manilal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed for two nights, room was very clean and nice, Staff were very knowledgeable and helpful
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Pritesh, Morganville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overall , not a bad experience. Value hotel in a prime location.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Parikshit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Jimmy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Change the room carpet and do up bathroom
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Mukund

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mahesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Rutul

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

kiran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Thawani Kamal Kumar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A Good Business Hotel, But the Morning Breakfast staff Totally in-attentive and Disgusting
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is good and not far from a lot of locations. Very clean and lovely rooms.
Séjour de 15 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Mihir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Very good stay!

Hospitality, rooms, service are very good. Location is exceptional!!! Restaurants are very good as well. Only problem i found is about the washrooms doors
 glass strips by which other can see inside the closed doors. Rest was ok
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Krishna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very poor condition specially for a 4 star rated hotel. Too much to write but definitely misses a lot of basics 
 Will never stay there again!
Séjour de 3 nuits en janvier 2022