Super 8 by Wyndham St. Clair MO

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  St. Clair

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham St. Clair MO

Chambre double, 2 lits doubles | Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1010 S Outer Rd, St. Clair, MO, 63077
  • Purina Farms
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Grottes de Meramec
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Six Flags St. Louis
    â€Ș27 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (SUS-Spirit of St. Louis)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits doubles

7,8 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Upgraded)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

St. Clair

À St. Clair .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  St. Clair, vous serez Ă  21,7 km de Grottes de Meramec.

À proximitĂ©

  • Indian Harvest - 3 min en voiture - 5.2 km
  • Purina Farms - 18 min en voiture - 27.3 km
  • Grottes de Meramec - 21 min en voiture - 25.3 km
  • Six Flags St. Louis - 27 min en voiture - 40.3 km
  • Parc d'État de Meramec - 32 min en voiture - 37.4 km

Transport

  • Gare de Washington : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCasey's - ‬10 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham St. Clair MO

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  St. Clair
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Super 8 by Wyndham St. Clair MO also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-in. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this St. Clair hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham St. Clair MO possÚde 52 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à St. Clair offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Hotel St Clair Mo
Super 8 St Clair Mo
Super 8 St Clair Mo Hotel
Super 8 Wyndham St. Clair MO Hotel
Super 8 Wyndham St. Clair MO
Saint Clair Super Eight
Saint Clair Super 8
Super 8 Saint Clair
Super Eight Saint Clair
Super 8 By Wyndham St Clair Mo
Super 8 by Wyndham St. Clair MO Hotel
Super 8 by Wyndham St. Clair MO St. Clair
Super 8 by Wyndham St. Clair MO Hotel St. Clair

Avis pour Super 8 by Wyndham St. Clair MO

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 231 avis sur 886.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 291 avis sur 886.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 886.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 102 avis sur 886.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 886.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Didier, france

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bedbugs punaises de lit

Bedbugs Pique par des punaises de lit, au visage et sur le bras Dommage, autrement hotel sympa

10/10 – Excellent

Amber

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trip to Branson

Motel was updated and the room and bathroom were very clean. Window in room could be opened, but no screen, and I could not lock the window. I was traveling alone and on the first floor, good thing I am not the worrying type!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ireland

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
If you look for something quiet and okay this hotel is good for you
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kermit

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eileen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Samantha

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk was rude an i was not givin the room i reserved bathroom was dirty and the bed had stains on it floors weren't clean either
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Na
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Paula

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités
They were under construction and worked hard to make sure my room was available. It was a little cluttered. Thought they could move equipment out of the way better.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tianna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The updates, new carpet and finishes.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Logan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Laura

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They charge your card 200 and its a week before u vet back beds very uncomfortably
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

april

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, basic hotel great rate, good service

Clean, basic, reasonably priced hotel - great for quick stop overnight. We arrived very late (after midnight) on a road trip through the area. They were ready for us and quickly gave us a room. When we arrived there was a group of noisy people partying outside the front entrance and front desk assigned us a room right next to the entrance so we could hear the loud partying and asked for another room location. They quickly apologized, asked the folks to quiet down and gave us a different room upstairs on the opposite side of the hotel. The room was clean, simply appointed and sufficient for our 10 hour stay. We did have to unplug a very noisy refrigerator in the room, and the halls were noisy in the morning, but all in all it was a comfortable stay and suited our needs. The room was clean and bathroom was clean. Also plenty of pillows! I'd return if we are going through town again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kirstie

Points forts : Propreté
There was no coffee maker in the room. Liked that they have breakfast available.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Margaret

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ghost town

No one at the desk when we showed up. Picked up the phone as instructed on a note on the desk. After answering the phone it was another 10 minutes before the attendant came out to the desk. We were the only guests in the hotel, so no idea what he might have been doing.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean. The shower curtain kept folding down the rod but I don't believe it caused any water to spray out. "On the go" breakfast was adequate. Overall, a good night stay for only $65.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Miranda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pillows are too small and lumpy, beds aren't comfortable shower towel rack broken, bathroom fan made a loud noice and used towel on the back of the door..
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Regina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

People are kind

The sheets had ink blotches all of them. Black & red ink. The shower handle had black all around it. While we know the sheets were clean the condition and presentation were very poor the overall room was clean and the Coffee Was Delicious. I would like to say the people at the hotel were very accommodating and kind. Just need to buy new sheets and change out handles in bathroom.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025