West Point Airport Hotel
HÎtel 4 étoiles à proximité de Musée Nicolis et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement West Point Airport Hotel





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Via Staffali 2/A, Dossobuono, Villafranca di Verona, VR, 37062
- Centre des expositions VeronafiereâȘ8 min en voitureâŹ
- CastelvecchioâȘ12 min en voitureâŹ
- ArĂšnes de VĂ©roneâȘ12 min en voitureâŹ
- VĂ©rone (VRN-Valerio Catullo)âȘ2 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
9,4 sur 10
Exceptionnel
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Airporthotel Verona Congress & Relax
Airporthotel Verona Congress & Relax
- Piscine
- Navette aéroportuaire gratuite
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.3 sur 5, Excellent, 1Â 000Â avis
Le prix est de 113Â $Â CA
127 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 août au 1 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour West Point Airport Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
MATHIEU
Voyage en famille
29 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MATHIEU
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 â Bien
Bernard
Voyage en groupe
29 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 â Acceptable
Massimiliano
Voyage en famille
30 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
à améliorer !
Massimiliano
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 â Bien
Ykbelle
Voyage en famille
31 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ykbelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 â Excellent
Chris
Voyage en famille
7 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chris
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 â Bien
Massimiliano
26 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien positionné
Massimiliano
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 â Bien
Sofia
Voyage en famille
7 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sofia
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 â Excellent
Arminé
Voyage en famille
10 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Arminé
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 â Acceptable
Veronique
Voyage en famille
7 août 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Veronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 â Excellent
Alain
Voyage en famille
13 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 â Excellent
Dominique
Voyage dâaffaires
25 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 â Excellent
Jennifer
Voyage en famille
3 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.


Jennifer
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 â Bien
Morgan
26 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Morgan
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Jean-Pierre
7 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Georges
21 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Georges
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel central
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
6/10 â Acceptable
Marcella
30 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Correct
Marcella
10/10 â Excellent
philippe, Marseille
30 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
philippe
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
30 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SYMPA
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
alexander, Nice
24 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Etape à Vérone
alexander
8/10 â Bien
Habib, Menton
27 août 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Habib
6/10 â Acceptable
Jean Marc, valence
9 août 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre