CĂ dor Hotel

HĂŽtel prĂšs de Dolomites Ă  Valle di Cadore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CĂ dor Hotel

Bar (sur place)
Extérieur
Suite luxueuse | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via XX Settembre 42, Valle di Cadore, BL, 32040
  • Lac de Sorapiss
  • Messner Mountain Museum des Dolomites
  • Lac de Misurina
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio Junior, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite studio Junior

  • 24.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite luxueuse

  • 26.4 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Junior, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 24.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Valle di Cadore

À Valle di Cadore .HĂŽtel Ă  Valle di Cadore est Ă  moins de 1 km de Dolomites et Ă  moins de 5 km de MusĂ©e des lunettes Museo dell'occhiale. Lac de Misurina et Tre Cime di Lavaredo sont Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des lunettes Museo dell'occhiale - 4 min en voiture - 4.3 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Faloria - 30 min en voiture - 31.2 km
  • Station de ski de Cortina d'Ampezzo - 39 min en voiture - 34.3 km
  • Lac de Misurina - 44 min en voiture - 46.2 km
  • Tre Cime di Lavaredo - 64 min en voiture - 53.5 km

Transport

  • Gare de Calalzo-Pieve di Cadore-Cortina : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar al Check - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRistorante Il Portico - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘIl Cristallo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIl covo dei Zater - ‬8 min en voiture
  • â€ȘEnoteca Cortina - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

CĂ dor Hotel

HĂŽtel prĂšs de Dolomites Ă  Valle di Cadore
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. CĂ dor Hotel also features multilingual staff, a communal living room, and an elevator. Free self parking is available.

This Valle di Cadore hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Càdor Hotel propose 12 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Valle di Cadore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Poussette
  • Table Ă  langer
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 EUR par nuit
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 48 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT025063A1RFQH5NYC

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cador Hotel
CĂ dor Hotel Hotel
CĂ dor Hotel Valle di Cadore
CĂ dor Hotel Hotel Valle di Cadore

Avis pour CĂ dor Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Otroligt trevligt hotell

Mycket trevligt hotell med en servicegrad och vĂ€nlighet lĂ„ngt över vad som kan förvĂ€ntas. Önskas Ă€gg i olika former eller pannkakor till frukost sĂ„ tillagas detta pĂ„ bestĂ€llning, lika sĂ„ kaffet. Frukosten höll helt enkelt mycket hög standard. Ska vi tillbaks till Dolomiterna kommer vi ha minst en natt hĂ€r igen.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juergen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Schönes Hotel mit allen Annehmlichkeiten, Zimmer sauber, Bett super bequem, und sehr nette Leute. Dazu ein tolles Restaurant mit sehr guter Speisekarte. Das Hotel gehört jetzt zu meinen Favoriten.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìą‹ì•„ìš”

êČœìč˜ê°€ ìą‹êł  êŽ€ëŠŹ 상태가 우수합니닀
Séjour de 1 nuit en avril 2025