Hotel am Schloss Biebrich

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Biebrich

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel am Schloss Biebrich

Réception
Mains courantes dans les escaliers
Extérieur
Chambre Affaires double | Vue de la chambre
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rheingaustr. 148, Wiesbaden, HE, 65203
  • ChĂąteau de Biebrich
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs Rhein Main
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Établissement thermal Kurhaus
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Francfort (FRA-Francfort International)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Confort

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple économique

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wiesbaden

Séjour au Biebrich.En séjournant à hÎtel du quartier Biebrich, vous serez à quelques pas de Chùteau de Biebrich et à 5 minutes de marche de Rhin. Lilien-Carré et Zone portuaire Zollhafen Mainz se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Biebrich - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de congrĂšs Rhein Main - 8 min en voiture - 5.4 km
  • BRITA-Arena - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Établissement thermal Kurhaus - 10 min en voiture - 6.4 km
  • CathĂ©drale de Mayence - 12 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Station S-Bahn Wiesbaden Ost : Ă  3 min en voiture
  • Gare de Wiesbaden-Biebrich : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport de Francfort-sur-le-Main (FRA) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Schloss Biebrich - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTopolino - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘYesterday - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHacienda - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEiscafĂ© Rialto - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel am Schloss Biebrich

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Biebrich
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel am Schloss Biebrich. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Wiesbaden hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1748
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel am Schloss Biebrich propose 45 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Wiesbaden offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Croate, anglais, allemand, hébreu, hongrois, roumain, serbe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

am Schloss Biebrich
am Schloss Biebrich Wiesbaden
Hotel am Schloss Biebrich
Hotel am Schloss Biebrich Wiesbaden
Am Schloss Biebrich Wiesbaden
Hotel am Schloss Biebrich Hotel
Hotel am Schloss Biebrich Wiesbaden
Hotel am Schloss Biebrich Hotel Wiesbaden

Avis pour Hotel am Schloss Biebrich

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 207.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 207.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 207.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 207.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 207.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Inge Ursula

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Info zu Bedienung FernsehgerÀt fehlt. Fernseher war durch nicht nachvollziehbare Einstellungen blockiert
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Abdulraheem

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Heike

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Babak

Points faibles : Confort de la chambre

Anbefaler ikke ..

Forferdelig liten rom, veldig varmt, Det var sÄ liten at man fÄr nesten ikke Äpne kofferten, det var sÄ vanskelig Ä fÄ kofferten opp siden det var ingen heis der ( andre etasje) ...
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bequem zu erreichen, Zimmer gerĂ€umig, Matratze gewöhnungsbedĂŒrftig.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles okay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Evi

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Die Unterkunft liegt in biebrich, einem Randviertel von Wiesbaden. Der Anteil der zu gezogenen SudlĂ€nder ist extrem hoch, die Umgebung sieht anhand der HĂ€user und Straßen etwas dreckig aus. Alte HĂ€user und auch nicht allzu saubere Straßen. Wiesbaden bemĂŒht sich aber scheinbar grĂŒne FlĂ€chen und bĂ€ume ins Stadtbild zu integrieren. Vor dem hotel liegt eine zweispurige Hauptverkehrsstraße. Hat man ein Zimmer zum Rhein, ist der Ausblick zwar schön, aber bei Fenster auf auch extrem laut. Das Hotel selbst ist an sich nicht schlecht, nur Sauberkeit und die Gestaltung des Innenhofes lassen etwas zu wĂŒnschen ĂŒbrig. Die Zimmerreinigung erfolgt jeden Tag ob mit oder ohne "nicht stören" Schild an der TĂŒr. Dabei werden ob dreckig oder nicht jeden Tag die HandtĂŒcher getauscht, das ist nicht gut, fĂŒr unsere Umwelt. Der MĂŒll wird zwar gelehrt, allerdings glaub ich war die reinigungskraft arg verwirrt, da MĂŒll aus anderen Zimmern in meinem gelassen wurde, zwei Tage in Folge der dreckige putzlappen im Bad rum lag, in den Ecken im Bad Und auf dem Bettsims wurde schon lange nichts mehr gewischt und ein Staubsauger ist in den vier Tagen meiner Anwesenheit nicht benutzt worden. Ich kannte die KrĂŒmel am Ende persönlich. Das FrĂŒhstĂŒck kostet 13€, ich weiß nur nicht wofĂŒr?! 2 Sorten Brötchen, Marmelade ja, ohne Beschriftung oder SchĂ€lchen zum abfĂŒllen, Cornflakes ja, Joghurt fĂŒr cornflakes nur manchmal und auch nur manchmal ein obstsalat. Ich fand es etwas karg. Der Innenhof muss neu möbliert werde
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

éƒšć±‹ăźç›źăźć‰ă§ć·„äș‹

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr sauber. Nettes Personal... Direkt am rhein
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Harald

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Aaron

Points forts : Service et personnel
Das Zimmer 56 war zu stark verstaubt z.ab. hinterm Fernseher und beim Bett 1cm Staub FlĂ€che das könnte man Mal reinigen. Beim Treppen Abgang Haut man sich mit der KörpergrĂ¶ĂŸe 189 leicht den Kopf an, die Kante ist nicht Gepolstert und nicht Markiert. Auch die Heizung in dem Zimmer 56 könnte man erneuern (Modernisieren) denn diese heizt nicht mehr Klimaneutral. FrĂŒhstĂŒck war zwar Gut nur die Auswahl zu gering - nur könnte man beim FrĂŒhstĂŒck achten das man weniger Plastik Kauft? Honig, Marmelade in Glas gibt es ebenso in dieser GrĂ¶ĂŸenordnung mit Aluminium Deckel sogar und habe zwar einen Toaster gesichtet aber kein Toastbrot đŸ€”. Im allgemeinen jedoch der PreisverhĂ€ltnisen ganz okay ... Nur beim nĂ€chsten Aufenthalt suche ich ein besseres Hotel das die ⭐⭐⭐ Sterne verdient hat ich hĂ€tte dies aus 1.5 ⭐ eher bewertet im allgemeinen Zustand.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Peter-Jan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms to small, bathroom extreme small
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Joachim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Lingge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Heli-Maija

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Joachim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr freundliches und hilfsbereites Personal. Auf WĂŒnsche wird individuell eingegangen.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Shinya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is clean and suitable for rest. The downside is that there are limited buses to Mainz, making transportation a bit challenging.

8/10 – Bien

Panagiotis

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Craig

Voyage de couple
no elevator , no parking unless you confirm with the hotel they only have 5 spots, then you are on your own, the room we had was on the top floor, at least it was newly remodeled. limited dining
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Marion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Hubert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super freundlich.leider kein warmes Wasser in der zweiten Etage.
Séjour de 1 nuit en avril 2023