Delta Hotels by Marriott Whistler Village Suites
Hôtel de ski 4 étoiles près de Station de ski de Whistler Blackcomb
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Delta Hotels by Marriott Whistler Village Suites





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

4308 Main St, Whistler, BC, V0N1B4
- Station de ski de Whistler Blackcomb7 min à pied
- Whistler Mountain Bike Park (parc pour cyclistes)7 min à pied
- Station thermale Scandinave Spa Whistler5 min en voiture
- Whistler, BC (YWS-Hydroaérodrome de Green Lake)9 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit

Studio, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 1 chambre, non-fumeur, balcon

Suite familiale, 1 chambre, non-fumeur, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, balcon, vue sur le complexe

Suite, 1 chambre, balcon, vue sur le complexe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres, non-fumeur, balcon

Suite, 2 chambres, non-fumeur, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, 1 chambre, vue sur la montagne

Suite Deluxe, 1 chambre, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres, non-fumeur, balcon

Suite, 2 chambres, non-fumeur, balcon
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Westin Resort & Spa, Whistler
The Westin Resort & Spa, Whistler
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.5 sur 5, Merveilleux, 1 430 avis
Le prix est de 299 $ CA
347 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Delta Hotels by Marriott Whistler Village Suites
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Michel
9 janv. 2023
Points forts : Service et personnel
Michel
6/10 – Acceptable
Donald
Voyage en groupe
2 oct. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités
Donald
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 – Acceptable
Mathieu
Voyage en groupe
27 févr. 2022
Mathieu
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Julie
Voyage en famille
10 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Julie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Philippe Serge
Voyage de couple
19 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Philippe Serge
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vincent
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Robert
31 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Mauricio
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mauricio
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Shesha Vishnu Sujana
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shesha Vishnu Sujana
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Neal
17 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Neal
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Shamli
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shamli
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Tyler
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tyler
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Jovie Gale
Voyage de couple
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jovie Gale
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Andrew
Voyage en famille
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andrew
Séjour de 8 nuits en février 2025
8/10 – Bien
renato luis
3 mars 2025
Points forts : Service et personnel
renato luis
Séjour de 8 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Jacqueline
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Michael
26 févr. 2025
Michael
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Yotam
Voyage en famille
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Overpriced for what it provides
Yotam
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Barzin
Voyage en famille
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Barzin
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Kenneth
Voyage en famille
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kenneth
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Sergio
10 févr. 2025
Sergio
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Ryan
9 févr. 2025
Ryan
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
SCOTT
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
SCOTT
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Steve
Voyage d’affaires
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Steve
Séjour de 1 nuit en janvier 2025