Grand Hotel Villa Itria

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Mont Etna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Villa Itria

Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Piscine extérieure en saison
Bar-salon dans le hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Aniante 3, Viagrande, CT, 95029
  • Exploitation viticole Cantina Benanti
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Maison des papillons
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Plage Lungomare di Ognina
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Catane (CTA-Fontanarossa)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre classique (Wellness program)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 1 personne
  • 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre romantique double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre classique

  • 1 personne
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite, Plusieurs lits

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Viagrande

Séjour à Viagrande.Vous trouverez Exploitation viticole Cantina Benanti et Maison des papillons à moins de 3 km de hÎtel. Centre commercial Le Zagare et Centre commercial I Portali se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Exploitation viticole Cantina Benanti - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Maison des papillons - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage Lungomare di Ognina - 12 min en voiture - 12.3 km
  • Centre commercial Via Etna - 12 min en voiture - 10.8 km
  • Piazza del Duomo - 14 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Gare de Catania Acquicella : Ă  18 min en voiture
  • Gare de Borgo : Ă  12 min en voiture
  • Catane (CTA-Fontanarossa) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGastronomia Pistorio - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChiosco City Drink - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘUrna - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAntica Dolceria Dell'etna - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Verdiana - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Villa Itria

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Mont Etna
Grand Hotel Villa Itria offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A seasonal outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Grand Hotel Villa Itria. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Viagrande hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Grand Hotel Villa Itria propose 91 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Viagrande offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 15 septembre au 15 juin :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 18 aoĂ»t 2025 au 29 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Spa
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT087053A1EZMFFZIV

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Itria
Grand Hotel Villa Itria
Grand Villa Itria
Hotel Villa Itria
Itria
Itria Hotel
Villa Itria
Villa Itria Hotel
Grand Hotel Villa Itria Province Of Catania/Viagrande, Sicily
Grand Hotel Villa Itria Province Of Catania/Viagrande
Grand Hotel Villa Itria Hotel
Grand Hotel Villa Itria Viagrande
Grand Hotel Villa Itria Hotel Viagrande

Avis pour Grand Hotel Villa Itria

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 364.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 364.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 364.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 364.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 364.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Marc-André

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was dirty so was the surrounding areas. The bed was comfortable. The hotel needs a refresh of paint on the walls and a few repair as many things were broken or really old. This is definitely not a 4 stars hotel that Expedia should advertised as such but rather a 2-3 stars.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jawad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bello

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Bonne hĂŽtel mais fixe un prix pour tout et n’importe quoi. Aussi obligĂ© de mettre un bonnet juste pour la piscine.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Anna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Assez décevant

La chambre "romantique" s'ouvre directement sur la baignoire, assez vieille et se trouve sous les toits, avec une isolation insuffisante et une clip trÚs peu performante. Restaurant basique mais cher, et aucun geste commercial malgré une erreur dans la commande... Piscine intérieure payante et piscine extérieure accessible aux non clients (ambiance piscine municipale)
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Neveu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre tres spacieuse, petit déjeuner copieux. Piscine assez grande avec suffisamment de transats
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

BRUNEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour agréable, nous regrettons la fermeture de la piscine à 17h et en plus celle ci est accessible seulement avec un bonnet de bain.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

jean-christophe

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Sicile

Hotel Bien dans son ensemble. Mais pour un 4*, chambre trÚs bruyante le matin à coté de la route et chambre moyennement bien aménagé pour 4 personnes dans cette gamme (1 enfant sur canapé lit et un autre sur un lit pliant au milieux de la chambre). Odeur de cigare dans la chambre.. Petit déjeuné copieux et de qualité top. Accueil bien
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Karine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Mauvaise expérience !

Accueil pas agrĂ©able. MaĂźtre nageur pas aimable
 Attention si vous venez avec des enfants : pas de ballons, pas de bouĂ©e et pas de jeux dans la piscine !!! Chambre pas prĂȘte comme elle Ă©tait rĂ©servĂ©e ( il manquait un lit!) ProblĂšme d une fuite d eau dans l une des chambres. Bon petit dĂ©jeuner et copieux.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

STEPHANIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Hotel magnifique, service parfait. Chambres et salle de bain spacieuses. Jardin tres agreable. Seul bemol, les horaires de la piscine (10h - 17h) et le port obligatoire du bonnet ( qu on a dû acheter car ce n etait pas précisé). Petit dejeuner continental, et respect des regles sanitaires.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Tiziano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

out tres bien

il n y a rien a dire si ce n est que tout était trÚs trÚs bien propreté service qualité des lits, chambres ....
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Jean-Yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel plutÎt destiné aux conférences piscine fermée aprÚs 17h00 - soins SPA indisponibles aprÚs 18h00
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Melody

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour en famille agréable

Un sĂ©jour agrĂ©able dans l’hĂŽtel Itria, avec un personnel agrĂ©able et arrangeant. Un trĂšs bon petit dĂ©jeuner avec du choix. Quelques petits bĂ©mols concernant le Parking qui Ă©tait souvent plein pour cause de sĂ©minaire d’entreprise dans l’hĂŽtel, et aussi dommage de devoir payer 20€ par personne pour avoir accĂšs Ă  l’espace bien ĂȘtre qui selon moi devrait ĂȘtre compris dans le prix d’un 4 Ă©toiles !
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

WILFRIED, Viagrande

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, propre, et calme, idéal pour couple ou famille.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Bon séjour dans cet hÎtel de qualité. La chambre est spacieuse, avec un grand lit trÚs confortable, une grande salle de bain et un petit balcon. Le spa est bien équipé. Le petit déjeuner est copieux, de qualité moyenne mais avec du choix. Le personnel est trÚs agréable. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel, mais douche "fixe" non fonctionnelle. Préférence pour une douche "téléphone" pour un hÎtel de cette catégorie. Service en restauration parfait et serveur parlant Français.

4/10 – MĂ©diocre

Cherif , Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel TrÚs Décevant pour un 4 étoiles

Pas grand chose à dire, si ce n'est que cet hÎtel est trÚs décevant. Chambre suite junior en mezzanine sans cachet, sombre et sale. A notre arrivée, la douche ne s'écoulait pas, car bouchée. Le technicien de l'hÎtel ne pouvait intervenir, car il y avait une panne électrique dans l'hÎtel. Le lendemain pas d'eau chaude. ProblÚmes électriques dans la chambre. Lit d'appoint pour l'enfant peu confortable (canapé). Climatisation peu efficace. DÚs lors, j'ai remonté ces problÚmes au manager de l'hÎtel, qui pour nous dédommager à souhaiter nous surclasser dans une mini suite ou suite. Nous avons refusé car celles ci était sous les toits, donc trÚs chaudes, car climatisation peu efficace. Petits déjeuner moyen, dans une salle bruyante. Nous avons testé le restaurant, qui a fait des erreurs dans les boissons. Il y a plein de s restaurants bien à Viagrandé. Piscine froide et non chauffée. Je ne retient de cet hÎtel que la gentillesse de la manager pour compenser le niveau de cet hÎtel.

2/10 – Terrible

Vargas, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs loin des 4 étoiles annoncées!

Accueil glacial, aucun personnel de l'hĂŽtel ne parle une autre langue que l'italien, impossible de demander quoi que ce soit, ils tournent les talons dĂšs qu'ils s'aperçoivent que vous ne parlez pas italien, sans mĂȘme s'excuser engagent une autre conversation avec un touriste italien. La piscine est ouverte Ă  tout le monde moyennant une coquette somme, c'est donc une piscine municipale, difficile de se reposer. Le petit dĂ©jeuner continental est immangeable, le cĂ©lĂšbre cafĂ© italien n'est autre que du NescafĂ© en poudre...tout le reste est industriel... Le centre de bien-ĂȘtre est trĂšs cher, l'accueil est dĂ©plorable, les touristes italiens ont le droit Ă  un tour des installations, les autres se dĂ©brouillent, on vous jette une serviette et on vous pointe du doigt les vestiaires. Ma chambre Ă©tait grande, la terrasse sĂ»rement aussi grande, environ 25/30mÂČ, pas un meuble, ni table, ni chaise... C'Ă©tait affreux. PremiĂšre et derniĂšre expĂ©rience via ExpĂ©dia, cela m'a gĂąchĂ© 15 jours de vacances, je ne recommande pas, je dĂ©conseille.

6/10 – Acceptable

JP, CM France

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HÎtel correct à l'écart pour une étape.

A Ă©viter pour un long sĂ©jour car les structures extĂ©rieures proposĂ©es sont difficilement utilisables lors de "vacances". La piscine extĂ©rieure "interdite" aux clients de l'hĂŽtel dĂšs 17h00 car elle rĂ©servĂ©e aux prĂ©paratifs pour des soirĂ©es Ă©vĂ©nementielles privĂ©es jusque dans la nuit. Inutile de rentrer Ă  l'hĂŽtel aprĂšs un circuit touristique pour se dĂ©tendre prĂšs de la piscine et jouir d'un repas sur place (en l’occurrence le restaurant est tout Ă  fait correct et le personnel agrĂ©able) Et, comble de malchance, toute la journĂ©e jusqu'Ă  17h00, la piscine est "publique". C'est Ă  dire ouverte Ă  toute personne extĂ©rieure. Comme elle est relativement petite, autant renoncer Ă  un moment privilĂ©giĂ© de dĂ©tente. Le parking manque cruellement de place d'autant qu'il est utilisĂ© pour les soirĂ©es et les habituĂ©s extĂ©rieurs de la piscine. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait correct. Le rĂ©approvisionnement non efficace et insuffisant aprĂšs le passage des touristes des bus. L'impression de profiter des restes des soirĂ©es privĂ©es quand le lendemain, on vous resservait carottes, salade,... au petit dĂ©jeuner et sans assaisonnement. Le jus de fruits, remis en sac dans le distributeur, Ă©tait de qualitĂ© moyenne. On aurait prĂ©fĂ©rĂ© en Sicile un VRAI jus de fruits. Par contre les viennoiseries Ă©taient bonnes.

4/10 – MĂ©diocre

Silveli, Paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pour congrÚs et représentants de commerces

Aucun charme. On pourrait ĂȘtre partout dans le monde pas forcĂ©ment en Sicile...Architecture globale affreuse. Mal entretenu et Ă©tat propretĂ© relatif (mĂ©gots sur terrasse, pas une seule chaise...). Chambres froides et impersonnelles aucune information dans les chambres (tĂ©lĂ©phone, service chambre...). 20 € par personne pour accĂ©der au SPA ! dans un 4 Ă©toiles ! Piscine extĂ©rieure froide et bruyante (radio Ă  fond avec des hauts parleurs de seconde zone), obligation de mettre un bonnet de bain, bref pour moi un cauchemar en vacances malgrĂ© les 4 Ă©toiles et le prix elevĂ© !! et malgrĂ© les efforts du personnel pour essayer de compenser...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.