Hotel Restaurant Sausa
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Vilademuls
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Restaurant Sausa





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

NII Km 732, Vilafreser, Vilademuls, 17468
- Muraille de GĂ©roneâȘ15 min en voitureâŹ
- CathĂ©drale de GĂ©roneâȘ15 min en voitureâŹ
- MusĂ©e DalĂâȘ16 min en voitureâŹ
- GĂ©rone (GRO-Costa Brava)âȘ19 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple familiale

Chambre triple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale, 1 chambre

Chambre quadruple familiale, 1 chambre
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Best Western Premier CMC Girona
Best Western Premier CMC Girona
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 544Â avis
Le prix est de 125Â $Â CA
141 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 juill. au 25 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Restaurant Sausa
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
8 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
CHARRIER
28 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
CHARRIER
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Gonzo
Voyage en famille
12 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gonzo
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Mathieu
9 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mathieu
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 â Bien
CEDRIC, St Paul de Vence
Voyage en famille
18 mai 2024
Points forts : Commodités
CEDRIC
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 â Excellent
Marie
2 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 â Bien
noninckx
Voyage en famille
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
noninckx
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 â Bien
martine
3 nov. 2023
martine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 â Excellent
sylvia
9 oct. 2023
sylvia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 â Excellent
Timothée
26 juill. 2023
Timothée
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 â Excellent
Alexia
Voyage en famille
29 déc. 2022
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Top simple mais tres bien
Alexia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 â Acceptable
Gerard
11 mai 2022
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Gerard
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 â Bien
Jean Jacques
28 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jean Jacques
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 â Excellent
josepha
Voyage en famille
12 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
josepha
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 â Bien
Charly, Saint Cyprien
Voyage de couple
17 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Charly
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Damia
19 août 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel agréable
Damia
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Elisabeth
17 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Elisabeth
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
HERVE
23 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréablement surpris
HERVE
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
patricia
4 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne adresse pour faire étape
patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
Sébastien
15 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel correct
Sébastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 â Bien
Mickael
7 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mickael
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Jean-Philippe
20 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Jean-Philippe
10/10 â Excellent
Jean-Francois
11 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 â MĂ©diocre
Carine
25 févr. 2017
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Carine
8/10 â Bien
Gioacchino, gdb83lorgues
2 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.