Hotel Lo Stambecco

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Domaine skiable de Breuil-Cervinia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lo Stambecco

Baignoire à remous intérieure
Spécialités cuisine locale
Coin salon du hall
Chambre quadruple | Coffre-fort, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Loc. Plan Maison, Breuil-Cervinia, Valtournenche, AO, 11021
  • TĂ©lĂ©cabine Plan Maison
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Domaine skiable de Breuil-Cervinia
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Breuil-Cervinia
    â€Ș33 min Ă  pied‬
  • Sion (SIR)

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cervinia

PrÚs des pistes.En séjournant à hÎtel à Valtournenche, vous serez à quelques pas de Télécabine de Laghi Bianchi et de Télécabine Plan Maison. Téléphérique de Breuil-Cervinia et Téléphérique Laghi Cime Bianche - Plateau Rosa sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable Matterhorn ski paradise - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Laghi Bianchi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©cabine Plan Maison - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Pancheron - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de ChĂątillon-Saint-Vincent : Ă  79 min en voiture
  • AĂ©roport international de Turin (TRN) : Ă  101 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove Cervinia - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Alpage - ‬20 min en voiture
  • â€ȘBar Ristorante Metzelet - ‬21 min en voiture
  • â€ȘLa Gran Becca Cafe Gourmet Lounge - ‬21 min en voiture
  • â€ȘIgloo Restaurant - ‬20 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lo Stambecco

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Domaine skiable de Breuil-Cervinia
Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing, cross-country skiing, and snowboarding. After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. Hotel Lo Stambecco helps provide the perfect winter holiday with ski storage, skiing lessons, and ski equipment rentals. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers a sauna, a fitness center, and ski passes. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Valtournenche hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Lo Stambecco propose 50 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 10 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 6 ans.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Cours de ski
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Planche Ă  neige
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Ski alpin
  • Ski de fond
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 3 h à 16 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂŽtel se trouve sur les pentes de Plan Maison et n’est accessible qu’au moyen du tĂ©lĂ©phĂ©rique. Le tĂ©lĂ©phĂ©rique est disponible tous les jours de 08 h 30 Ă  16 h 30. Il est gratuit pour les clients de l’hĂŽtel.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par animal de compagnie, par semaine
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Carte de club : 5 EUR par personne, par nuit
  • Carte de club pour les enfants : 5 EUR par nuit
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 30 avril : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 maiau 15 juin : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 juin au 30 septembre : 1.50 EUR par personneet par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 novembre : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Lo Stambecco
Hotel Lo Stambecco Breuil-Cervinia
Lo Stambecco
Lo Stambecco Breuil-Cervinia
Hotel Lo Stambecco Cervinia
Lo Stambecco Cervinia
Hotel Lo Stambecco Hotel
Hotel Lo Stambecco Valtournenche
Hotel Lo Stambecco Hotel Valtournenche

Avis pour Hotel Lo Stambecco

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 27.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Rossana

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Acceptable. La nature est belle!

L'HĂŽtel nĂ©cessite d'ĂȘtre rĂ©nouvelĂ©.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Christophe, ANNECY

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

No car access but majestic location closest Cervin

There is no car access to the hotel but cable car from Breuil-Cervinia is possible at opening hours (need more than one hour by walking) The hotel location is majestic (just in front of the Cervin @ 2500m altitude) and whatever the building is quite old the room including bathroom was large and bed was comfortable. The hotel staff including restaurant team was very pleasant and the dinner menus was very-very good regarding to its reasonable price. Breakfast was more classic (the same each day) but I have appreciated the fresh fruits cocktail. We just miss the receptionist friendliness (maybe also a smile) to enjoy all the hotel. L'accĂšs en voiture n'est pas possible mais il est possible de prendre le tĂ©lĂ©phĂ©rique depuis Breuil-Cervinia pendant les heures d'ouvertures (compter plus d'une heure de marche Ă  pied) La situation de l'hĂŽtel est majestueuse (juste devant le Cervin Ă  2500m d'altitude) et bien que l'hĂŽtel soit plutĂŽt vieux, la chambre incluant la salle de bains Ă©tait spacieuse et le lit confortable. Le personnel de l'hĂŽtel incluant l'Ă©quipe du restaurant Ă©tait trĂšs agrĂ©able et les menus du soir trĂšs-trĂšs bons compte tenu du prix du repas. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait plus classique (le mĂȘme chaque jour) mais j'ai apprĂ©ciĂ© la salade de fruits frais. Il ne manque qu'un peu de convivialitĂ© du rĂ©ceptionniste (peut-ĂȘtre aussi un sourire) pour apprĂ©cier complĂštement l'hĂŽtel.

4/10 – MĂ©diocre

Rushik

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Staff, Terrible Hotel

Should be a 2 star hotel not 3. Pros: - Ski-in, ski-out - Great, friendly staff Cons: - Old, run-down hotel - Poor quality food in the restaurant - Flies in the bedroom - Bedsheet and towels are low quality linen cloth - Had no hot water for showers through-out stay - Cleaners came into room despite a Do Not Disturb sign on door - No kettle, iron or safe - Lift was often broken
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Eirik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

massimo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Location voto 9 ( 10 dopo l'orario di chiusura funivia ore 16 circa), stanza con mobilio vintage voto 4 , personale sempre disponibile voto 9, colazione voto 8, cena voto 6, spa a pagamento voto 8 (uno spazio per cambiarsi sarebbe gradito ed un sistema di maggior privacy pure diversamente si Ú alla mercé di ogni curioso) rapporto qualità/ prezzo voto 9 (120 euro mezza pensione notte di sabato su domenica in agosto spa e tassa di soggiorno inclusa per due persone.) , ci sarebbe anche una palestra con vista monti voto 4: sembra un deposito di attrezzi in uno spazio angusto di un corridoio del 2 piano. Da ritornare in inverno...certo poi potete essere sfortunati e capitare nei giorni in cui ragazzini ormonati fanno li uno stage sportivo ... amen non potete scappare ps :nel prezzo tenere conto che risparmiate il prezzo funivia
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Suresh

Points faibles : Service et personnel
This hotel was extremely unresponsive. We tried calling multiple times and no response. We had to sleep in our car .

8/10 – Bien

Luca

Points forts : Propreté, service et personnel

Buono nel complesso

L’hotel ù un po’ vetusto nel complesso, le camere sono sufficientemente spaziose, ma andrebbero rinnovate, assieme al mobilio. I bagni sono nuovi e funzionali. Il personale ù molto gentile e disponibile. La location e l’adiacenza alle piste e agli impianti di risalita ù il suo forte, ma diventa un problema quando le condizioni meteorologiche impongono la chiusura degli impianti. Nel complesso siamo stati bene.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Federico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Lage 1a, Zimmer okay, Essen gut

Wir waren zu zweit in einem 5(!)-Bett-Zimmer. Man hatte ausreichend Platz, zu fĂŒnft wĂ€re es aber sehr, sehr eng gewesen. Das Zimmer hĂ€tte etwas sauberer sein können (dicke Staubflusen auf dem Boden). Im Bad hat der Duschvorhang gefehlt, da war Badboden wischen im Urlaubserlebnis inklusive. Das Essen war gut. An Vegetarier wurde beim MenĂŒ nicht gedacht, aber man hat sehr flexibel und kreativ reagiert und mein Sohn war immer sehr zufrieden mit seinem Abendessen. Die Lage direkt auf der Piste ist natĂŒrlich super. Es gibt einen kleinen Skiraum, aber keine Skischuhtrockner Entgegen der Beschreibung bei Expedia, gibt es natĂŒrlich eine ganz normale Rezeption fĂŒr den Check-In.
Séjour de 7 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nettes Personal aber GebÀude sehr heruntergekommen

- Zimmer, GÀnge, Skiraum usw. sehr alt und heruntergekommen; Essen mittelmÀssig + hilfsbereites Receptionspersonal und freundliche Kellner; Lage im Skigebiet

4/10 – MĂ©diocre

JetA1, Milano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Esperienza da non ripetere

Camera quadrupla con mobilio vecchio e trascurato tranne un letto a castello IKEA seminuovo; scarso spazio anche causa quinto letto non richiesto; bagno squallido con vasca senza doccia e/o tenda, asciugacapelli e portarotolo rotti; riscaldamento ad orari insufficiente (appena tiepido dalle 8:00, freddo di giorno, caldo solo dopo le 18:00 fino a circa mezzanotte); pessima insonorizzazione (schiamazzi in corridoio a qualsiasi ora con la sensazione di avere gente in camera); TV piccola e con tre soli canali RAI causa danni all'antenna per il vento 3 giorni prima (probabilmente gli antennisti erano tutti impegnati). Aree comuni sporche e trascurate (anche fili elettrici scoperti facilmente accessibili). Nonostante certe camere, la Direzione ha pensato bene di mettere in cantiere una nuova spa, peraltro ancora da ultimare e quindi non accessibile. Per i patiti della tecnologia: il wireless non ha funzionato un solo minuto. Il personale alla reception risulta poco incline ad accettare le critiche e poco disponibile a risolvere i problemi. Note positive: il cibo, buono e curato, ed il personale di ristorante e animazione, gentili e professionali. Una menzione particolare per il signor Beni: eccezionale! Il rapporto qualitĂ /prezzo Ăš pessimo ed il livello medio della struttura, della camera e di parte dei servizi, risulta inaccettabile per una classificazione alberghiera a 3 stelle. Una chicca: la ricevuta di pagamento viene rilasciata su carta intestata dell'Hotel Galles di Genova.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Raggiungibile solo in funivia

Raggiungibile solo in funivia e la cosa non Ăš segnalata. Contattata la reception e la risposta Ăš stata: "ma i nostri clienti lo sanno!!". Avendo prenotato su internet non ho rilevato la difficoltĂ , tra l'altro la mappa che il sito riporta segna una strada che invece non esiste (salvo che per gli spazzaneve!!!). Carente di cortesia, irraggiungibile per utenti "normali". Ho perso i soldi, ma Ăš il meno!!! l'importante Ăš non essere finito in un posto senza alternative al ristorante dell'albergo!!!

8/10 – Bien

Rosirlei

Points forts : Propreté, service et personnel

Bom, mas pode melhorar.

Paisagem espetacular, monte Cervino.

6/10 – Acceptable

Edda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

N., TOKYO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æŹĄć›žă‚‚äœżă„ăŸă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒ­ăƒŒăƒ—ăƒŒă‚Šă‚§ă‚€ă§äžŠăŒă‚‹ć±±ăźäž­è…čăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ăăźăŸă‚ă€ăƒ­ăƒŒăƒ—ăƒŒă‚Šă‚§ă‚€ăźé‹èĄŒæ™‚é–“ć†…ă§ăȘă„ăšăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«èĄŒă‘ăȘă„ïŒˆæˆ»ă‚ŒăȘă„ïŒ‰ă“ăšăŻăƒ‡ăƒĄăƒȘăƒˆă§ă™ăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšéș“ăšăźăƒ­ăƒŒăƒ—ăƒŒă‚Šă‚§ă‚€ăŻç„Ąæ–™ă§äč—ă‚ŒăŸă™ă—ăƒ­ć–¶æ„­é‹èĄŒăźćŸŒă«ă‚‚19æ™‚ă ăŁăŸæ€ă„ăŸă™ăŒă€ă‚‚ă†äž€ćșŠă ă‘ăƒ­ăƒŒăƒ—ăƒŒă‚Šă‚§ă‚€ă‚’ć‹•ă‹ă—ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ïŒ†ăƒ­ăƒŒăƒ—ăƒŒă‚Šă‚§ă‚€ăźć»șç‰©ăźć€–ă«ă§ă‚‹ăšăƒžăƒƒă‚żăƒŒăƒ›ăƒ«ăƒłăŒç›źăźć‰ă«èŠ‹äžŠă’ă‚‹ă‚ˆă†ă«ăăłăˆç«‹ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚ć€©ć€™ăŒè‰Żă‘ă‚Œă°èš€ă†ă“ăšăȘă—ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻæž…æŽƒăȘă©ă‚‚èĄŒăć±Šă„ăŠăŠă‚Šç¶șéș—ですし、ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸă ă€ć±±ăźäž­è…čăȘたでèȷいć‡șしができăȘă„ăźă§ă‚ă‚‰ă‹ă˜ă‚èłŒć…„ă—ăŠăŠăćż…èŠăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚

10/10 – Excellent

Lorena, Bergamo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una notte tra le stelle

Dormire a piedi del cervino e godere del panorama Ăš stato stupendo. Abbiamo perso la funicolare x arrivare all'hotel..il titolare Ăš stato gentilissimo Ăš venuto a prenderci con la GIP. Ottima cena e colazione piĂč che abbondante.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cortesia e gentilezza di tutto il personale....l hotel manca di organizzazione insufficiente il personale pulizia scarsa...ottima la colazione

10/10 – Excellent

Mohammed, Watford, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Faboulus Hotel and Excellent staff

We were 4 family stayed in this hotel for one night and end up booking for two nights. the hotel was excellent staff were very friendly and view location awesome. i would defenitly go back and would highly recommend to every one who planning a trip to Cerviniya. my special thanks go to Ricardo (hotel manager) who looked after us in every respect.

6/10 – Acceptable

Martin

6/10 – Acceptable

Luca, Milano

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

PiĂč un 2 stelle che un 3!

Struttura vecchiotta e architettonicamente orribile (come tante purtroppo in val d'Aosta) ma comoda per rimanere in quota. Cena abbondante anche se di qualitĂ  media. Colazione discreta. Camera soddisfacente (ma perchĂ© abbiamo chiesto di cambiare e la striminzita doppia ci Ăš stata sostituita con una piĂč spaziosa tripla). Il vero lato negativo Ăš stata la mancanza di acqua calda al rientro dalla gita nel tardo pomeriggio. Alle 18 mia moglie Ăš scesa alla reception per farlo notare Ăš ha ricevuto come risposta che la caldaia viene attivata alle 19.30! Sorpreso della risposta mi sono recato io stesso alla reception e da un'altra persona mi Ăš stata data una risposta completamente diversa, cioĂš che la caldaia era presumibilmente andata in blocco. Finalmente verso le 19.30 Ăš arrivata l'acqua calda, un po' tardi visto che a quell'ora pensavamo di essere giĂ  a cena. Se avessi scelto di dormire in un rifugio di montagna, avrei accettato meno malvolentieri questi inconvenienti, ma abbiamo optato per un hotel 3 stelle, benchĂ© dal prezzo decisamente conveniente.

8/10 – Bien

Raffaello, Genova

Points forts : Service et personnel

Eccellente posizione in un posto fantastico

La struttura avrebbe bisogno di un restauro ma, comunque, Ăš assolutamente discreta e mi ha consentito di passare tre belle giornate con mio figlio, un ragazzino di 14 anni, in un albergo gestito in modo assolutamente eccellente da una equipe sempre gentile e disponibile. La cucina, compatibilmente con la categoria, Ăš certamente di buon livello ed al mattino, per colazione, si trova qualsiasi cosa si possa desiderare. Ci torneremo certamente!!!!!!!!!!