Mariposa Inn

Hotel near Desert Valley Hospital in Victorville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
13409 Mariposa Rd, Victorville, CA, 92395
  • Victorville City Hall
    â€Ș1 min en voiture‬
  • The Mall of Victor Valley (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽpital Desert Valley
    â€Ș5 min en voiture‬
  • San Bernardino, Californie (SBD-San Bernardino international)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Victorville

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Victorville, vous serez à 5,5 km de HÎpital Desert Valley.

À proximitĂ©

  • Scandia Family Fun Center - 1 min en voiture - 2.3 km
  • Victorville City Hall - 1 min en voiture - 2.3 km
  • The Mall of Victor Valley (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • HĂŽpital Desert Valley - 5 min en voiture - 5.6 km
  • California Route 66 Museum (musĂ©e de la Route 66) - 6 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Victorville : Ă  9 min en voiture
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDel Taco - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTom's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPixy Boba - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mariposa Inn

Hotel near Desert Valley Hospital in Victorville
Public spaces have WiFi for a fee. You'll find a business center on site. Mariposa Inn also features laundry facilities, RV/bus/truck parking, and an elevator.

This Victorville hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 1994
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Mariposa Inn possĂšde 94 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 80 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Victorville
Red Roof Inn Victorville
Red Roof Inn Victorville Hotel
Victorville Red Roof Inn
Red Roof Victorville
Mariposa Inn Hotel
Mariposa Inn Victorville
Red Roof Inn Victorville
Mariposa Inn Hotel Victorville

Avis pour Mariposa Inn

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 869.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 869.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 869.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 164 avis sur 869.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 334 avis sur 869.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Estelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne repasserai pas une autre nuit lĂ 

Plancher tout gonflĂ© par l’eau et briser, sale, des poubelles partout dans les couloirs, pas de sĂ©choir Ă  cheveux, pas de fer Ă  repasser....tu vois dehors par le cĂŽtĂ© et le bas de la porte...
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were loud parties all night on the balcony and my car windshield was broken the next morning.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was so scared to stay there. The door was broken at the bottom and no real locks. The bedding was nasty with burn hole, the floor was nasty black the room smelled horrible. There was a man shooting in his car in the hotel parking lot...people were living in the rooms and the mist scariest part was there was a 2 men watching us. It was the worst place ever
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Esaul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worse place I’ve ever not checked in!!!

We tried to check in and the person behind the desk was fighting with a person in maintenance. There were a lot of sketchy people around that had no place to go at 730 at night so I left and found another place to stay!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience

Came into a dirty room, no towels, 1 pillow, holes in the walls, tv didn't work, bathtub was stained with some sort of black substance... The room was not not in a good condition at all, i will never stay there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Zeke

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Yuraze

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Edward

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

never again

where do I begin? The check in was slow and confusing for the staff. Once I arrived in the room 220 I discovered there was no remote control for the TV but yet the TV was on. I called the front desk and asked for a remote control for the TV. The staff said I would have to wait until 5:00pm until another staff member came into work. The second thing the shower was not cleaned I was able to rub off left over dirt with my finger. You would think during covid-19 the staff would ensure every room was completely sanitized. After I braved the dirty shower I discovered the twoles were stained and dirty. At that point I went down to the lobby to inform the staff of the rooms condition. The staff was rude and accused me of lying stating there cleaning staff cleaned every room witch was untrue. Then the desk staff stated that I should check out and I should find another hotel instead of fixing the issue. At that point I had worked a 16 hour day and I had to return to work in just 61/2 hours so I did not have time to find another room nor was I in any condition to drive 62 miles home so I slept in the dirty room in fear if I drove home I would be involved in a traffic accident. I am dissatisfied with the staff and highly dissatisfied of there treatment of me. I do not recommend the Victorville location to anyone. I wish I would have taken pictures I had no Idea you could upload them to this site. I will never stay there again. they have forever lost my business.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There were roaches in the room, it had a really bad odor, the toilet seat was broken, in the shower it felt like the floor was about to collapse, and it was just very dirty inside the room and outside
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Bought the hotel for my little brother, they did not let him check in becaude he was 18
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad. All bad.

Hands down the shadiest motel I've ever stayed at and I've seen a lot. It was so bad that I left after about 15 minutes after seeing all the crackheads and homeless people littering the property. I didn't even care that it was non-refundable. Do NOT stay here.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Kathleen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst conditions I have ever stayed in
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Paul

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Omar

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Raul

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Antonie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

everything was awful
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Debra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience I have ever had

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Neil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Woukdnt visit again.

It took about 10 minutes to get the woman at the front desk to even look up my reservation i already paid for since they were booked. Room wasnt very clean (bedsheets, some of the bathroom, ext). Some of the stares going to the 3rd floor dont feel cery stable. I wont go back there.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

kenneth

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel experience

DO NOT STAY HERE ! Very dirty, parking lot and lobby was disgusting. Very sketchy people hanging out in the parking lot. Showed up to check in a 7pm and found out they gave away my prepaid room. Had to find a different hotel to stay at.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Dante

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020