Palace Hotel La Conchiglia D'Oro

Hébergement 4.5 étoiles
Family-friendly 4.5-star hotel near Villa Valmarana Ai Nani

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palace Hotel La Conchiglia D'Oro

2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Extérieur
Conception de l’immeuble
Chambre Deluxe double, 1 lit double | Balcon

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Bassano, 7, Vicenza, VI, 36100
  • Place, Villa Valmarana Ai Nani
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Place des Seigneurs
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Palladienne
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple économique

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 4 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Suite exclusive, 1 trĂšs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Gym Access)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre luxueuse, 1 lit double, baignoire Ă  remous

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Vicence

Vacances au centre-ville.Palais Chiericati et Villa Valmarana Ai Nani se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Théùtre olympique et Basilique Palladienne sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Villa Valmarana Ai Nani - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place des Seigneurs - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Basilique Palladienne - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Villa Rotonda - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Site religieux Santuario della Madonna di Monte Berico - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Vicence : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Conchiglia D'oro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Astra - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBuddha Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Bolzani - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘZushi Vicenza - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palace Hotel La Conchiglia D'Oro

Family-friendly 4.5-star hotel near Villa Valmarana Ai Nani
As a guest of Palace Hotel La Conchiglia D'Oro, you'll find a seasonal outdoor pool, a sauna, a 24-hour fitness center, and in-room fitness. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the luxury Palace Hotel La Conchiglia D'Oro. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Baroque Vicenza hotel.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Palace Hotel La Conchiglia D'Oro possÚde 41 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Table Ă  langer
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Jeux
  • Magasinage
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Exerciseur elliptique
  • Machine Ă  ramer
  • Tapis roulant
  • VĂ©lo stationnaire

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 3 EUR par personne et par jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 150.00 EUR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server une chaise haute et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server une chaise haute et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie gĂ©othermique. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Palace Hotel Conchiglia D'Oro Vicenza
Palace Hotel Conchiglia D'Oro
Palace Conchiglia D'Oro Vicenza
Palace Conchiglia D'Oro
La Conchiglia D'oro Vicenza
Palace Hotel La Conchiglia D'Oro Hotel
Palace Hotel La Conchiglia D'Oro Vicenza
Palace Hotel La Conchiglia D'Oro Hotel Vicenza

Avis pour Palace Hotel La Conchiglia D'Oro

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 191.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 191.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 191.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 191.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 191.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mari

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jean-Marc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
IdĂ©al pour un passage d’une nuit, les employĂ©s et tenanciers sont pas pro, mais sympa et serviable
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour correct

Le séjour était convenable, emplacement pas trÚs loin du centre ville (15 min à pied). Cependant, nous avions une chambre cÎté rue et c'était bruyant, nous entendions les voitures passées (route assez passante). Nous avons dû réclamé la mise en route du chauffage pour notre chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enchantées et trÚs satisfaites

Ma mĂšre rĂȘvait d'aller Ă  Venise, et j'ai organisĂ© ce voyage pour lui faire plaisir. Nous Ă©tions quatre femmes : ma mĂšre, ma soeur, ma belle-soeur et moi. Nous avons dĂ©couvert Vicenza, magnifique ville Ă  taille humaine. Nous avons eu l'agrĂ©able surprise de l'HĂŽtel que j'avais rĂ©servĂ©. Tout le sĂ©jour a confortĂ© la premiĂšre impression : hĂŽtel trĂšs propre, personnel charmant, de multiples services, et un restaurant Ă  la hauteur de l'hĂŽtel. C'est un Ă©tablissement que nous allons recommandĂ© autour de nous, et nous n'hĂ©siterons pas nous mĂȘmes, Ă  y revenir.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Pascale, nice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cher pour le service rendu

Accueil ok, chambre ok bien que bruyante en raison de la proximitĂ© des voies de chemins de fer. Rien d'un palace ni d'un 4 Ă©toiles. Repas spĂ©cial clients hĂŽtels Ă  15 euros scandaleux, pĂątes mal cuites et grasses, poissons froids, glace en soupe, bref la honte, sans oublier le service expedie avec assiettes dĂ©barrassĂ©es avant d'ĂȘtre terminĂ©es.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
HĂŽtel plus proche d’un bon 3 Ă©toiles que d’un 4. Mariage dans l’hotel Et donc bruit important. Proposition payante pour un surclassement Ă  un Ă©tage plus Ă©levĂ© pour Ă©viter trop de bruit... Chambre sans vraiment de charme. Grand parking apprĂ©ciable , proximitĂ© du centre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

dani, Perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant

Tres bien placé pour visiter la ville sans la voiture . Avons apprécié la gentillesse de l'accueil et la boisson offerte a l'arrivée Petit déjeuner excellent avec oranges pressées. A conseiller .
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bon hÎtel avec un service impécable pour un prix trÚs raisonable. Relativement proche du centre ville avec un aprking gratuit.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant...

Bel hÎtel mais attention la piscine des photos est un pataugeoire de 1m50 de large et 80 cm de profondeur. Vu sur un parking peuplé de gens du voyage..Parking de l'hÎtel gratuit et surveillé le soir...
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

arne

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

MARC

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tobias

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Matteo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was looking for a comfortable hotel for a stop over during a road trip and was super happy to have selected this hotel as an option. Parking is included and on the premises, the room was spacious, but the highlight was the breakfast the next morning, with a lot of options!! The restaurant downstairs was a good option since I was tired and did not want to go into the city. Only strange thing was that there was no shower cabin, so that after showering the whole bathroom was wet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Abdulaziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel! clean room and helpful staff. also 20 min walk to town center but sound was an issue in the rooms as you could hear the room next door or people walking down the corridor. another plus was the supermarket downstairs was very handy
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Noritada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äœ”èš­ă•ă‚Œă‚‹ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ—ăŻäŸżćˆ©ă ă—ă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ăȘć‰Čă«ć‘łă‚‚è‰Żăă€ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæœéŁŸă‚‚ă‚Șăƒ ăƒŹăƒ„ă‚’ăăźć Žă§ç„Œă„ăŠăă‚ŒăŸă‚Šă™ă‚‹ăźă§ă€è‰Żă‹ăŁăŸăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rosella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sono cortesi e accoglienti in modo spontaneo . Ho avuto la sensazione di trovarmi a casa, anzi, meglio!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Noritada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăç¶șéș—ă ăŁăŸă€‚æœéŁŸăŒăăźć Žă§äœœăŁăŠăă‚Œă‚‹ă‚ȘムレツăȘă©ăŒă‚ăŁăŠă€äŸĄæ Œăźć‰Čă«ăŻććˆ†ă«çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ian

Séjour de 2 nuits en septembre 2024