Lemon Tree Hotel Vadodra

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Sayajiganj

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lemon Tree Hotel Vadodra

Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Terrasse/patio
Nourriture et boissons

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opposite Parsi Agyari, Sayajigunj, Vadodara, Gujarat, 390020
  • Place, Maharaja Sayajirao University
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Sayaji Baug (parc)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Baroda Museum And Picture Gallery
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Vadodara (BDQ)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vadodara

SĂ©jour au Sayajiganj.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sayajiganj, vous trouverez Sayaji Baug (parc) et Maharaja Sayajirao University. Kirti Mandir et Baroda Museum And Picture Gallery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maharaja Sayajirao University - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sayaji Baug (parc) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Baroda Museum And Picture Gallery - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Kirti Mandir - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais de Laxmi Vilas - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Vadodara Junction Station : Ă  8 min de marche
  • Vadodara (BDQ) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Sayaji - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHot Bite - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThat Place - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lemon Tree Hotel Vadodra

HĂŽtel 4 au Sayajiganj
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Lemon Tree Hotel Vadodra. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Vadodara hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Lemon Tree Hotel Vadodra possÚde 49 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Vadodara offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 500 INR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle. Les clients doivent également fournir un justificatif de domicile.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lemon Tree Hotel Vadodra n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1200 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lemon Tree Hotel Vadodra Vadodara
Lemon Tree Hotel Vadodra
Lemon Tree Vadodra Vadodara
Lemon Tree Vadodra
Lemon Tree Hotel Vadodra Hotel
Lemon Tree Hotel Vadodra Vadodara
Lemon Tree Hotel Vadodra Hotel Vadodara

Avis pour Lemon Tree Hotel Vadodra

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 17.

7,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mohit

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT STAY at this hotel.What a poorly managed property. No hand towels ( just one small face towel) and no bath floor mats. My key card didnt work so i called up and they asked me to come 3 floors down to get the key. When i asked for two keys (one as a backup) then the receptionist said i can only get one. When asked to see a manager she mentioned the manager position is currently vacant and there is no manager.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hitesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. Good location. Clean tidy rooms. Good food and staff very good. Extremely happy to learn that they employ people with disability’s and give them a chance in life 🙏
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rampal

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Might not come back! Not worth the price! Security and guard staff is really nice and helpful. Otherwise, front desk isnt the best!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

SATYANARAYANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Madhav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lemon Tree is a great brand eg properties in Pune, Bengaluru and Sambhajinagar are excellent. Somehow our Vadodara experience was not at par. Staff had good attitude but somehow struggled to provide great service. eg room key did not work on several occasions. Front desk needed multiple reminders to provide adequate supplies of towels, napkins and water bottles. Soap, shampoo, bodywash supplies were not refilled and needed multiple reminders. Restaurant and consierge service was quite good though.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Darshana

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

vijay

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It was advertised in expedia site as Free pick up from Airport, but the Hotel denied it
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Chong Ming

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will NOT Stay in this hotel again

1. The reception did not reply my email for my request on airport pick up, my colleague had purposely went to the reception to arrange my airport pick up. 2. The driver late for my airport pick up. 3. The room is not clean, the floor is dirty. 4. The room have very poor soundproof, feels sleep in a market. 5. The room is smelly, the smog from outside went into the room. 6. We booked daily transfer to the office by hotel's travel desk, the driver with dangerous driving skill knock down a motorcyclist during my second day of travel. 7. There is a rude driver requested 2000 rupees for his dinner.
Séjour de 12 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

jagat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Ritesh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Terrible experience

I had a very bad experience during my stay I had made the booking for 2 nights with my wife but on the second evening after we returned to the hotel tired I received a call from the front desk and he told me sternly that they have to shift my room to a different floor for the second night since all other rooms on that floor we're unoccupied and they wanted to shut the AC. I told him that we are tired and wouldn't like to switch but he said I will have to shift else they will put ac off at night. I called their manager who made their gm also call me but inspire of all this I had to switch my room half way during my stay. Did not expect such terrible treatment from a reputed chain. I asked the gm to give this incident details to me in writing he said he will do so at the time of check out but I didn't even receive that. I wouldn't recommend this hotel to anybodye as they do not seem to care about customer comfort.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An extra ordinary Hotel!

My stay at this Hotel was extra ordinary, the vibe is great! Any service was provided easily, and perfectly, with the nicest attitude. Excellent meals! Very friendly stuff! Perfect value for money. For sure I'll come back in my next visit.

4/10 – MĂ©diocre

norio, japan

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

RATED 3 STAR ăšăźæ„Ÿè§Šă€‚éŁŸäș‹ăŒæ‚Șすぎる。

Built not long ago so the. Overall environment could have been much better.

8/10 – Bien

Kritsana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Anil, India

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Lemon Tree on Business

The hotel staff were very kind. Had to change rooms and in both rooms the A/C ducting was exposed and shabby. Else the place was good.