Mondial

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Porto Marghera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mondial

Hall
Buffet déjeuner (5 EUR par personne)
Intérieur
Couloir
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Giorgio Rizzardi 21, Mestre, Veneto, 30175
  • Porto Marghera
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Piazza Ferretto
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

Au cƓur de Mestre.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Marghera, vous serez Ă  moins de 3 km de Porto Marghera et de Piazza Ferretto. Forteresse Forte Marghera et Parc San Giuliano se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Porto Marghera - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Piazza Ferretto - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Port de Venise - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Place Saint-Marc - 33 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Venezia Mestre : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pizzeria da Michele - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Kitchen - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDining Room Marghera - ‬3 min Ă  pied
  • Marciano Pub Marghera
  • â€ȘAlai Life Bar - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mondial

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Porto Marghera
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a front-desk safe are also featured at Mondial. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Mestre hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mondial propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Mestre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 25 EUR pour les arrivĂ©es entre 18 h 30 et 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.70 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.80 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par personne
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 25 EUR pour les arrivĂ©es entre 18 h 30 et 23 h
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Mondial Mestre
Mondial Mestre
Mondial Hotel
Hotel Mondial
Mondial Mestre
Mondial Hotel Mestre

Avis pour Mondial

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 306 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 326 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 150 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 1000.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel super bien placé, trÚs bon rapport Q/P

HĂŽtel super bien placĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la gare de Mestre. IdĂ©al pour aller Ă  Venise en 15min ou VĂ©rone en 1h15. HĂŽtel trĂšs propre! Les chambres sont petites mais fonctionnelles, trĂšs bien pour un petit sĂ©jour entre amis ou jeune couple. Il y a un accueil 24/24 qui nous a accueilli sans problĂšme Ă  notre arrivĂ©e Ă  2h30 du matin. 2 dĂ©fauts Ă  noter, mais qui n’ont pas affectĂ© grandement notre avis sur l’hĂŽtel, la salle de bain est extrĂȘmement petite! Mieux vaut ne pas ĂȘtre trop gros. Et la climatisation ne fonctionnait pas.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Mounir

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Le petit dejeuner pouvais etre mieux et la chambre plus propres
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel

Correct et trÚs bien placé

Le point fort : l'emplacement. 10 minutes en bus pour atteindre Venise, 5 minutes à pied de la gare de Mestre. Rien à redire. Pour le reste, des améliorations à prévoir...Chambre trÚs petite, salle de bains vieillotte, problÚme d'écoulement du lavabo, problÚme de fonctionnement de la clim réversible. Tv minuscule... En revanche, bonne literie, propreté des chambres et du linge de bains et de lit. Personnel accueillant et gentil.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

idéal pour départ croisiÚre

Situation privilégiée pour transfert aéroport Venise au navire d croisiÚre Ligne réguliÚre bus pour rejoindre Place de Rome a 30 mÚtres de l hÎtel ET personnel de réception sympatrique et francophone
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
la douche a revoir : porte cassée
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
chambre trÚs propre, personnel disponible, petit déjeuner avec buffet bien achalandé correct rapport qualité prix bus juste devant hotel pratique
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
L’accueil est correct, le parking pratique et la situation gĂ©ographique idĂ©ale (juste Ă  cĂŽtĂ© de l’arrĂȘt de bus allant Ă  Venise. Par contre, les chambres sont vĂ©tustes. La climatisation, mĂȘme Ă©teinte, a continuĂ© Ă  fonctionner toute la nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quand on entre dans l'hĂŽtel tout se passe bien la temperature est agreable et cest mignon mais dĂšs que vous entrez dans l'ascenseur et que vous arpentez les couloirs de l'hĂŽtel le cauchemard commence, 45 degrĂ© dehors 38 degrĂ© dans les chambres et on ose vous dire qu'il y a la clim. Ne parlons pas de la litterie qui fait office de trampoline plus que de matelas. La douche adaptĂ© Ă  un enfant de 10ans mais si vous dĂ©passez les 1m70 et les 50kg ca devient compliquĂ© d'y entrer. Le menage Ă©tait vraiment mal fait (ou pas fait du tout) : cheveux dans la douche, tablette de lavabo immonde, poussiĂšre sous les lit et sur la television, fenĂȘtre pas nettoyer depuis le debut de l'annĂ©e Ă  mon avis. MĂȘme pas de mini frigo dans la chambre, la climatisation qui brasse l'air chaud en temps de canicule c'est inadmissible.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

jean baptiste

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres insuffisant

le hall est correct mais les chambres sont dans un etat deplorable :proprete douteuse ;peinture plus que defraichie ;literie quelconque ; j'ai par contre apprecie le parking
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable et d'une bonne propreté. Rien de spécial à signaler
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Un peu vetuste comme établissement mais ou sinon sa va
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

martine

Points faibles : Confort de la chambre

sejour tres moyen la clime de fonctionne pas

Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well located near transportation to venice and to airport
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Cécilia, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel acceuillant

Pour une nuit hĂŽtel plus que convenable; bien desservi et trĂšs proche de la gare Venezia Mestre (pratique pour se rendre Ă  Venise en train)
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

BRIGITTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel Ă  10 mns Ă  pied de la gare de Mestre. ArrĂȘt de bus pour se rendre Ă  Venise en bas de lhotel. Personnel trĂšs accueillant. Chambre et hĂŽtel trĂšs propres. Nous avons pris le pt dĂ©jeuner (offert avec la chambre) et les repas du soir (10€) Ă  l'hĂŽtel. TrĂšs satisfaits de notre sĂ©jour. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avions réservé hÎtel + parking. Sur les papiers que vous nous avez envoyé le parking n'était plus compris. Heureusement le réceptionniste nous confirme que le parking était bien compris vu le prix. Merci de mieux préciser ce qui est compris ou pas.Cela ressemble a une arnaque de votre part.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre triste et un peu vétuste
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

joseph

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
chambre petite salle de bain minuscule (douche 60x60).Nous avons demandé a changer de chambre ,hélas ça nous a été refusé. l'Hotel mériterait une rénovation.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017