Almar Timi Ama Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plages de Villasimius

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Almar Timi Ama Resort & Spa

Cour
Plage privée, sable blanc, service de navette pour la plage (gratuit)
Suite Junior, 1 trÚs grand lit, vue sur le jardin | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue partielle sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
4 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine, bar sur la plage

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
Viale dei Ginepri, 3, Localita Notteri, Villasimius, SU, 9049
  • Plage de Simius
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Parcours de golf de Tanka
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Porto Giunco
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș69 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Premier, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la lagune

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple Deluxe, vue sur le jardin

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue partielle sur la mer

  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Chambre triple Standard, vue sur le jardin

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue partielle sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale, 2 grands lits, vue sur le jardin

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure double, vue partielle sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le jardin

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Premier, Plusieurs lits, vue sur la mer

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Villasimius

Vacances Ă  la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Zone marine protĂ©gĂ©e de Capo Carbonara et Parcours de golf de Tanka. Plage de Simius et Plage de Porto Giunco sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Campulongu - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Simius - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parcours de golf de Tanka - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Porto Giunco - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place principale de Villasimius - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante La Vela - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza SRL Semplificata - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGelateria Chiccheria Villasimius - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Perla - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaffe Spinnaker - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Almar Timi Ama Resort & Spa

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plages de Villasimius
Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Almar Timi Ama Resort & Spa, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and windsurfing.

A free manager's reception is offered daily. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. This Mediterranean hotel also offers a complimentary children's club, an outdoor pool, and outdoor tennis courts. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Villasimius hotel.

  • 1 building
  • 238 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 3875 sq ft of conference space
  • 360 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Karaoke
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Almar Timi Ama Resort & Spa propose 238 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en mai 2024.

Almablu Thalasso & Spa comprend 23 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • 3 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 4 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Excursions en bateau
  • Jeux
  • KaraokĂ©
  • Livres
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • VĂ©lo de montagne
  • Voile
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez réservé le niveau tarifaire Demi-pension, vous bénéficiez du petit-déjeuner et du dßner dans le restaurant buffet de l'établissement. Les boissons ne sont pas incluses.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 29 fĂ©vrier : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mars au 31 octobre : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 35 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT111105A1000F1821

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Pullman Timi Ama Sardegna Spa Experience
Pullman Timi Ama Sardegna Spa Experience Hotel
Pullman Timi Ama Sardegna Spa Experience Hotel Villasimius
Pullman Timi Ama Sardegna Spa Experience Villasimius
Pullman Timi Ama Sardegna Hotel Villasimius
Pullman Timi Ama Sardegna Hotel
Pullman Timi Ama Sardegna Villasimius
Villasimius Sofitel
Sofitel Hotel Villasimius
Sofitel Villasimius
Pullman Timi Ama Sardegna Villasimius Sardinia

Avis pour Almar Timi Ama Resort & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 210 avis sur 344.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 344.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 344.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 344.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 344.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La vie et les vacances (presque) normale

Personnel trĂšs conscient du problĂšme Covid, masques distribuĂ©s en abondance. Le buffet fonctionne (bonne nouvelle) selon le principe de prĂ©cautions: les personnel et les aliments sont derriĂšre du plexiglass et les assiettes sont remplies selon nos dĂ©sirs puis nous sont remises. Le personnel est masquĂ© et gantĂ© et je dois dire que tout ceci se passe dans la bonne humeur et avec patience mĂȘme si au final la quantitĂ© de vaisselle utilisĂ©e est impressionnante. Pas de sentiment d’insĂ©curitĂ©, l’hĂŽtel faisant vraiment un effort remarquable. Bon choix de vins sardes la carte Ă©tant consultable par QR code.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Serveurs peu agrĂ©ables pour certains, Acceuil sublime du personnel de l’entree de l’hotel
Séjour de 5 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités
Lorsque je suis arrivĂ© on m'a prĂ©sentĂ© une chambre affreuse, en Ă©tat ancien, avec vue sur un mur et j'ai du ajouter 1.000€ a rĂ©gler sur le champs pour avoir une chambre propre avec vue sur le jardin... du parking ! Le lieux est vieillot, pour les familles avec enfants ou les personnes ĂągĂ©es avec un mode de fonctionnement " Ă  la club med" en dix fois moins bien !!
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement magnifique, personnel trùs professionnel, multilingue
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

maher, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une vrai manque de profesionales

RĂ©ception pas professionnel de tout alors que ils ont organisĂ© une sortie en bateau privĂ© et Ă  la fin de journĂ©e la police est venue chercher le bateau indique pour l hĂŽtel pour demander notre passaport en sachant que le bateau que travail avec cette hĂŽtel est dans l irrĂ©gularitĂ©s,donc la police est revenue aussi Ă  l hĂŽtel pour demander notre documentation alors que nous sommes des clientes et nous n avons absolument rien avoir avec leur histoire,deuxiĂšme erreur rĂ©servation en sortie de buggy pour dimanche matin alors que ils se sont trompĂ© et n ai mĂȘme pas rĂ©server nous sommes partir pour le tour de buggy et l employĂ© de Agora( endroit pour rĂ©servation que se trouve au bord de la piscine) nous a dit que avait oubliĂ© de rĂ©server et d cou plus de disponibilitĂ© pour l aprĂšs midi.Je ne recommande jamais cette hĂŽtel il y a plein des choses que sa ne marche pas c’est ne pas un 5 Ă©toile jamais !!
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Bouchra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mémorable

Comme toujours, un séjour mémorable. Un service plus que excellent. Et le directeur Monsieur Tronci Stefano aux petits soins avec sa clientÚles. Bouty De Bruxelles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Christian, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Bel hÎtel, buffets variés et trÚs bons, personnel accueillant, cadre et plages magnifiques. On y retournera.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel trĂšs beau mais trĂšs bruyant

trÚs belle expérience mais trop de bruits à déconseiller aux couples sans enfants

6/10 – Acceptable

chraibs, chr. casablanca

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Les chambres classiques a renover

Le site est magnifique le personnel et la restauration mais les chambres classiques sont d un niveau 3 etoiles

8/10 – Bien

Mickey, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs confortable ,trÚs bien situé .

Hotel tout confort ,idéalement situé par rapport à une magnifique plage de sable blanc avec une eau cristalline dans un endroit protégé des pollutions. Personnel trÚs attentionné et sympathique. Nourriture quantitativement et qualitativement irréprochables.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel parfait!!

Acceuil chaleureux, repas excellents, chambres propres. L'accĂšs Ă  la plage est facile.

8/10 – Bien

Brice, Saint-Maur des Fossés

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel avec de nombreuses possibilités.

Le temps n'a pas été toujours de la partie en ce début mai, mais nous gardons un trÚs bon souvenir avec une grande terrasse et une belle piscine extérieure ( dont nous n'avons pu profiter à cause du temps). Le bar extérieur est agréable . Je tiens aussi à remercier l'ensemble du personnel de l'hÎtel toujours à notre disposition pour nous renseigner avec tout le temps le sourire. Nous avons aussi profité un aprÚs-midi du spa avec la aussi de bonnes prestations et un personnel souriant et professionnel .

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Didier, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre et plage magnifiques

TrĂšs bel hĂŽtel dans un cadre magnifique. Superbe piscine et plage de rĂȘve avec une eau limpide. Petit dĂ©jeuner variĂ© et copieux au bord de la piscine. DĂ©licieux restaurant Ă  la plage. Bien entretenues, les chambres de style confort sont toutefois un peu vieillottes et mal insonorisĂ©es. Elles ne reflĂštent pas un 5* et mĂ©riteraient un petit rafraichissement mais le reste des infrastructures, des prestations et le service sont d’excellente qualitĂ©. Wifi gratuit dans l’hĂŽtel, la connexion dans notre chambre restait toutefois un peu alĂ©atoire. Nous avons apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour et reviendrons volontiers.

8/10 – Bien

gerardo, svizzera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bonne expĂ©rience,nourriture excellente,service ok. installation wifi nul pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles, pas d’amĂ©lioration depuis l'annĂ©e passĂ©.

8/10 – Bien

JLouis, Metz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

plage de rĂȘve Ă  2h de Paris

Le cadre est idyllique, la plage facilement accessible, sable blanc, eau limpide, l'ambiance décontractée mais soignée

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situe

Bon endroit pour se reposer, le spa est hélas vieillissant...

10/10 – Excellent

ANDRE, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel trés accueillant

Tout Ă©tait parfait sauf la chambre trop petite et non rĂ©novĂ©e on nous a demandĂ© 260€ par nuit pour nous changer de chambre.

8/10 – Bien

SebastIen, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Superbe plage!!

l hotel est trÚs classe, trÚs bon restaurant en face de la mer, avec une plage magnifique. Sûrement la plus belle plage que j ai vu de la Sardaigne. Petit déjeuner trÚs bien, avec un large choix. Seul inconvénient, la chambre confort qui est vieillotte, mal insonorisée et qui ne reflÚte pas un 5 étoiles.

10/10 – Excellent

Anita, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un enchantement

2Ăšme sĂ©jour avec notre petit garçon de 4 ans et c'est toujours un enchantement. les chambres ont Ă©tĂ© rĂ©novĂ©es et sont magnifiques et spacieuses. Nous avions une terrasse avec vue sur la montagne. Le buffet est excellent. Le personnel professionnel et attentionnĂ©. Enfin c'est un endroit de rĂȘve avec une magnifique plage aux eaux limpides. Le paradis en Sardaigne

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.