The Ro Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Lac de Windermere

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ro Hotel

SIGNATURE LAKE FACING (not pet friendly) | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Extérieur
Bar (sur place)
Réception
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Map
Helm Road, Bowness-on-Windermere, Windermere, England, LA23 3BA
  • World of Beatrix Potter (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Lac de Windermere
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e de Bowness
    â€Ș7 min Ă  pied‬

Options de chambre

PET FRIENDLY TWIN

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

ACCESSIBLE ROOM (not pet friendly)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

BISKEY LAKE VIEW (not pret friendly)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

SIGNATURE DOUBLE (not pet friendly)

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Signature avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

FAMILY LAKE VIEW (not pet friendly)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

SIGNATURE LAKE FACING (not pet friendly)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

PET FRIENDLY DOUBLE

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

FAMILY ROOM (not pet friendly)

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

THE BISKEY BALCONY (not pet friendly)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Windermere

À Windermere .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Windermere, vous serez Ă  quelques pas de World of Beatrix Potter (parc Ă  thĂšme) et Ă  5 minutes de marche de Old Laundry Theatre. Lac de Windermere et JetĂ©e de Bowness se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • World of Beatrix Potter (parc Ă  thĂšme) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lac de Windermere - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • JetĂ©e de Bowness - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e de la navigation Windermere Jetty Museum of Boats, Steam and Stories - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Brockhole - centre d'accueil du Lake District - 6 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • WINDERMERE (Gare) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrattoria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Albert - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLake View Garden Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBodega Bar & Tapas Bowness - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ro Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Lac de Windermere
The Ro Hotel offers its guests an indoor pool, a health club, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1183 square feet (110 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Ro Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of The Ro Hotel was completed in June 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Windermere hotel.

  • 87 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1183 sq ft of conference space
  • 110 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Ro Hotel propose 87 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Windermere offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Afrikaans, arabe, anglais, letton, polonais, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (7,50 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 198 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (185 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'utilisation de la piscine : 25 GBP par personne, par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 17.95 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 7.50 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par jour
  • Frais d'utilisation de la piscine : 25 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hydro House Hotel
Windermere Hydro House
Windermere Hydro House Hotel
Windermere Hydro Hotel
Windermere Hydro
Hotel Windermere Hydro
Windermere Hydro Bowness On
The Ro Hotel Hotel
Windermere Hydro Hotel
The Ro Hotel Windermere
The Ro Hotel Hotel Windermere

Avis pour The Ro Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 614.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 614.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 614.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 614.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 614.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sébastien

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Great potential but a disappointment. A pity

The person at the reception had a very inappropriate behaviour. The welcome was cold, to such a point that we did not stay in the hotel for the diner. Piscine (nice, good temperature), sauna (not warm enough - could not even sweat) Jaccuzzi (out of order). Wifi limited to Whathsapp and Facebok. TV poor quality (channels). Room quite big, good confort with 2 kids, a plus
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nicola

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Mixed reviews

Mixed thoughts regarding our stay. Welcome wasn’t gods at reception. Don’t agree with £7.50 parking per day. That wasn’t clear in advance. No housekeeping during the stay. Bathroom so tidy had to do lambada to get into the shower and burnt your backside on radiator as you passed. Comfy bed, large room. Nice breakfast. Central location. Fridge a nice addition.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zakery

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Muhammad

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
A quiet and comfortable place with amazing view of the valley and also a short walk into the hustle and bustle of down town. A great location and place to stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Terri Anne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location & lovely room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location Friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room pleasant, comfortable and quiet. Whole place seems to have been recently refurbished. Shame though that the badly stained carpet in the main corridor hasn’t been replace as this gives a very poor first impression. Overall would definately stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gareth

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

EWAN, Biggar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Staff very polite and attentive. View in morning over lake was stunning. Room was spacious with excellent bathroom and shower Used to go to local old laundry theatre which was. very close walking distance. Nice local restaurants. Excellent breakfast. Very nice hotel. If returning to the area we would use again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carl

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jamal

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, nice bar and room was great
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Solid guest service in a comfy spot

My stay was great from the moment I got checked in by Persia who was lovely and even offered to see if the kitchen would prepare me something even though they had just closed. After my long journey from London it was a very good welcome. My room had a beautiful window with a view of the Lake and the mountains. The rest of the staff from the bar to the restaurant was really accommodating and kind. It’s within easy walking distance to restaurants, shops, cinema and the lake of course.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

loretta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, staff amazing couldn’t do enough for you. Highly recommend this hotel, very central.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pat

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Antony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice comfortable stay. Breakfast was average no complaints. Room was comfortable and location was great. Although good for us a disability would make this difficult as the hotel is at the top of a steep hill. But overall it was really nice for us.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024