The Galley Hotel Bar and Grill

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Webster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Galley Hotel Bar and Grill

Déjeuner continental gratuit
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Chambre, 1 trĂšs grand lit | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre, 1 trĂšs grand lit | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
230 US Hwy 12, Webster, SD, 57274
  • Parc communautaire de Webster
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Webster Paws Walk Dog Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Club de golf de Webster
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Webster

À Webster .Vous serez à quelques pas de Sanford Webster Medical Center et à 10 minutes de marche de Webster Paws Walk Dog Park. De plus, Parc communautaire de Webster est à moins de 1 km et Club de golf de Webster est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sanford Webster Medical Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc communautaire de Webster - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Webster Paws Walk Dog Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Club de golf de Webster - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Église luthĂ©rienne amĂ©ricaine - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Watertown, SD (ATY-aĂ©roport rĂ©gional Watertown) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPereboom Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Galley Hotel Bar & Grill - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Galley Hotel Bar and Grill

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Webster
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Webster hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Galley Hotel Bar and Grill possÚde 23 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 6 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de service : 8.00 USD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 6 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un extincteur.

Veuillez noter que l'établissement n'accepte pas que les animaux de compagnie soient gardés dans les chambres. Une salle chauffée est toutefois à votre disposition si vous souhaitez que votre animal soit hébergé.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Galley Hotel Bar Grill Webster
The Galley Bar Grill Webster
The Galley Hotel Bar and Grill Hotel
The Galley Hotel Bar and Grill Webster
The Galley Hotel Bar and Grill Hotel Webster

Avis pour The Galley Hotel Bar and Grill

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 217.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 217.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 217.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 217.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 217.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jill

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dan

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds very comfortable
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This a great little resort. Restaurant is attached, with a great menu and great food. Staff is friendly and helpful. Rooms were very clean. Definitely will be back!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jace

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always relaxing environment
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

James

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was underwhelming. Our doors lock was broken, floors were dirty. The walls were so thin you could hear everything. The one plus was the bar and grill attached to the hotel was great. Good service and good food. I would stay somewhere else next time and just eat at the gallery bar and grill
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gavin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property - needs a facelift and some keycard technology, but a good stay!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kylen

Voyage de couple
N/A
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Larry

Points forts : Propreté, commodités
The food in the restaurant was very good. The door handle on our room needed replaced it was very loose and hard to lock. There was a lot of flies in our room also very annoying. If you plan on sleeping in not the place for you because walls are paper thin you can hear everything. They start cleaning rooms and knocking on doors at 7:00 am sometimes before seven which was not a problem for me because I was up already. The continental breakfast was a joke you are better off walking over to the gas station like we did. Overall for the price I would probably stay again if I needed somewhere to lay my head
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Moses

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ellen

Voyage de couple
Rooms were clean and well kept!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel is fine except our door lock didn't work properly and the walls/door are thin so it was easy to hear other guests. Luckily people were quiet for the most part. The pillows were too thick to sleep comfortably on them. The continental "breakfast" was pretty awful. All the cereals were sweetened, the yogurt was Trix brand (full of sugar) and the muffins were really sweet as well. The bread for toast was white only. All the plates and bowls were styrofoam and the utensils were plastic creating a lot of garbage. The glasses in the room were plastic too. Our towels were removed and replaced after one use. Not very environmentally friendly.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Santa Dan motorcycles ride

Simple clean decent place to stay . Bed was comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cheryl R

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hallway carpets are dirty looking,
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jill

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a nice small hotel, with a great bar and restaurant attached. Clean and the staff was friendly .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Stevie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Property does not see Expedia reservations! If you book through the app, be sure to call and let them know so they don't give your room away!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

No wifi

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Denise, Cherokee

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, will be back!
Séjour de 1 nuit en février 2024