Travelodge by Wyndham Vaughn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Vaughn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Vaughn

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Hall
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1005 Highway 285, Vaughn, NM, 88353

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub with Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Vaughn

Transport

  • AĂ©roport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : Ă  125 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPenny's Diner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChuck Wagon Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLalo's Cash & Carry - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș54 Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPedro's Burritos - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Vaughn

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Vaughn
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Travelodge by Wyndham Vaughn also features a fitness center, laundry facilities, and an elevator. Free self parking is available.

This Vaughn hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Travelodge by Wyndham Vaughn possÚde 60 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hĂŽtel Ă  Vaughn offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 4 h Ă  13 h moyennant des frais de 4,99 Ă  14,99 USD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Penny's Diner]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 4.99 USD et 14.99 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 40 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Travelodge Vaughn Hotel
Oak Tree Vaughn
Oak Tree Inn - Vaughn Hotel Vaughn
Travelodge Wyndham Vaughn Hotel
Travelodge Wyndham Vaughn
Oak Tree Inn Vaughn
Travelodge Vaughn
Travelodge by Wyndham Vaughn Hotel
Travelodge by Wyndham Vaughn Vaughn
Travelodge by Wyndham Vaughn Hotel Vaughn

Avis

Avis pour Travelodge by Wyndham Vaughn

6,2

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 216.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 216.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 216.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 216.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 216.

Avis

6/10 – Acceptable

Gordon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Curtis

Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jacquelyn, Henderson

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There is no where saying that you have to check in at the diner. We were issued a key, went to the room, other guest were already on that room. We then had to go back to hwt a room noone was in and had to wait around for about an hour. Check in could've been at 6AM, we arrived at 5:30PM. They are very short staffed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dolores

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean n nice , quite staf was great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carol

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steam

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Orion

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cleanliness is happiness

Clean and great customer service fyi you check in at the diner in the front.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible experience sign on the hotel said check with the diner next-door to register filthy filthy diner incompetence staff we left
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Donna B

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathtub faucet would not turn on. When we finally got it on, we could not turn it off. My husband had to get his own tools to turn it off. This motel is understaffed. Two people taking care of the diner and the hotel. These 2 women were wonderful, however.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Francis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This is a totally unique experience in that it is literally out in the middle of nowhere and it has an old fashioned diner attached to it. You check in and out at the diner. The only drawback is that the toilets are terrible and clog frequently. They should replace those with a high flow flush kind.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff was excellent. The young person was especially helpful and kind. Staff at the dinner is friendly, warm and exceptional!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

greg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1st you had to go to the local diner to register, no elevator for luggage, staff very poor, door does not close automatic, latch didn't work, very unsafe, area very poor
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Ramesh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

olivia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Little bit noisy if you try too rest listen a neighbor went they open and close the doors
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

alexander

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice cafe, good family food, friendly people.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Extremely bad experience

Even though I booked the reservation 2 months in advance when we got there we were told we didn’t have a room because the train work crews were staying there and they have priority no matter, what so we are out of luck. There is no front desk, you have to walk about 30 yards to a restaurant in front to book. Thankfully Hotels.com found another room for us at another location in the next town.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No elevator. King size bed didnt feel like it was king size, and was told they were only on 2nd floor. Bathroom was tiny.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Patricia

Points faibles : Service et personnel

Never Stay

I will never stay here again. I was traveling and needed to stop because I was super tired and it was dark. I booked and paid for a room and when I got to the place they wouldn't get me a room, telling me they were booked. The hotel com said how many rooms were available so they did have rooms. They denied me a place to stay .
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Tre

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience with travel lodge in vaugh nm

We booked off hotels .com and they turned us away when we got there. Said no rooms available, they contract rooms to the railroad. We had to drive 1 1/2 hrs to another town with rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Julieta

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
esta en el camino no tube que desviarme
Séjour de 1 nuit en mars 2024