Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Fort Pierce

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce

Piscine
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2500 Peters Road, I-95 at SR 70, Exit #129, Fort Pierce, FL, 34945
  • Lawnwood Regional Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre Ă©vĂ©nementiel Havert L. Fenn Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Downtown Fort Pierce
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Vero Beach, Floride (VRB-AĂ©roport municipal de Vero Beach)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fort Pierce

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Réserve naturelle Ten Mile Creek et Parc Gordy Road Preserve à moins de 5 km de motel. Sunrise Shopping Center et Southport Shopping Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lawnwood Regional Medical Center - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Centre Ă©vĂ©nementiel Havert L. Fenn Center - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Downtown Fort Pierce - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Sunrise Theater - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Jensen Beach to Jupiter Inlet Aquatic Preserve - 11 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFlying J Travel Center - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Fort Pierce
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and laundry facilities are also featured at Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Fort Pierce motel.

  • 119 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1991
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce propose 119 chambres accessibles par un corridor extérieur. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de consommation d’énergie : 2.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

6 Ft Pierce
Ft Pierce
Motel 6 Ft Pierce
Motel 6 Ft Pierce
Motel 6 Ft. Pierce FL
6 Ft Pierce, Fl, Fort Pierce
Motel 6 Ft. Pierce FL Fort Pierce
Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce Motel
Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce Fort Pierce
Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce Motel Fort Pierce

Avis pour Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 253 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 165 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 139 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 329 avis sur 1002.

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Raynald

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs décevant

En arrivant impossible de dĂ©barrer la porte avec les clefs,un employĂ© est venu 4 fois avant de rĂ©gler le problĂšme.La salle de bain Ă©tait malpropre, au dessus du pommeau de douche il y avait de la moisture, pas de savon ni shampoo,pas de papier hygiĂ©nique pas de papier mouchoir, un des deux lits ,les draps Ă©taient malpropre. Nous utilisons HĂŽtel .com au moins 10 Ă  12 Fous par an et c’est le pire hĂŽtel que nous avons eu, pas de cafĂ© dans la chambre et Ă  6hrs 45 le bureau Ă©tait encore fermĂ© Je crois que hĂŽtel . Com devrais ĂȘtre plus attentifs et envoyer des inspecteurs avant de mettre sur le site ce genre d’hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mezeline

Points faibles : Propreté, commodités

.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Qualité prix une vrais aubaine un peu bruyant mais sait sur le bord de la 95
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Aziz

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A fuir, cafards partout dans la salle de bain et la chambre trĂšs salle.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

MARTINE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Dany

Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Hugo

Points faibles : Propreté, service et personnel

Ok pour une nuit.

Ok pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

William

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

ArrivĂ©e en dĂ©but de soirĂ©e et trĂšs bien accueilli par Lulu. Elle nous a donnĂ© une carte mais il y avait une forte odeur de cigarette, nous avons demandĂ© Ă  changer, ce qu'elle a immĂ©diatement effectuĂ© mais la seconde Ă©tait bien pire. Nous avons donc gardĂ© la premiĂšre, dedans il y avait un cafard au milieu de l'entrĂ©e, un tesson de verre devant l’évier, et j'ai du tuĂ© environ 5 insectes dans la soirĂ©e. Donc pour moi un gros problĂšme de propretĂ© et cela pas que dans notre chambre, c'est identique dans les espaces extĂ©rieurs. Le dĂ©tecteur de fumĂ©e Ă©tait filmĂ© avec du cellophane pour ne pas se dĂ©clencher par la fumĂ©e de cigarette (enfin je pense...). L’hĂŽtel Ă©tait plutĂŽt silencieux. Sur notre sĂ©jour de 14 jours dans 6 hĂŽtels diffĂ©rents, ce fĂ»t le pire et de loin.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

AIDA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Juste pour une nuit, et encore !

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Marion

Points faibles : Propreté

Pas top pour la propreté

Nous avons passé une nuit « étape ». La propreté laissait un peu à désirer mais pour une nuit pas grave!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Overnight motel only

We have stayed for one night. The clerk was helpfull for the welcome. The room was correct and clean but a little old. The heater in the room underperform. It have taken 2 hours to reach 70oF. The Internet has a daily fee. For a room like that plus the price that we have paid, I can't understand that the Internet has a daily fee.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambre avec le confort minimum

Besoin de cafetiĂšre frigo micro onde.De la glace etc....motel de base.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

TOMIKA

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sucks
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Michelle, has done a great job checking us in and very nice workers.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Hugo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dozen of roaches everywere
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

mark

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The absolute worst hotel I’ve ever stayed at. The bathtub was painted, and the paint chips were coming off while in the shower and sticking to me animal excrement all over the place just very dirty and unkept.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Gaston

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room door was forced,flor was dirty night staff was nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pets are aloud and very nice workers!!!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TOMIKA

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TOMIKA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kandace

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were roach infested and smartalic
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hayley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025