ibis Vitoria Praia de Camburi

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront hotel near Praia de Camburi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Vitoria Praia de Camburi

Buffet déjeuner (54.00 BRL par personne)
Point d’intĂ©rĂȘt
Bar (sur place)
Extérieur
Appartement supérieur, 2 lits jumeaux | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenida Dante Micheline, 791, Praia de Camburi, Vitoria, ES, 29060-235
  • Plage de CamburĂ­
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Vitoria Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Curva da Jurema Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • VitĂłria (VIX-Goiabeiras)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement supérieur, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement supérieur, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

VitĂłria

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Jardin de la Penha, vous trouverez Plage de Camburí et Centre commercial Proeng Hall. Parc Pedra da Cebola et Praça dos Namorados sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de CamburĂ­ - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc Pedra da Cebola - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Vitoria Mall - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Curva da Jurema Beach - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Usine de chocolat Garoto - 11 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Cariacica Pedro Nolasco : Ă  25 min en voiture
  • VitĂłria (VIX-Goiabeiras) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMonte LĂ­bano - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShopping Jardins - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDivino Botequim - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJuninho PĂŁo de Queijo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Mania - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Vitoria Praia de Camburi

3-star beachfront hotel near Praia de Camburi
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly ibis Vitoria Praia de Camburi also features multilingual staff, a garden, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Vitoria hotel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Vitoria Praia de Camburi possÚde 132 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Vitória offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 4 h à 10 h en semaine et de 4 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 54 BRL par adulte et de 27 BRL par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 54.00 BRL par adulte et 27 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Vitoria Praia Camburi Hotel
ibis Praia Hotel
ibis Vitoria Praia Camburi
ibis Praia
Ibis Vitoria Camburi Brazil - ES
Hotel ibis Vitoria Praia de Camburi
ibis Vitoria Praia de Camburi Hotel
ibis Vitoria Praia de Camburi Vitoria
ibis Vitoria Praia de Camburi Hotel Vitoria

Avis pour ibis Vitoria Praia de Camburi

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 261 avis sur 469.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 469.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 469.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 469.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 469.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MAIARA SANCHEZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel de boa qualidade no padrão Ibis. Localização excelente! Limpeza e atendimento ótimos! Bom custo-benefício. Certamente voltaria a me hospedar lå.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

rodrigo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Regina C

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tennyson MĂĄximo PerdigĂŁo

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Walmir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jose M

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ExperiĂȘncia boa, o hotel atendeu o que eu precisava. Fica um parĂȘntese em relação ao cafĂ© da manhĂŁ. A equipe do restaurante nĂŁo havia sido informada sobre meu cafĂ© ter sido pago jĂĄ pelo app do Hotels e fui questionado sobre ao terminar meu cafĂ©, dizendo que eu precisava pagar, enfim, um constrangimento desnecessĂĄrio.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Walmir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

MIGUEL RIBEIRO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ANNA

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paulo Roberto

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cacia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

monika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Conforto medio

Foi boa Pessoal bem prestativo Quarto bem basico Banheiro tinha so q sabonetinho na pia e um shampoo no box Nao tinha toalha de rosto Travesseiros finos Colchao fino Basico do basico Achei caro para pouca coisa
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diorbert CorrĂȘa

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very noisy property, even during the night. If you enjoy taking some rest during the afternoon be prepared for conversations in the hallway (by staff) and loud smartphone notification sounds.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Leonardo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Colchão com baixa qualidade bem como os travesseiros sem opção de tamanho (baixo)
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raquel

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Victor

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

JOSE L

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ittalo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom Hotel

Hotel muito bom e de fåcil localização.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Luiz Diego

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025