Hotel Matteotti

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel avec spa situé à Verceil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Matteotti

Réception
Extérieur
Réception
Réception
Réception

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corso Giacomo Matteotti 35, Vercelli, VC, 13100
  • Torre dell'Angelo
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Basilica di Sant'Andrea
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Clinique Santa Rita
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Verceil

À Verceil .Torre dell'Angelo et Tour Torre di CittĂ  se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Église Parrocchia di San Cristoforo et Arche se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Torre dell'Angelo - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tour Torre di CittĂ  - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Arche - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Basilica di Sant'Andrea - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Clinique Santa Rita - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • VERCELLI (Gare) : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrattoria Paolino - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRistorantino del Cin Cin - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘNuova Capri - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRosticceria Cinese China Town - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piedigrotta - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Matteotti

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel avec spa situé à Verceil
Hotel Matteotti offers its guests a full-service spa. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. Spa services, tour/ticket assistance, and room service (during limited hours) are also featured at Hotel Matteotti . Self parking is free.

This Vercelli hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Matteotti possÚde 15 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Verceil offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Centro Massaggi). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  9 h en semaine et de 7 h 30 Ă  9 h les fins de semaine
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 75 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (114 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10 EUR pour les arrivĂ©es entre 19 h 30 et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 7 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 EUR pour les arrivĂ©es entre 19 h 30 et minuit
  • DĂ©part tardif : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT002158A14DYLUD8B, 002158-ALB-00009

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Matteotti Hotel
Hotel Matteotti Vercelli
Hotel Matteotti Hotel Vercelli

Avis pour Hotel Matteotti

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sang Chul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the personal treatment at the hotel. We were treated like a VIP.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

antonio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025