Hilton Grand Vacations Club Whistler

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Station de ski de Whistler Blackcomb

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Grand Vacations Club Whistler

Extérieur
2 piscines extérieures
Extérieur
Téléviseur à écran plat, lecteur de DVD
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
4580 Chateau Boulevard, Whistler, BC, V0N 1B4
  • Place, Station de ski de Whistler Blackcomb
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade de Whistler
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Whistler Mountain Bike Park (parc pour cyclistes)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Whistler, BC (YWS-HydroaĂ©rodrome de Green Lake)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Premier, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 chambres

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 1 chambre (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 chambres

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 chambres

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 3 chambres

  • 125 mÂČ
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 1 chambre (Large)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Whistler

Séjour au Whistler Village.En séjournant à hÎtel du quartier Whistler Village, vous serez à quelques pas de Centre culturel Squamish Lil'wat et à 5 minutes de marche de Fairmont Chateau Whistler Golf Club. Station de ski de Whistler Blackcomb et Magic Chair (remontée mécanique) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Whistler Blackcomb - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Olympique de Whistler - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Promenade de Whistler - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Whistler Village Gondola - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Whistler Mountain Bike Park (parc pour cyclistes) - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Whistler : Ă  9 min en voiture
  • Whistler, BC (YWS-HydroaĂ©rodrome de Green Lake) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCOWS Whistler - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘEarls Kitchen + Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘEl Furniture Warehouse - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBrewHouse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMongolie Grill - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Grand Vacations Club Whistler

Hébergement familial prÚs de Station de ski de Whistler Blackcomb
As a guest of Hilton Grand Vacations Club Whistler, you'll find 2 outdoor swimming pools and 2 hot tubs along with a waterslide, a steam room, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A children's pool, ski storage, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Hilton Grand Vacations Club Whistler. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Whistler hotel is smoke free.

  • 113 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1994
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hilton Grand Vacations Club Whistler propose 113 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Lecteur de DVD
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Cours de yoga
  • Entreposage de skis
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 80 CAD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les cartes de dĂ©bit prĂ©payĂ©es Ă  l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 23 juin 2025 au 28 fĂ©vrier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Corridor
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 29.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Rangement pour les skis

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif : 80 CAD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 70450

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Club Intrawest Condo Whistler
Embarc Whistler Condo
Intrawest Club Whistler
Intrawest Whistler
Whistler Club Intrawest
Whistler Intrawest
Club Intrawest - Whistler Hotel Whistler
Club Intrawest Whistler Condo
Embarc Condo
Embarc Whistler
Hilton Vacations Whistler
Hilton Grand Vacations Club Whistler Hotel
Hilton Grand Vacations Club Whistler Whistler
Hilton Grand Vacations Club Whistler Hotel Whistler

Avis

Avis pour Hilton Grand Vacations Club Whistler

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 218 avis sur 386.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 386.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 386.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 386.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 386.

Avis

8/10 – Bien

France

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great resort in Whistler!

Great resort in the Upper Village. Very resonably priced for that type of establishment. The only issue I have was the incredibly tight parking garage. Especially for a vacation destination where many user lager Vehicles/Minivan/Trucks it was very difficult to maneuver aroud.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Amelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

jasdeep

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kamaljot Singh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best Hotels for a family with young kids, excellent pool with a slide, game room, and a movie theatre for nightly movies. Also the room's are very spacious and have everything needed if you plan on doing your own cooking. Excellent washroom's with a jacuzzi.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Sally

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great location. Very large bath. Great dining options nearby. Very little storage in studio room but okay for just a couple of nights.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Francine

Points forts : Propreté, service et personnel
Parking
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
A friend and I booked a room with 2 single beds and got a room with 1 bed. When I called the front desk they advised preference of beds is never confirmed and because of being under renovations, they didn’t have 2 single beds available. We made do. The 2nd night we were in be early & while in bed a man entered our room with a key card. He seemed confused and mortified. We were SO RATTLED! We called the front desk who informed us that somehow they mistakenly gave him a key card to our room. They apologized but didn’t seem to be overly concerned about it. I expressed my shock and concern and they offered to replace our room key cards to “avoid this from perhaps happening again”. When the security? fellow gave us new key cards he said sorry and handed me a bottle of wine. I was still in shock, grabbed the keys cards and wine and closed the door. We couldn’t get over the fact that 1) the hotel could let this happen. 2) that they wouldn’t have expressed seemingly more genuine concern for the mistake and 3) they didn’t offer compensate us in ANY WAY to demonstrate their remorse in breaching our safety and privacy. I messaged them to say I recognized that mistakes happen but that I was disappointed given the seriousness of the mistake, that their solution was to give us a $14 bottle of wine (which I left behind). They relied by saying that “mistakes do happen”. Only after I said I’d be writing a complaint did they say that a report would be sent to a manager and that I’d get a call.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Water slide was amazing for the 4 and 6 year old.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Tyler

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Raoul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We especially loved how walkable the area is. Tons of shopping and things to see! While there are no dining options at the hotel itself (that we noticed), there is a market on premises and many options to dine nearby. Thank you for the great stay!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Luisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ying

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HGV provides most of small kitchen appliances and make great home experience. It's conveniently located with a walkable distance to various restaurants and free shuttle bus station.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Morgan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great family friendly hotel!

My family of 5 really enjoyed our stay. My kids loved the pool area and slide. Location was great!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great family stay

Best family hotel in Whistler .. kids couldn’t get enough of the water slide and the arcade! :)
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

JAMES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Great rooms, seem like everything is brand new and recently refurbished. Plenty of space with separate bedroom, dining, seating and kitchen areas.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Liana, Pitt Meadows

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We just finished a weekend here with a 10 year old in tow and it surpassed our expectations. The suite was spacious with a well-equipped kitchen. The windows afforded beautiful views of the gorgeous grounds. Nightly movies (3!), an arcade and a heated pool with waterslide kept the kids busy. We can't say enough about the attentive staff who quickly responded via text message to requests or questions we had. We will happily stay here again and can't wait to see what the current upgrades and renovations will bring.
A walk around Lost Lake minutes away from our doorstep.
My favourite spot to cozy up with a book.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Grace

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very hospitable. Able to check in early and continue to utilize parking before and after check in/check out
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Clark

Points forts : Propreté, service et personnel
Helpful staff. Renovations work compromised the availability of some facilities
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Imelda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s been my home to whistler
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sonia

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

William, Jupiter

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Adult pool was closed for renovations. I get it. We used the hot tub at the family pool. Families were allowing their “not yet potty trained” small children in the hot tub. And as you can imagine, the worst happened. Code brown! There really should be a minimum age requirement for the hot tub and parents need to exercise some common sense.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic room, staff and amenities. Great for families.
Séjour de 2 nuits en juin 2025