Troy Inn and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Troy

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Troy Inn and Suites

AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Couloir
Hall
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buanderie

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

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14 Frenchman Bluff Rd, Troy, MO, 63379
  • Place, Mercy Hospital Lincoln Grounds
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Avery Park
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Woods Fort Country Club
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (SUS-Spirit of St. Louis)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale double, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale double, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio familiale

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre simple Confort, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Confort, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Troy

À Troy .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Mercy Hospital Lincoln Grounds et Ă  moins de 3 km de Avery Park. Fairgrounds Historical Park et Troy City Hall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mercy Hospital Lincoln Grounds - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Avery Park - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Fairgrounds Historical Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Troy Missouri Main Street Park - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Woods Fort Country Club - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • St. Louis, Missouri (SUS-Spirit of St. Louis) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLion's Choice - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMonty's Catering - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Troy Inn and Suites

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Troy
As a guest of Troy Inn and Suites, you'll find laundry facilities and an elevator. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Troy hotel.

  • 48 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Troy Inn and Suites possÚde 48. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Troy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 16 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.0 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Jusqu’à 16 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Troy Inn
Troy Inn and Suites Troy
Troy Inn and Suites Hotel
Troy Inn and Suites Hotel Troy

Avis

Avis pour Troy Inn and Suites

4,6

5,4/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

3,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 52.

Avis

2/10 – Terrible

Jason

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again will i stay here

Checkin took forever. No one was at desk. The building was nasty looking, and the bed sheets looked nasty. Had spots all over covers and bed sheets. Slept in our clothes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Dylan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would of wrote a better review if the property had worked with me. My first room had the bathroom light hanging from the ceiling and they moved me. But my second room the dead bolt didn’t lock, had cold water only in the shower, and urine all over the toilet seat. I addressed the concerns but claimed they couldn’t give me any kind of refund because I booked with expedia🙄.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Lars

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very noisy, warn out, and unsafe feeling
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Total on receipt and credit card charge don’t match. The guy took forever to check us in and didn’t even give the room I was supposed to get.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Alex, Camden

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a room for two nights for me and my friend and her kids. I got to the hotel and they did not have my reservation on file so I had to do it all over again. We got to the room and the floor was dirty as was the hallway. We asked housekeeping if we could have some more towels since there were four of us and we were staying two nights and he said he couldn't give us more. The beds are not comfortable at all making it a long two days. The whole place smelt like a cigarette, even in the non-smoking rooms. Also there was roaches in the bathroom and the mini fridge did not work even though it was plugged in. Only thing good about it was that the cable worked.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It started with the check in. It took way to long. I know i book a smoking room and the itenery shows non smoking. They was nice enough to try and get me a differant room. But they sent me to a dirty room. And then took another 20 mins trying to find a clean room. The room was ok. No nightstand, beds are not that good. All night people running up and down the halls and doors slaming made for a bad nights sleep.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Didnt like a thing in fact i checked out 3 hrs later i want a refund
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Timothy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What a S&#THOLE.

First thing I couldn't get the room I booked. Then while I was going to my room I saw was a drug deal in progress and a young couple shooting up in the hallway. Then my room wasn't even ready yet. The maid was still cleaning it and had to replace burnt out light bulbs. The room smelled so bad of disaffect ant fumes I just left and went to a different motel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

No

Points faibles : Commodités
The rooms had no fridge or microwave. Plus it’s all steps and no elevator. It’s ok to stay at if it’s a last resort...which it was. But I’d never recommend it as a great place on vacations.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
I reserved a king smoking room. Also advised them it would be late check in due to plane arriving at 11pm. When we arrived to check in were advised that all their king and queen smoking rooms were under renovation and that at no additional cost we could have a double queen smoking. I said I don't really care as I had a early meeting and just wanted to sleep. Was given room on 2nd floor No elevator I wish it would of stated that on Expedia as I would either requested 1st floor room or gone somewhere else. Had to go back down all the way to the lobby for ice no coffee pot in room or lobby no refrigerator in room. The stairs were caked in mud but if work was being done I can see that. But the stairwell window was broken out and the screens on our room window were half torn off. Being a typical hotel room that has smoking there was cigarette burn holes in things but not bad. Beds were adaquate. No channel guide for TV . It's an ok place but not for a family or someone older
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is in very bad shape, both outside and inside. The hotel lobby smells horrible when you walk in. The entire hotel smells like smoke even though it’s supposed to be non smoking. We got into the room and there wasn’t a single lamp in the room, only the bathroom light. No places next to the bed to even plug in a phone to charge. No cups for water or ice in the room. The bathroom toilet wasn’t clean and there was a hole in the ceiling above the shower. Room 203
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unsavory people hanging about front desk all the while we checked in. Room had no working light above wash sink. Remote was not paired to TV, which I did so we could watch TV. Ran out of toilet paper. Had to drag luggage up stairs. Did not feel real safe or comfortable there.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Requested smoking room, but no ashtrays in the room. Check out I had to search for someone to take my key (they were outside smoking).
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Room

Not my cup of tea. The place was smelly and not everything works in rooms.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Raul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient

Great staff clean and simple pets welcome was perfect for us location good close to food places only issue I had is the smell of smokers in the rooms my clothes got that smell other then that comfortable hotel old outside but ok inside if you want breakfast included go to the super 8 across the way nicer but double the price but better everything if you want the better experience but my budget worked better with this one hotel
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Valeria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spend Your Money Elsewhere...

The hotel was “sketchy”. We drove up and it took some time to check in as the person at the front desk needed help finding our reservation. A person was smoking a joint on the steps going to the room and the room was bare bones. Lots of late night activity around the property and safety was a concern. Yelling all night. No breakfast at all available. Drain was clogged in tub and long hair on tub wall.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was very old with no amenities.There was no refrigerator, iron, hair dryer, or microwave. Most people would not have stayed after they had seen the building.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Alex

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Pictures on website very misleading it’s a motel 6. Got a spider bite that caused a lot of pain. Bed was hard and it’s very run down
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay focus on common areas

The kids were creepef out by the outside of the hotel. . Once we got in the room they loved it. Beds were very comfortable. There were just a couple things that I had issues. Walking into the hotel you could smell smoke,/dog pee, hallways and laundry room was dirty all 4 days. There was also a couple days that I could smell pot. To each his own, but maybe put smokerd on 3rd floor
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in went good rhe guy was pretty nice. The rooms are terrible though. There were dog prints on the sheets. The place did not feel very safe. Did not feel like you were really in comfort. Not a very nice hotel to stay at.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Just nice Not much to say +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Terrie

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
I checked in at 4:30 am ,on may 30,check out may 31,ask for 2 days .178.??.They calked my room on the may 31 ,and asked me if I was staying ,and told me that I needed to pay if I was staying .when I came in at 4:30 am I was charged a day ,really,I didn't get done checking in til 5:00 am.So so from around 5:30 til checkout 11:00am ,so say 5 1/2 hours i was charged a whole day.for may 30.then the reg may 30 11:00 am til 11:00 may 31,was right ,but I don't agree with the 5 1)2 hours i should be charged whole day
Séjour de 2 nuits en mai 2019